map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
2238 messages • Page 134 sur 150Précédente1 ... 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137 ... 150Suivante

Ici, c'est le football.

Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Un collectif ça se rôde :siffle: ;)
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
ID SEN: Zabusa29
faut être rodé comme une vrai team :mrgreen:
devraient mater du coté de bf3 des fois :lol2:
Image

by Cobra
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
Ils étaient bien rodés ce soir :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Je découvre ce... "but"... en ligue 2 :roll:
spacer spacer
Apprenti Flooder

Bah normal...

Pas de faute selon l'arbitre (c'est discutable d'accord, en Angleterre ça ils sifflent pas) on voit l'arbitre faire signe de continuer à jouer et le gardien lâche le ballon :shock: il l'aurait lâché tout de suite encore, mais là au bout de 2 ou 3 secondes faut arrêter. il a voulu la faire à l'intox... il a perdu. Il était pas a l'article de la mort pour lâcher son ballon comme un c** sur sa ligne devant un attaquant :fou:
Dernière édition par ROM le Dim 16 Déc 2012 13:37, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Tout à fait ce but est bien valable et respecte les lois du jeu. Maintenant tout n'est pas noir ou blanc, et un peu de bon sens aurait été apprécié... En ce qui me concerne :)
spacer spacer
Apprenti Flooder

Non c'est pour ça que je dis que le fait de ne pas siffler faute est discutable puisque le gardien se fait chahuter un peu en prenant le ballon... Mais une fois que le ballon est rentré c'est trop tard.

Après le bon sens c'est aussi pour le gardien, l'arbitre n'ayant pas sifflé qu'est ce qu'il lui passe par la tête pour lâcher le ballon :fou: et encore plus comme ça :lol2: il avait juste à demander d'arrêter le jeu. Il y aurait eu balle à terre derrière.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
quel but de merde....

il n'y a rien de discutable, d'après les règles du foot, il y a bien faute sur le gardien.

l'arbitre laisse un avantage plutôt mal venu avec un gardien au sol , même si le gardien n'a pas l'air trop blessé et que le but est ensuite marqué régulièrement, ça fait quand même tache.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Le Lille Olympique Sporting Club (Losc) offre un Salomon Kalou contre bon soin en ligue 1 ou plutôt en ligue 2 vu son level :siffle:
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
:lol2:
Bizarre quand même la gestion de ce joueur sinon.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Monk :arrow: rendez nous Bastos et prenez Kalou à la place :mrgreen:

kalou est juste une grosse blague :evil: une erreur de recrutement et pourtant sur le papier c'etait une affaire en Or ... allez hop file au Quatar Salomon, les ch'tis ne veulent plus de toi !!!

Et Paris qui est champion d'automne grrrrrrrrr ... pendant que le Losc est au fond du trou, ventre mou de la L1, ridicule en LDC, le grand stade magnifique dans lequel on ne gagne pas, le départ précipité de Landrau ... une saison noireeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!

Brefff tout sauf Paris, je vais supporter L'OM, L'OL, Les verts ou même Trifouillis les oies ... mais pas Paris pitié, pas Paris :!:
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.

:fou:
Dernière édition par Narmouche le Mer 26 Déc 2012 21:13, édité 1 fois.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
STEPHANOIS !!! :love:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Ca devait etre tendu ce match que je n'ai pu regarder. bravo aux stephanois, je pense que Ruffier mérite sa chance en équipe de France aussi bien que LLoris et Mandanda surtout qu'il est un peu plus jeune. Et pour moi Auba', me fait penser a henry ou Rémy. Rapide, bonne conduite de balle et décisif en 1 contre 1... Il faudrait peut etre arrter en équipe de france de titulariser des joueurs pour les esseulés dans l'axe avec une autre formation en 4-4-2 avec un pivot devant et un 9,5 très rapide. je pense que c'est la clé ;)
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Ba tendu oui, les tirs au buts c'était un truc de ouf lol
Après Aubama il a reçu une offre de New Castle, mais il a dit qu'il restait chez les verts jusqu'à la fin de la saison, mais qu'il partait c'était sur. Et Ruffier je suis complètement d'accord avec toi Cobra, mais hier j'aurais aussi envoyé le gardien de Lillois en EDF parce que le bougre il a rien laissé passé :twisted:
Bon maintenant voyons ce soir qui va gagner, mais moi j'veux voir Saint-é ramener la coupe !
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités