map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
De la 2CV de mamie à votre saut à l'élastique, montrez nous.....n'importe quoi ! :mrgreen:
521 messages • Page 12 sur 35Précédente1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 35Suivante

présentation de ma R33 GTR v-spec

NISSAN SKYLINE R33 GTR v-spec

Fou du volant

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: marseille
ID SEN: GT5rs_terminator
je suis dans ce cas la 8-) ,quand il fait très chaud je met la clim au plus froid et a fond ,mais jamais sur moi directement.
oui souvent on me dit la clim sa consomme, mais honnêtement je privilégie mon confort et de loin ,et en plus je suis beaucoup moins énervé au volant quand il y a les bouchons a Marseille :biggrin:

J'ai reçu mon papier des charges du véhicule ,prochaine étape envoyé mon dossier a la DREAL

-- Lun 12 Nov 2012 20:30 --

se week end j'ai installé les enceinte sur les portières avant ,avec quelque modif pour les mettre
Je me suis d'abord occupé de l'autoradio , démonté la console centrale pour ensuite branché les 3 RCA et le remote sur l'autoradio et tout remonté.
ensuite je me suis attaqué les portières pour installé les HP.

Voici celle d'origine

et les focal installé avec quelque modif

et la portiere ou j'avais tiré les cables HP auparavant

ensuite j'ai tiré les cable d'alimentation et l'ampli que seb ma prété à long terme :biggrin: pour alimenté les deux kits HP

-- Lun 19 Nov 2012 20:05 --

ce matin ,j'ai envoyé mon dossier pour la DREAL, j'ai plus cas attendre environ trois semaines pour qu'il convienne un RDV ;)

-- Sam 24 Nov 2012 00:02 --

aujourd'hui en début d’après midi ,il y a la DREAL qui ma appelé pour me dire qu'il conviendrais un RDV d'ici deux a trois semaines :hola:

mais surtout il ma demandé que je fasse signé les documents de non-conformité et le document des charges du véhicule ( car effectivement il y a le tampon mais pas de signature :siffle: )pour que les démarches continue .

J'ai envoyé un mail a la personne qui c'est occupé de mes documents à Nissan Europe.

Il va falloir que j'attende jusqu’à ce lundi pour avoir une réponse :roll:

-- Mar 27 Nov 2012 20:22 --

je suis convoqué jeudi matin a 10h car il y a quelqu'un qui c'est désisté :hola: :hola: :hola:
Dernière édition par terminator70 le Mar 27 Nov 2012 21:22, édité 10 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
Cool, c'est loin de chez toi ?
Image
spacer spacer
Fou du volant

non pas du tout ,c'est a vitrolles :biggrin:

-- Ven 30 Nov 2012 21:44 --

hier matin ,je suis allé à mon rendez vous a Vitrolles dans la ZI des estroublans .

je suis arrivé vers 9h45 et mon rdv était 10h00 jusqu’à la tout allé bien,je me suis garé et attendu mon tour, mais il a fallu attendre jusqu'a 11h30 environs pour commencé les contrôles. :roll:

en premier lieu il ma demandé d'ouvrir le cabot pour voir,non pas le moteur mais pour regardé la plaque du constructeur et le numéro du châssis tout en regardant le V5 si ça correspondait et donné un coup d'oeil rapide sur le moteur et ensuite j'ai refermé le capot. :up:

en deuxième il a regardé le tableau de bord ,pour voir si tout les voyants fonctionnés, et la surprise pour moi ,je n'avais pas remarqué que mon voyant du frein de stationnement ne fonctionné pas :oops: ,donc pour mon prochain rdv il vaudras qu'il fonctionne,ensuite il la tester le frein a main ,ceinture avant et arrière, glissière de siège conducteur et passager et voila tous. :up:

quand t'il est sorti du véhicule il a regardé sur le dormant de porte pour voir la dimension des pneus et regardé ensuite sur les pneus pour voir si il y avait même les dimensions. :up:

ensuite il a fait le tour de la voiture pour contrôlé tout les éclairages,et la petit souci avec les phares en xénon :cry:,pour lui ce n'est pas conforme donc il faut que je passe a l'UTAC pour les faire validés et il ma demandé de remettre le cache en plastique transparent qui protège les ampoules d’éclairages de la plaque d'immatriculation arrière.:down:

maintenant il faut que je prenne rdv avec l'UTAC pour les contrôles suivant:
anti parasitage
champ de rétro-vision
phare xénon
niveau sonore
et le dernier freinage et pesé

donc l'aventure continue toujours :D
Dernière édition par terminator70 le Ven 30 Nov 2012 22:44, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 20-08-2009
ID SEN: Fullrace
Bon boulot, la suite... ;)
Image By RLF
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: arras (62)
ID SEN: cle-ment-
A mais avec eux tu va t'amuser, ils vont toujours te trouver des truc
[size=85]
spacer spacer
Fou du volant

merci fullrace ,je vous tiens au jus :D

non,normalement il contrôleras les modifs demandé et c'est tout ;)

-- Mer 12 Déc 2012 18:58 --

rendez vous pris avec l'UTAC à salon de provence le 15 janvier à 13h00 pour la modique somme de 1710€ :evil: :evil:
les testes seront:

antiparasitage
niveau sonore
freinage + pesé
et champ rètrovision

en ce qui concerne les phares en xénons pour l'instant je les supprimes pour m'évité de monté dans le 91 :up:
Dernière édition par terminator70 le Mer 12 Déc 2012 19:58, édité 2 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

T'as raison pour les phares. Ils sont très **** là dessus à ce que j'ai pu lire.

Je croise les doigts ;)
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Qu'est ce qu'ils font ch** avec tout ces tests!! Tout ça pour l'argent encore, ça me sidère :frown:
Sont bien tranquille au Japon :roll:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Je suis à 2 doigts de laissé tombé et de roulait en plaque anglaise :roll:

tout ça pour avoir une carte grise française en mon nom :chelou:

Voici quelque photo

et la derniere a etait prise avec mon portable

J'attend les beaux jour pour finalisé l’esthétique
Dernière édition par terminator70 le Mer 12 Déc 2012 22:16, édité 5 fois.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Faut pas abandonner, une fois que tu l'auras ça t'éviteras surement plein de soucis et sera plus facile à revendre je pense si besoin est...
spacer spacer
Fou du volant

honnêtement ,je pense que je vais allé jusqu'au bout ,mais il y a de quoi baissé les bras.

et pour la revendre même pas en rêve :love: :love: :love: :love:
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: arras (62)
ID SEN: cle-ment-
[size=85]
spacer spacer
Gentleman Driver

Ne baisse pas les bras ! Pas après tout ce que tu as fais. Jusqu'à maintenant tout roule non dans tes démarches !?

Après tu peux rouler en plaques anglaises, mais tu vas devoir changer d'assurance tout les 6 mois, donc impossible ... ?

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le pressentiment qu'ils vont bientôt fermer les tuyaux et interdire les homologations de véhicules exotiques. Chose faite il me semble au Québec ou au Canada je ne sais plus...

´tin il y a beaucoup de conditionnel dans ce que je viens de dire, comme sur tout les forums qui parlent d'homologation lol. Passe au concret terminator !
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
@ terminator70 : le 15 janvier, tu seras à Salon ? Bin ce serait sympa qu'on se croise, vu que j'y suis toute l'année... 8-)
Je pourrai ainsi en profiter pour me faire mal aux yeux devant ta caisse... :love:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités