map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 161 sur 342Précédente1 ... 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Yes bien expliqué par Koko :up:
La barre de saturation (clipping), c'est celle du bas. Chez moi ça reste vert.
Pour le G27, j'ai 22 de FFB, 0 de damping et 7% de force minimum avec la MX5.
Pour La force minimum, si ton volant commence à vibrer (12% chez moi) c'est que la valeur est trop élevée.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
merci toche ;) j’essaie sa tout à l'heure et je vous tiendrais au courant, merci ;) :up:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
Hello les gars ,

Aujourd'hui j'ai réussi à installer Iracing sur l'ordi à ma mère pendant qu'elle n'est pas la . Résultat : J'avais oublié comment ce jeu est une tuerie :hola: Je me suis mis avec la Cadillac sur Road Atlanta et j'ai trop kiffé . Les bosses , le train arrière qui bougent , le freinage etc . Si j'avais un ordi digne de ce nom et de l'argent je vous suivrais sans hésiter :up: Bon courage à tous et bonne simulation :hola:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Bon j'ai fais une course en Caddilac sur Laguna Seca etje finis 7eme en partant dans c'est eaux la . 1 contact léger , une sortie de piste et une perte de contrôle , pour une reprise c'est cool je trouve 8-)
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
surtout que t'as pas repris la plus simple a piloter j'dirai :fou: :up:
spacer spacer
Pilote de karting

Franchement ça me manque trop :( tant pis , un jour ...

Je regarde souvent ce que vous faites et les vidéos que tu postes Alexis :up: :up:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Hihi installé discretos sur le Pc de môman ;)
J'espère pour toi qu'elle va dormir tôt :)
Plus sérieusement, tu penses pouvoir t'en racheter un à court ou moyen terme?
Sinon je sais pas si c'est le genre de config de ta maman, mais je trouve celle ci pas mal:
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Vous qui parliez du ProtoICE:

http://new.livestream.com/accounts/1452426/iracing

En direct live :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
Pour reparler d'une éventuelle team, j'avais rejoint la WSR peu de temps après avoir commencé sur iRacing.
C'est une team que 2 anciens joueurs de forza avais monté.
Depuis le site/forum a été mis en standbye car le concept a pas vraiment pris. En gros ya que moi qui avait rejoint la Team.

Ya un des 2 mecs qui n'a plus l'air vraiment actif sur iRacing mais l'autre et toujours actif. D'ailleurs il roule fort le gars (+ de 4000 de iRating)

Si ya du monde d'interessé, on peut, peut être, voir s'il est chaud pour relancer la machine ;)

Par contre, en toute franchise, je crois que tu t'embales un peu avec le ProtoICE Pegazus :gnii:
Même avec de l'entrainement, je suis pas sur qu'on ait le niveau :mrgreen:
Par contre, si iRacing nous sort un "Driver swap" qui va bien, il y aura peut être des "vrai" course d'endurance qui vont se développer (au moins 6~12 heures). Et là on peut espérer qu'il y aura pas que des aliens sur la piste. Si il y a 30 voitures en piste avec 4 pilotes par voiture ça fait 120 pilotes. Dans les 120, même si il y a une quarantaine d'aliens, il reste quand même pas mal de terriens.
Franchement, je demande pas d'être sur un podium, mais faire un championnat et finir dernier en donnant tout ce qu'on a dans les trippes c'est pas super excitant :biggrin:

Donc si vous êtes interessé, envoyez moi un MP.
Si on est assez, j'en parlerais à Alain de la WSR pour savoir s'il veut relancer la team.

-- 09 Déc 2012, 00:54 --

@Toche :
J'ai envoyé le lien Youtube au Père Noël ^^
Doit falloir un sacré PC pour faire tourner tout ça :shock:

Faut êtes un grand malade quand même :lol2:
Autant le triple-écran je dis pas, mais là cinq :fou: . Ils sont givrés les mecs. Et avec ça faut avoir les moyens et une femme qui accepte d'avoir ce merdier à la maison :biggrin:
Dernière édition par Koko_Evo le Dim 9 Déc 2012 01:54, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: eleu dit leauwette 62
ID SEN: edavidee
bonjour messieurs...
faut il investir dans du "gros" materiel pour jouer dans de bonnes conditions a iracing?
quel serait l investissement minimun pour une bonne "tour"?
car vos videos et commentaires sont tres allechants! :shock:
merci...
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
Sans rentrer vraiment dans le détail, je pense qu'un PC à 500 euros mini fera tourner très correctement iRacing :hola:
Je suis sur iRacing avec un portable à 500euros (style multimédia, acheté y'a presque 2 ans) et c'est nikel
Je te cache pas que je suis dans l'optique d'acheter une tour PC digne de ce nom pour être vraiment trankile pendant plusieurs années et éventuellement faire du triple écran :love:
spacer spacer
Pilote de karting

@Toche : :(

Malheureusement je n'ai pas assez d'argent en ce moment pour pouvoir rejouer a Iracing et prétendre a quelque chose . Je pourrais envisager un budget Iracing vers septembre prochain si tout ce passe bien :(

En attendant faites moi rêver les gars :up:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2011
Lieu: val d'oise
ID SEN: truelife95
Première course hier soir du championnat de la ligue de NordgarTv.
Et bien Atlanta speedway est vraiment excellent, je dirais un tout petit peu plus simple que charlotte.
Je pars 16 ième sur 21, j ai tenu la cadence du groupe de derrière vers les 15 ième place pendant 50 tours. Un des derniers drapeau jaune me permet de récupérer un tour sur les 2 tours de retard que nous avions sur le groupe de devant.
Je fini 10 ième juste devant seb qui aurait du être devant moi, d ailleurs Seb que c est il passer ? Panne d essence !! ?
J été 12 iéme au dernier tour, faut que je revois le replay car j ai rien compris.
Je gagne des points au championnat et pas d incidents, très content :-)
By Pikachou
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-02-2011
ID SEN: DM-Seb
J'ai pas eu de bol. :(
Au moment de l'avant-dernier drapeau jaune (61e tour) je suis 10è, et quand ça repart pour le vert au 67è tour je me suis retrouvé 4è avec les arrêts aux stands. Plus que 8 tours ! :hola:
Malheureusement je démarre mal, et celui qui est derrière est bien parti et veut passer, mais il m'accroche... :frown:
:arrow: TAQ pour bibi, je percute celui à ma gauche : obligé de m'arrêter pour réparer (plus d'une minute de réparation obligatoires et plus de 7min de réparation optionnelles).
Je fais que les obligatoires et je me retrouve 9è pour le dernier départ lancé; je fini 11è.
Heureusement qu'il ne restait plus beaucoup de tours, car ma voiture était pas au top et se trainait un peu, c'est pour ça que tu m'a dépassé.

Enfin voilà, j'aurai pu faire un bon résultat, mais tant pis, c'est la course ! Et puis c'était quand même bien sympa. :up:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité