oui souvent on me dit la clim sa consomme, mais honnêtement je privilégie mon confort et de loin ,et en plus je suis beaucoup moins énervé au volant quand il y a les bouchons a Marseille

J'ai reçu mon papier des charges du véhicule ,prochaine étape envoyé mon dossier a la DREAL
-- Lun 12 Nov 2012 20:30 --
se week end j'ai installé les enceinte sur les portières avant ,avec quelque modif pour les mettre
Je me suis d'abord occupé de l'autoradio , démonté la console centrale pour ensuite branché les 3 RCA et le remote sur l'autoradio et tout remonté.
ensuite je me suis attaqué les portières pour installé les HP.
Voici celle d'origine
et les focal installé avec quelque modif
et la portiere ou j'avais tiré les cables HP auparavant
ensuite j'ai tiré les cable d'alimentation et l'ampli que seb ma prété à long terme

-- Lun 19 Nov 2012 20:05 --
ce matin ,j'ai envoyé mon dossier pour la DREAL, j'ai plus cas attendre environ trois semaines pour qu'il convienne un RDV

-- Sam 24 Nov 2012 00:02 --
aujourd'hui en début d’après midi ,il y a la DREAL qui ma appelé pour me dire qu'il conviendrais un RDV d'ici deux a trois semaines

mais surtout il ma demandé que je fasse signé les documents de non-conformité et le document des charges du véhicule ( car effectivement il y a le tampon mais pas de signature

J'ai envoyé un mail a la personne qui c'est occupé de mes documents à Nissan Europe.
Il va falloir que j'attende jusqu’à ce lundi pour avoir une réponse

-- Mar 27 Nov 2012 20:22 --
je suis convoqué jeudi matin a 10h car il y a quelqu'un qui c'est désisté