Assistance informatique. |
||||
danyhio |
Posté: Ven 7 Déc 2012 18:37
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1322 Inscrit: 16-02-2010 Lieu: Annecy Âge: 82 ID SEN: GT5rs_danyhio |
Il est super ce feuilleton, je ne me réjouis pas des problèmes de Pedro bien entendu, mais j'adore ce scénario, et surtout que j'ai l'impression que Pedro est victime de malchances à répétition avec l'informatique. Mais je suis certains que les conseils glanés ici et là vont porter leurs fruits pour le plus grand bonheur de Pedro
![]() ![]() Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Ven 7 Déc 2012 18:44
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
![]() Dans le prochain épisode, suivez Pédro avec de nouveau soucis ! Et retrouvez toute la filmographie, disponible en téléchargement (légal) sur ... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Ven 7 Déc 2012 22:16
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
C'est cool de savoir qu'on peux compter sur vous les gars, et qu'on est presque sur d'avoir une réponse
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Franconen |
Posté: Sam 8 Déc 2012 08:59
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 438 Inscrit: 04-11-2010 Lieu: Bastia |
As tu essayé ?
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Sam 8 Déc 2012 11:46
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5855 Inscrit: 02-07-2009 |
Dernière édition par Pedrosky le Sam 8 Déc 2012 11:46, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Sam 8 Déc 2012 19:48
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
![]() Alors ! - 1 : Non tu ne peux pas enlever ses 200 Mo ! - 2 : Je crois que ton disque dur a pris un, coup, c'est une question de jours, de semaines ... ! Tu peux peut être lancer des outils de réparation de DD mais il te faudra tout reformater à zéro ! Et pas sur que ça marche. Bref, ton PC va clamser ! ![]() ![]() 2 Soluces : 1) Tu achètes un nouveau DD ! 2) Tu achètes un nouveau PC ! ![]() Heuuu....... le VOST c'est pas vraiment ma tasse de thé ! ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Sam 8 Déc 2012 20:19
![]() |
|||
Stig potentiel
ok merci vincent
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
danyhio |
Posté: Dim 9 Déc 2012 11:20
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1322 Inscrit: 16-02-2010 Lieu: Annecy Âge: 82 ID SEN: GT5rs_danyhio |
Bonjour
Moi je remplacerais le DD, d'abord parce que ça coutera moins cher, et puis si Pedro rachète un nouveau PC, l'OS sera présent sur l'ordi, et Pedro se sera casser le cul pour rien sur l'ancien PC, et puis se sera beaucoup plus cher. Pour récupérer les 200 Mo je me servirais de Partition Magic ( Power Quest ) qui est un utilitaire interresant de paritionnement des DD. Dernière édition par danyhio le Dim 9 Déc 2012 11:20, édité 1 fois.
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Dim 9 Déc 2012 11:30
![]() |
|||
Stig potentiel
Oui mais finalement, je pense que je me trimballe plein de PC de récup' depuis des années, et qu'il faudra bien que j’achète un vrai PC un jour...malheureusement, on verra quand j'aurai (plein ) d'argent
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
danyhio |
Posté: Dim 9 Déc 2012 16:59
![]() |
|||
Pilote de karting
Je te souhaite d'avoir plein d'argent, l'argent ne fait pas le bonheur, mais ça aide à faire les commissions
![]() Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Dim 9 Déc 2012 17:04
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Posté: Mar 18 Déc 2012 21:39
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4746 Inscrit: 07-02-2011 Lieu: La pluie. Âge: 26 ID SEN: GT5rs_Lasiat |
Salut les gars,
Je suis sur Mozilla. Quand je tape ma recherche où il y a le lien de chaque site, il y a un message qui dit : Internal Server Error The server encountered an internal error and was unable to complete your request. Either the server is overloaded or there is an error in the application. et le lien est http://www.privitize.com Est-ce grave ? C'est un virus ? Comment enlever ça de mon PC ? Merci ! ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
danyhio |
Posté: Mer 19 Déc 2012 12:14
![]() |
|||
Pilote de karting
Moi, je sauvegarderais les favoris dans un coin, je desinstallerais Mozilla, et je le réinstallerais.
As tu essayé avec I.E ?? Il n'y a pas de raison que ce soit un virus, tout au plus une corruption de Mozilla. Si tu es persuadé que c'est un virus, essaie de passer Combofix, ou RogueKiller ( à trouver sur le net ) mais lit bien les instructions et recommandations, le processus est assez long, mais très éfficace, il n' y a aucun risque. Une fois que c'est fait, tu passes ton anti virus prèféré, qui achevera le travail, il faudra peut être redémarrer le PC. Dernière édition par danyhio le Mer 19 Déc 2012 12:14, édité 1 fois.
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Sam 5 Jan 2013 00:07
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
Je sais pas si c'est ici qu'il faut poster mais c'est pas grave
![]() Bon lundi matin j'allume le PC et j'ai un msg qui dit que j'ai une connectivité limitée voire inexistante ... (je suis connecté par câble) J'ai rien bidouillé avant pourtant et je fait une recherche d'une nouvelle adresse ip rien --' j'allume la PS3 c'est la même j'essaie sur la PS3 du salon et toujours pareil ![]() Le wifi marchait, la tv aussi bref tous sauf mon pc J'ai donc pris les adresses ip et dns sur le pc aux parents et j'ai mis en config manuelle mais j'ai peur maintenant quand je vais retourner dans mon appart au Mans ![]() Que puis-je faire ? -- Ven Jan 04, 2013 11:07 pm -- UP ![]() Dernière édition par Pikachou72 le Sam 5 Jan 2013 00:07, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Sam 5 Jan 2013 00:35
![]() |
|||
Gentleman Driver
Dsl Pika Pika c'est pas mon domaine les réseaux
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |