Ok donc c'est moi qui doit faire la demande! Je me disais aussi que j'allais pas pouvoir echapper à la gymnastique des pouces.....
Ca marche j'envoie la demande bientôt! (Dans deux heures)
Modérateurs: Trace10, Pikachou72
[Full-Simu] Discussion générale |
||||
conditions de course hard-core |
||||
Chups75 |
Posté: Mar 11 Déc 2012 18:47
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 16 Inscrit: 10-12-2012 Lieu: Londres Âge: 43 ID SEN: kissouleeloo |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Addict92GT |
Posté: Mar 11 Déc 2012 19:01
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1065 Inscrit: 27-05-2011 Lieu: Colombes (92) Âge: 45 ID SEN: Addict92GT |
salut chups, fais signe ici quand ta demande seras envoyée, merci
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chups75 |
Posté: Mar 11 Déc 2012 19:59
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 16 Inscrit: 10-12-2012 Lieu: Londres Âge: 43 ID SEN: kissouleeloo |
Done!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Addict92GT |
Posté: Mar 11 Déc 2012 22:04
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1065 Inscrit: 27-05-2011 Lieu: Colombes (92) Âge: 45 ID SEN: Addict92GT |
ok, je t'ajoute apres manger.
@chups, pour rejoindre le salon clique directement sur la tasse et tu pourra y acceder ou voir si il y a du monde, il n'y a pas de pastille jaune c'est normal. acces libre au salon quand tu le souhaite ![]() ![]() Dernière édition par Addict92GT le Mar 11 Déc 2012 22:04, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chups75 |
Posté: Mar 11 Déc 2012 22:25
![]() |
|||
Merci je vais y faire un tour!
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
olivier_78 |
Posté: Mer 12 Déc 2012 00:12
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 777 Inscrit: 18-10-2010 Lieu: 78 - Yvelines Âge: 40 ID SEN: olivier_sv |
Salut schupps et
![]() T'es un habitué du no abs ou tu débute ? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chups75 |
Posté: Jeu 13 Déc 2012 16:11
![]() |
|||
Salut!
Non je début complètement dans le vaste monde full simu! Ma première soirée dans le salon a été très sympa, bonne ambiance, bons pilotes aussi. Seul hic pour moi: je n'avais pas de sous pour acheter les voitures des combos lorsque je les avais pas et la découverte de la conduite sans ABS ni autres aides n'a pas été facile! De même ne pas connaitre parfaitement les circuits n'aide pas vraiment... Surtout quand on est habitué à avoir la trajectoire gentillement affichée! Bref faut de l'entrainement: c'est en forgeant que l'on devient forgeron! Et je veux déjà remercier les quelques pilotes qui ont été très patients avec moi non seulement pour m'indiquer comment gagner des sous facilement, ne pas me pester dessus lorsque je suis un peu lent à réagir, et surtout pour les leçons de pilotage en fin de session! Ca m'a beaucoup appris! Du coup pour moi en ce moment c'est: apprendre les circuits en CLM, sans aides avec diverses bagnoles classiques et m'habituer au shifter (je me trompe encore assez souvent en rétrogradant. Un conseil sur ce point: tourner quelques peu le grille apres avoir devissé les vis du dessus!). Par la suite on réfléchir au talon pointe et divers "move" sympathiques! Voilà merci encore et à très bientôt! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Skid_Vicious |
Posté: Jeu 13 Déc 2012 18:08
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 125 Inscrit: 01-07-2012 Lieu: 78 Âge: 47 ID SEN: Skid_Vicious |
Bienvenu chups/Kissouleelou...
![]() ![]() ![]() c'est parfait mon pti gars, tu demarre direct au bon endroit, tu va economiser beaucoup de temps que nous autres pionnier des Gran turismo avons perdu en galérant un max. Ici tous le monde est pret a repondre a tes question et te conseiller. En plus commencer avec du tres bon matos c'est cool. Et, de ce que j'ai vu l'autre soir, en roulage condition fullsimu tu t'es vachement bien démerder... ![]() Y avais de l'ovnis devant donc forcement... mais quand on a roulé ensemble c'etait propre, je ne t'ai pas vu paniquer et faire n'importequoi, pas d'actions insencées... je suis agreablement surpris... Tu va etre bien ici avec nous... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() n'hesite surtous pas a nous rejoindre lorsque l'on est connecté... See you on track... Dernière édition par Skid_Vicious le Jeu 13 Déc 2012 18:08, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chups75 |
Posté: Jeu 13 Déc 2012 18:31
![]() |
|||
Merci c'est sympa!
Franchement j'ai beaucoup apprécié la session! Le seul truc c'est qu'il faut que je fasse quelques emplettes: clavier car discuter via le volant c'est trop galère et....lent!! Ensuite un casque parce que ma femme ne voudra pas que je mette le son trop fort et je risque de ne pas vous entendre... En revanche j'ai une question: les seuls réglages en fuill simu que l'on puisse faire c'est les freins c'est bien ça? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
slysilversly |
Posté: Jeu 13 Déc 2012 18:38
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 273 Inscrit: 29-11-2010 Lieu: Paris Âge: 47 ID SEN: slysilversly |
Salut Chups, la plus part du temps on ne règle que le freins car on roule le plus souvent en voitures d'origine ( Fullstock ) mais il peut arriver aussi qu'on sorte les race cars ou suivant les combos de chacun ( choix d'une voiture et d'un circuit... où juste une limite de PP avec ou sans préparation autorisée )
A+ sur la piste ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Jomas |
Posté: Jeu 13 Déc 2012 20:58
![]() |
|||
Staff Super GT
![]() Messages: 1331 Inscrit: 23-06-2012 Lieu: Calvados, Lisieux Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Jomas |
Bienvenue à toi, tu sais pas ce qui t'attends mon pauvre ami...
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Laurent |
Posté: Jeu 13 Déc 2012 21:14
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1052 Inscrit: 15-11-2011 Lieu: Sur ma tondeuse de course Âge: 43 ID SEN: full-dingo |
![]() bienvenue sur F.S ![]() ![]() Je suis officiellement responsable de la maintenance des circuits, je suis affairé à l'entretien des pelouses et mon assistant Gogno ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Laurent le Jeu 13 Déc 2012 21:14, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Addict92GT |
Posté: Jeu 13 Déc 2012 23:10
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() ![]() Dernière édition par Addict92GT le Jeu 13 Déc 2012 23:10, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chups75 |
Posté: Ven 14 Déc 2012 15:23
![]() |
|||
Je pourrai en effet t'aider sur l'entretien des bacs à sable! Difficile de trouver la limite et de ne pas faire une seule erreur sur une course! Mais bon ça commence à venir...
En revanche j'ai une question: Au départ, je n'arrive JAMAIS à passer la seconde au shifter sur T500 RS je finis toujours par revenir au point mort... je suis manchot? ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
olivier_78 |
Posté: Ven 14 Déc 2012 16:06
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 777 Inscrit: 18-10-2010 Lieu: 78 - Yvelines Âge: 40 ID SEN: olivier_sv |
Bah je sais que ca me fesait ca sur mon g25, faut vraiment relacher l'accel a fond embrayer a fond et y aller cool avec le levier de la 1 a la 2
En gros il faut bien décomposer et y aller cool et s'entrainé 1, 2, 1, 2, 1, 2 ![]() J'ai mon shifter ce soir ![]() ![]() Bonne bourre |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |