map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1150 messages • Page 26 sur 77Précédente1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 77Suivante

[GTGP] PRO : Épreuve 9 / Le Mans

19/04/13

Commissaire UGTC

Inscrit: 29-05-2012
Lieu: Belgique
ID SEN: IOvertakeYou
Je pense que la course sera quand meme une belle loterie.. Tres fort est celui qui ne fera pas d'erreur, et qui surtout saura ne pas etre victime des erreurs des autres !
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 20-12-2010
Lieu: Toulon
ID SEN: GT5rs_Renovatio
D'accord avec toi. La qualif sera importante mais le freinage de celui qui suit le sera encore plus...
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Sherbrooke , Québec , Canada
ID SEN: FTR-Berny34
Il y a tellement de projection d'eau qu'il est vraiment facile de manquer notre point de freinage au premier gros freinage avant d’allée sur le pont. Normalement je freine vers le panneau de 100 m mais au départ lorsqu'on est tous regroupé je ne le vois jamais :siffle:

Je penses que les positions les plus sécuritaires au départ ce sera les 2 premiers et les 2 derniers au milieu ça va être malade :fou: ;)

Uploaded with
spacer spacer
Commissaire UGTC

Et encore les 2 premiers vont se faire manger a l'aspi par ceux qui suivent donc serieux je ne sais pas ou il vaut mieux démarrer :razz2:
Image
spacer spacer
Staff Super GT

Inscrit: 23-06-2012
Lieu: Calvados, Lisieux
ID SEN: GT5rs_Jomas
Je dirais en deuxième ligne, tu manges les premiers à l'aspi et tu passes les premiers virages tranquilles, et c'est même pas sûr...
spacer spacer
Commissaire UGTC

Ouaip 2e ligne ca me parait bien :siffle:

Je serai la ce soir pour un bon training :rambo:
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 15-01-2011
Lieu: Han-sur-Lesse (Belgique)
ID SEN: avaganon
Je n'ai pas encore essayé de rouler en groupe, mais en vous lisant, j'ai bien l'impression que ca va être galère... Je vais essayer de passer sur le salon jeudi soir et vendredi après midi si il y a quelqu'un :)

Sinon, pour le départ, si c'est trop chaud, pourquoi n'organiserait-on pas une sorte de départ lancé ?
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Pas de départ lancé ;)

Quand même les gars vous me surprenez là on a déjà vu bien pire niveau départ, rappelez vous Madrid avec la Caterham....

Donc c'est à chaque pilote de faire gaffe, de toute façon tous les départs seront visionnés... Et des sanctions pourraient tomber s'il y a un carnage

Je vois pas trop ce qui change de d'habitude, il faudra faire une bonne qualif, être régulier, ne pas se faire prendre dans un incident.... :gratte:

De même, soyez vigilants sur vos entrées et sorties de stand, il y aura pas de cadeau sur les coupages de ligne cette fois :siffle:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 27-10-2011
ID SEN: sskila
Les qualif ? ou partir ??
Hier je suis partie 10eme et au 2eme virage je suis arrivé 2eme donc même les qualif ne sont pas vraiment important
Le plus important c'est qu’il ne faut pas être dans un groupe qui roule un peux moin vite et être dans les premiers dans les premiers virages
spacer spacer
Commissaire UGTC

Exactement , enfin en partant en fond de grille il y a quand meme vachement plus de risque de se faire prendre dans un incident, et surtout de pas pouvoir coller au groupe de tete :muet:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
ID SEN: GT6rs_gohan04
salut alors du monde de motiver pour tourner ce soir je serais connecter a partir de 20h30 voir 21h
bonne soirée a tous ;)
Réalisé par RLF,Scal Merci
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
Oui je pense que je vais revenir rouler ce soir pour connaitre les points de freinage par coeur...comme ça meme si je vois rien devant, je saurais où freiner.

Ce qui est chaud, c'est qu'on ne vois pas la voiture devant sauf à moins de 5m, mais juste un brouillard. Donc si la voiture devant est en travers ou coincée dans le rail, ça va être très difficile de léviter...
Image
spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
ouaip mais c'était le cas sur toutes les courses pluie qu'on a fait :D

mine de rien il est pô si simple notre tit combo :siffle: :razz2: :gnii:
Image
spacer spacer
Pilote à la retraite

Le staff
spacer spacer
Staff Super GT

Inscrit: 01-03-2012
Lieu: Béziers
ID SEN: serbo34
Merci au staff pour son accueil , merci grinceur ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité