Pour reparler d'une éventuelle team, j'avais rejoint la WSR peu de temps après avoir commencé sur iRacing.
C'est une team que 2 anciens joueurs de forza avais monté.
Depuis le site/forum a été mis en standbye car le concept a pas vraiment pris. En gros ya que moi qui avait rejoint la Team.
Ya un des 2 mecs qui n'a plus l'air vraiment actif sur iRacing mais l'autre et toujours actif. D'ailleurs il roule fort le gars (+ de 4000 de iRating)
Si ya du monde d'interessé, on peut, peut être, voir s'il est chaud pour relancer la machine
Par contre, en toute franchise, je crois que tu t'embales un peu avec le ProtoICE Pegazus
Même avec de l'entrainement, je suis pas sur qu'on ait le niveau
Par contre, si iRacing nous sort un "Driver swap" qui va bien, il y aura peut être des "vrai" course d'endurance qui vont se développer (au moins 6~12 heures). Et là on peut espérer qu'il y aura pas que des aliens sur la piste. Si il y a 30 voitures en piste avec 4 pilotes par voiture ça fait 120 pilotes. Dans les 120, même si il y a une quarantaine d'aliens, il reste quand même pas mal de terriens.
Franchement, je demande pas d'être sur un podium, mais faire un championnat et finir dernier en donnant tout ce qu'on a dans les trippes c'est pas super excitant
Donc si vous êtes interessé, envoyez moi un MP.
Si on est assez, j'en parlerais à Alain de la WSR pour savoir s'il veut relancer la team.
-- 09 Déc 2012, 00:54 --
@Toche :
J'ai envoyé le lien Youtube au Père Noël ^^
Doit falloir un sacré PC pour faire tourner tout ça
Faut êtes un grand malade quand même
Autant le triple-écran je dis pas, mais là cinq

. Ils sont givrés les mecs. Et avec ça faut avoir les moyens et une femme qui accepte d'avoir ce merdier à la maison