Il est au taquet Pegazus
Je pense pas du tout être le plus rapide. C'est surtout que je me concentre en général sur un seul championnat (la Star Mazda actuellement) et qu'en ce moment j'ai pas mal de temps pour rouler.
Tu voudrais faire quoi ? Un champ' officiel ou une league ? C'est quoi protoICE.
J'avoue que ce qui me ferait kiffer c'est de faire des courses d'endurance avec 1 voiture pour 3 ou 4 pilote ! ça ça déchire grave !
@Sam
Le Strength c'est la force du retour de force. C'est le seul truc qu'on peut régler sur GT5. Il faut que tu trouve la bonne valeur adaptée au combo voiture + circuit. Si tu met pas assez fort tu sentiras rien et si tu le met trop fort tu va faire saturer le volant. La saturation c'est pas grave pour ton volant, mais le problème c'est que tu ressens plus du tout les variations de force à partir d'un certain seuil.
Pour savoir si tu satures, il faut regarder la barre en haut à droite de l'écran quand tu roules. Faut pas que ça passe en rouge.
Le damping c'est un amortissement. ça rajoute de la lourdeur au volant mais ça lisse le FFB. Je te conseille de mettre 0.
Le min force c'est une fonction recente dans iRacing. Les volants ont tous plus ou moins de frottements internes. Du coup, quand le jeu veut te faire sentir une force très faible tu ressens rien à cause des frottements.
Un mec a développé un logiciel qui permet de tester le volant et de déterminer à partir de quelle pourcentage de la force maximale le volant va commencer à bouger. C'est cette valeur qu'il faut mettre dans iRacing.
Sur mon DFGT c'est 0 donc je met 0. (Il est tellement usé mon volant qu'il y a plus de frottements... les pièces du mécanismes ne se touchent plus entre elle

)
Indiques nous quel volant tu utilises et quelqu'un pourra te donner une idée de la valeur à mettre.
Pour la boite ya plusieurs solutions :
Aucune aide : C'est ce que j'utilise. En fonction des voitures il faut utiliser ou pas l'embrayage pour pouvoir passer les vitesses.
Auto clutch : Le jeu se sert de l'embrayage à ta place.
Auto blib : Idem que auto clutch sauf qu'en plus le jeu met un coup de gaz automatiquement au rétrogradage (comme dans GT5)