map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1506 messages • Page 62 sur 101Précédente1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 101Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[GTCC] COMMENTAIRES DIVERS

Blablablablabla ....

Gentleman Driver

Inscrit: 15-06-2011
Lieu: Juste derriere toi...
ID SEN: GT5rs_Wookie
Bonne course a tout le monde, et pleins de points dans les musettes ! :hola:
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
bon ben soirée de merde .......... 1ere course , je pars dernier et je touche au tour de chauffe :oops: ,donc depart 11 secondes apres tout le monde je double 2 pilotes , je ne peux pas faire mieux !
2eme course , je pars 3 :up: et je trouve le moyen de me planter tout seul les 2 premiers tours , imaginez comme j'étais fou !!!!!! 2 tours , 2 fois aux stands :evil: je garde mes durs et adieu stategie ... mes 3 arrets , je les oublie ... arrivé au 20é tour , toujours avec mes pneus durs , je tournais encore en 1.27.xxx j'arrive aux stands et pouf " deconnecté du serveur " :evil: :evil: je suis grave saoulé , d'abord par moi , puis par ces connexions a 2 balles !!!! re :evil:
merci au staff de m'avoir invité ! ;)
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 16-03-2012
Lieu: Belgique
ID SEN: x-Alexis-Loic-x
Quelle mauvaise soirée encore... :roll: Course courte je prend un bon départ je passe à l'extérieur puis j'assure le reste de la course.
Course longue comme d'habitude une horreur :roll: Je pars dernier en durs et je suis très calme au départ (ma stratégie est de suivre le train sans touchettes ni rien ce qui sur le PAPIER est bel et bien la meilleure). Tour 1 je pars très calme et vers la moitié du tour Gone part à l'erreur, laisse passer tout le monde et reviens sur la piste quand j'arrive :gratte: Du coup les 2 roues avants cassées :| :|
A la fin de ce tour c'est l’hécatombe tous le monde rentre je fais le choix de ne pas rentrer car je ne perds pas trop de temps même si les vibrations sont horribles à supporter :down:
Très bonne stratégie encore une fois malheureusement Micka touche le rail devant moi et me fais perdre du temps (pas de sa faute il rebondit) mais je n'endommage pas plus a voiture avec la touchette 8-)
Vu les temps et l'écart ma stratégie fonctionne a merveille et là.... C'EST LE DRAAAAAME. ET BIIIIIM!!!!
je m’arrête au stands et comme je m'occupe de l'essence j'ai pas le temps de changer de pneus :soul: :soul: Je repart en durs et du coup je perds 1 tour + 30secondes d'arrêts!!!!
Pour ne rien arranger je tombe en panne sèche a 1tour de la fin alors que je venais de dépasser micka et ryo :soul:

C'est un peu décevant de se faire gâcher la course pour la énième fois par des évènements qui ne dépendes pas de ma volonté mais ce sont des choses qui arrivent. Sans rancunes..
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Dommage Alex, hum ... les courses sont plus tendu avec les nouvelles règles, bravo !
Plus de détails à prendre en compte, excellent
spacer spacer
Staff Super GT

Inscrit: 23-06-2012
Lieu: Calvados, Lisieux
ID SEN: GT5rs_Jomas
Soirée pas trop mal, je perds 3 points face à Otys (en comptant le MT) et on est à la Mi-saison, le championnat est loin d'être jouer en Trophy ! En tout cas je suis soulagé que ma connexion ai tenue, car c'était loin d'être gagné en début de semaine ou je me faisais déco toutes les 5 minutes et dès que je recevais un appel sur la ligne fixe (sans doutes les fils qui se touchent). J'espère qu'il n'y aura pas de pénalité dans notre salon, bien que je pense tout de même qu'il y en aura... Et Otys, évite de refaire ta boulette dans les stands, a quelques tours près j'aurais pus te manger :gnii: Sinon jolies passes d'armes avec GTT en début de course longue.

Et je résumerais la course sprint en quelques mots : Un train à 4-5 wagons qui se suit, tel de la Nascar en Clio à Madrid :mrgreen:

Attendons les résultats. Bravo à Otys en tout particuler :hola: et à tout les Clioteux :)
Dernière édition par Jomas le Sam 8 Déc 2012 16:47, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: au chaud!!!
ID SEN: otys49490
merci jo ;)
pour ma boulette,je devait avoir la tete ailleur je fait super attention d'habitude
mais la je sais pas trop concentré sur l'essence peut etre
au faite vous avez remis combien de fuel en tout?j'ai fais 15/15/20 j'avais largement assez sur la fin
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 30-11-2011
Lieu: belgique/braine-le-comte
ID SEN: Ti-toux
et moi 2 podium en 2 courses :men-wheel: :men-trois:

spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
@ Otys : 2 x 25 litres... 8-) Large...
Image
spacer spacer
Staff UGTC

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: nice
ID SEN: linkristobal
Comme toi otys
15 15 20
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 15-11-2011
Lieu: Sur ma tondeuse de course
ID SEN: full-dingo
oui mais vu que otys roule plus vite qu'une grande majorité c'est normal qu'il consomme plus :siffle: :lol2:
Image
spacer spacer
Staff Super GT

Inscrit: 23-06-2012
Lieu: Calvados, Lisieux
ID SEN: GT5rs_Jomas
D'après mes calculs on consommerais 141.75 litres mais j'ai préférer être sûr et pas faire comme à Trial ou j'étais dans le rouge et je pouvais pas accelerer dans le dernier tour, du coup 2x 24L
Dernière édition par Jomas le Sam 8 Déc 2012 21:24, édité 1 fois.
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 29-05-2012
ID SEN: IOvertakeYou
Moi je comptais faire 14 14 14, mais bon j'ai du faire 6 arrets :siffle:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 16-03-2012
ID SEN: x-Alexis-Loic-x
Pareil over :fou:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 30-11-2011
Lieu: belgique/braine-le-comte
ID SEN: Ti-toux
vite les résultats officiels :biggrin:
:dehors:

-- Mar 11 Déc 2012 19:06 --

j'ai une question a propos de la liste des inscrit pourquoi je suis plus dedans :?:
Dernière édition par titoux le Mar 11 Déc 2012 20:06, édité 1 fois.

spacer spacer
Staff Super GT

Inscrit: 01-03-2012
Lieu: Béziers
ID SEN: serbo34
Peut-être parceque tu es une wild card ? :gratte:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité