Modérateur: Staff GTCC
[GTCC] CAMPUS - D |
||||
Discussions |
||||
GTT |
Posté: Sam 8 Déc 2012 21:52
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
titoux |
Posté: Sam 8 Déc 2012 21:57
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 945 Inscrit: 30-11-2011 Lieu: belgique/braine-le-comte Âge: 31 ID SEN: Ti-toux |
ha ha
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kinder393 |
Posté: Sam 8 Déc 2012 22:44
![]() |
|||
Commissaire UGTC
![]() Messages: 1001 Inscrit: 26-12-2010 Âge: 32 ID SEN: kinder393 |
Oups, j'ai corrigé et pour me faire pardonner je vous donne même le classement général provisoire.
D’ailleurs GTT comment allez vous départager Jox et moi pour le passage en sport (si jamais cela restait en l'état) ? Nombre de victoire j'imagine ? Voila mon résumé Sprint: Je pars 4, je prend un bon départ qui me permet de doubler Alien et Mzr avant le premier virage. Je double Coco un peu plus loin mais il me repasse dans le rond point. En essayant de le ramarrer je casse une suspension. Je continue d'attaquer mais arrive juste à ne pas me faire distancer. Je termine donc 2ème, dommage que j'ai eu ce dégât car sinon on aurait pu se bagarrer plus longtemps avec Coco. Longue: Je pars 7ème et en durs, là encore un très bon départ, à la fin du premier tours, je suis remonté à la 2nd place. Je décide donc de me calmer afin d'éviter de me prendre un dégât ... 4 tours plus tard je rentre au stand avec deux suspensions en moins. Je repart en espérant au mieux un 4ème place chanceuse. Tours 11 encore 2 suspensions en moins, je décide de rester en piste un tour de plus afin d'atteindre le tour 12 et pouvoir monter les tendres. Une fois les tendres montés , je repars persuadé que la course est foutue, étant un peu énervé j'attaque pour me calmer. Et là je vois que je colle plus d'une seconde au tours à Ju qui est alors premier. A partir de là je décide de tenter le tout pour le tout, au leu de faire 2 relais de 15 tours en tendres, je décide de faire 3 relais de 10 tours en attaquant au maximum et advienne que pourra. Finalement j'arrive à remonter tout le mode grâce à mes pneu en meilleur état. Et finalement une une victoire à laquelle je ne croyais pas du tout après 10 tours. Finalement je vérifie l'adage comme quoi à vouloir assurer on fait des c****rie : 12 tours en dur à vouloir assurer ![]() 30 tours en tendre à jouer le tout pour le tout ![]() Dernière édition par kinder393 le Sam 8 Déc 2012 22:44, édité 3 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
speedthierry |
Posté: Sam 8 Déc 2012 22:45
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 868 Inscrit: 25-11-2010 Lieu: Belgique Âge: 57 ID SEN: speedthierry |
Salut à tous,
Alors petit résumé de mes deux courses. Avant tout, première course de la saison où je me présente avec 0’0’’sec d’entrainement, je n’aime pas Madrid, ni aucun circuit en ville d’ailleurs. Je passe 5 minutes sur le salon avant course pour voir laquelle des deux clio je vais prendre. Le choix est vite fait, ce sera sans barres stabilisatrices. Course sprint, je pars de derrière et j’y reste, pas la peine de prendre de risque et je me dis que démarrer devant pour la longue n’est pas une mauvaise affaire. Course longue, départ prudent et au fil des tours je m’accroche à la troisième place et reviens même sur jox en fin de relais. Petit calcul rapide et je me dis un seul relais en tendre et ensuite les durs pour finir la course. Je roule tranquille, préserve les pneus et tout va bien, trop bien même, je me relâche et là comme dans mario kart, une tâche d’huile ou je ne sais quoi, je tape le rail et casse une suspension avant. Pour le petit dégâts, la voiture devient vite incontrôlable, je dois rentrer au stand bien plus vite que prévu et là adieu la belle stratégie et les rêve de podium. Je repars en dur, bien plus tôt que prévu et me dis que c’est encore jouable, mais une deuxième flaque d’huile ou peau de banane je ne sais plus trop bien viens ruiner tout mes espoirs. Encore un arrêt au stand pour réparer et calculette en main, la 5ème place devrais m’assurer la tête du groupe. Dommage pour la stratégie, j’ai pas pu vérifier si c’était jouable de finir en dur, sans incident je crois que ca passais. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Sam 8 Déc 2012 23:00
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kinder393 |
Posté: Sam 8 Déc 2012 23:15
![]() |
|||
Commissaire UGTC
Des résultats afficiels ? C'est à dire à la fois officiels et artificiels ?
(1 partout) ![]() Dernière édition par kinder393 le Sam 8 Déc 2012 23:15, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Sam 8 Déc 2012 23:25
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kinder393 |
Posté: Dim 9 Déc 2012 13:23
![]() |
|||
Commissaire UGTC
En fait y a pas d’égalité de point entre moi et Jox, j'avais oublié de compter les points des best lap.
![]() Dernière édition par kinder393 le Dim 9 Déc 2012 13:23, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Dim 9 Déc 2012 13:24
![]() |
|||
CA Association GT5rs
Non mais pas de souci
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kinder393 |
Posté: Dim 9 Déc 2012 14:03
![]() |
|||
Commissaire UGTC
En fait ça m'arrangerais presque, comme ça je pourrais continuer d'embêter Coco.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
alien-red-flag |
Posté: Lun 10 Déc 2012 08:53
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 409 Inscrit: 11-06-2012 ID SEN: alien-red-flag |
Quand à moi, il va vraiment falloir que je fasse quelque chose pour me départs...Perdre 2 ou 3 places à chaque fois, ça suffit!
D'autant plus qu'on a droit à des tourniquets depuis trois courses. Course sprint: deux places perdues au départ, une de regagnée...Puis je défends ma place et finis 4 Course longue: même départ, même punition. Tour 2: léger contact au freinage du premier turn avec Titoux, ce qui qui m'envoie mourir dans le mur...Coco ne peut m'éviter et casse ma suspat. Je serai très content de voir sur le replay que ni Titoux ni Coco n'auront de dommage car je suis bel et bien à l'origine de l'incident! Déjà, ce sera le début de la fin pour moi...Pneus durs, caisse abîmée, j'ai dû laisser partir le peloton. Premier arrêt au 14ème tour: obnubilé par la conso d'essence j'en oublie de chausser des gommes tendres...C'est le rail qui saura me le rappeler. La suite fut à peu près du même tonneau...Je finis 8 (sur 8)...avec un demi réservoir! Oui je sais...Manque de préparation. Voilà qui ponctue une première demi-saison très décevante! Il me reste 4 courses avant de me soumettre à cette évidence que je refuse encore de voir: que je ne suis peut-être pas fait pour cette Clio! Bravo à tous pour votre compétitivité et votre absolu fair-play, encore une fois sans faille sur ce circuit pourtant très délicat! Félicitations aux promus, Kinder et Speedthierry qui ne l'ont pas volé! Désolé pour Coco qui y tenait,mais n'a pu courir à Trail Mountain! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Lun 10 Déc 2012 08:58
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
alien-red-flag |
Posté: Lun 10 Déc 2012 09:16
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 409 Inscrit: 11-06-2012 ID SEN: alien-red-flag |
Merci GTT
![]() Je m'en sortais d'ailleurs beaucoup mieux avec la full stock quand on se faisait des courses endiablées en attendant la GTCC academy! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Coco |
Posté: Lun 10 Déc 2012 10:34
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 3802 Inscrit: 11-03-2011 Lieu: 41. Âge: 30 ID SEN: GT5rs_COCO |
@ Kinder : Gnagnagna..
![]() @ Alien : Tu sais, j'ai sans doute bien fait d'avoir pas fait Trial Montain.. parce que ce jour là.. c'était à la dernière chose que je pensai.. ![]() ![]() #7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ju91210 |
Posté: Lun 10 Déc 2012 10:44
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 192 Inscrit: 11-07-2012 Âge: 43 ID SEN: ju91210 |
Salut les pilotes du D !!!
Un petit résumé de mes deux courses : Sprint : Alors là super rapide, je fais mon boulet pendant le tour de formation en percutant un mur, résultat suspension morte. Je pars donc des stands après tout le monde et la pour faire simple il n'y a plus de course pour moi. (1er intermediaire environ 20 sec de retard sur l'avant dernier). Au final je finis avant dernier. Longue : Je pars donc 2e et là bete de départ je relache le frein à 4.00.4** et je dépasse mzr dans la foulée pour tourner 1er au 1er virage. ma stratégie était simple partir en tendre faire 2 arret 15e et 30e puis terminer en dur. Tout se passe comme prévu jusqu'au 25e tour ou là je percute le mur, arret au stand au 26e au lieu du 30e. Derriere moi ca revient comme des bombes (kinder et coco). Au final je me fais dépasser par kinder et coco quelques tours plus tard. en voulant les suivres je touche le mur et une suspension de cassé. Je retourne donc au stand et la ti-toux me dépasse. au 36e tour je touche un mur et une supension de + et là je décide de continuer. Je fini la course avec une voiture difficilement controlable. J'arrive 4e et honnetement j'aurais pas pu faire mieux. Peut-être une 3e place dans le meilleur des cas. Félicitations à KINDER - COCO - TI-TOUX pour leurs 2 courses Félicitations à SPEED THIERRY et KINDER Pour leur promotions en SPORT si les résultats restent en état. Petit Bilan à mi-saison : Pour ma 1ere participation à la clio cup je suis très satisfait de par mes résultats et mes courses (5e au général). J'espere encore faire mieux dans la seconde partie. L'organisation est au top. On a une très bonne ambiance dans le groupe D. Je suis ravie de participer à cette aventure ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |