map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 162 sur 342Précédente1 ... 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
j'ai participé ya quelques jours a une course sponsorisée par NoBullMotorsport.com avec mon blue Truck Silverado :love: sur Daytona Superspeedway
pour le vainqueur 1 mois gratuit d'abonnement iRacing (en tout cas c'est ce qu'il y avait d'ecrit sur la description du Host), c'est pas grand chose mais autant vous dire que yavait du monde au portillon :rambo:
Et decidement ce circuit me reussi bien, je repars avec le cash prize devant les 43 inscrits :razz2: et americains :finger: in ur faces Baby :D
je m'attendais a 5 dollars ou un truc du genre (ou meme rien....si mytho), et bein ils ont été cool ou alors ils se sont trompés mais ils m'ont filé 12 dollars :gnii:
je suis loin de ce que j'ai depensé jusqu'a present c'est sure mais j'en suis a 4 + 12 pour l'instant, c'est trop bon d'etre payé en s'amusant j'y prendrai presque gout tiens lol
j'mettrai la video plus tard dans l'topic dedié si ça vous dit ?
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Bin joué ;) Bon tu es encore loin des prize money de 10.000$ des autres champions... mais c'est un bon début :gnii:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-02-2011
ID SEN: DM-Seb
Bravo copaing ! :up:
Ça fait plaisir de voir un frenchy qui gagne sur de l'Oval, déjà qu'on est pas beaucoup; parce que je sais pas pour toi, mais moi quand je joue je vois jamais d'autres français.

Sinon ils ne se sont pas trompés, un mois c'est bien 12$. ;)
Ça peut sembler beaucoup car on trouve toujours le moyen de payer moins avec les réductions fréquentes, mais c'est bien le prix normal.
Tu peux voir les prix dans My Account->Change Subscription :
Monthly - $12.00
3-Month - $30.00
Yearly - $99.00
Two-year - $179.00

Et pour la vidéo, moi je sais où la trouver. :gnii:
D'ailleurs je l'ai vue sur la chaine à Nordgar cet après-midi, par contre je ne l'ai pas encore regardée; mais je n'y manquerai pas ! :D
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
être payé pour jouer si sa c'est pas génial moi je suis encore sur mes début d'ici la que je touche quelques choses :siffle: :lol2: le souci que je rencontre le plus sont des mecs vraiment pas fairplay la dernière fois sur okayama a 3trs de la fin le mec à 1 trs de retard il m'ouvre la porte je m'engage et boom il me ferme la porte... résultat passage au stand obligatoire, course ruiner :roll:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
C'est un peu un passage obligé malheureusement... Une fois à un meilleur niveau, tu ne tomberas plus ou beaucoup moins sur des non-fairplay.

Bon alors qui va craquer dans 5 jours?
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Midna déjà sur. Et peut être moi avec la HPD. :D
Image
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Ptetre moi aussi ! J'ai envi d'un truc plus puissant, mais pas une monoplace, alors j'étais en train de regarder pour le C6R mais finalement ça sera ptetre bien ça sous le sapin virtuel :mrgreen:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2011
Lieu: val d'oise
ID SEN: truelife95
Bravo Beetch :up: bien joué, c'est clair qu'en oval ya pas beaucoup de Français. Donc continue tu nous fait honneur :hola:
Vivement Samedi Soir pour la NordgarTV league, espèrons faire un tripler lol, je dis lol car Michigan c'est balaise :gratte:

La McLaren donne envie, je me l'offrirais peut être en Janvier.
By Pikachou
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 16-01-2011
Lieu: bruxelles
ID SEN: psylau
comme j'avais précommander la lotus il m'ont remis l'argent sur mon compte donc je vais la prendre. Une mclaren. Je sens les courses endiabler.
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
Pour ma part je vais patienter...
Image
spacer spacer
Fou du volant

Je viens de voir le replay de la NOBULLMOTOSPORTS MrBeetch, belle course propre à la 7 iéme place pendant plusieurs tours.
Je pense que tu as bien fait au 28ième tours de te mettre à l'intérieur derrière le numéro 6, c'est ce qui pour moi ta permis de prendre la tête et de gagner :hola:
By Pikachou
spacer spacer
Pilote de karting

j'suis confiant pour Michigan j'adore ce circuit, j'espere qu'on va bien s'marrer samedi :hola:
et pour le top 3 français euh :ptdr: ya des sacrés E.T fredo (surtout 1, Bolton il est presque a 5000 en iRating) mais yen a d'autres entre 2000 et 3000....
comment on fait tiep avec nos iRatings lol mais faut aussi reconnaitre que yen a des pires que nous
en tout cas depuis que je leur ai mis quelques raclées, les Amerlocks se foutent un peu moins de ma gueule maintenant :razz2:

je pense me prendre la McLaren aussi, fredo, tu m'fais un KDO pour noel ? :biggrin:
mais j'en peux plus d'attendre la Lotus

sinon ya une course que je me suis matté recemment, j'me suis bien regalé franchement :love:

2012 iRacing.com World Tour: Petit Le Mans Onboard
spacer spacer
Fou du volant

Bah si tu l'a prend, je la prend sur alors, pour une fois tu vas enfin faire du road ;)
Par contre comme je te l'ai dit ton Kdo de Noel arriveras en retard début Janvier. :D
By Pikachou
spacer spacer
Pilote de karting

je la prendrais mais je pense que je n'aurai qu'un ou deux circuits dans la serie malheureusement :cry:
on aura qu'a faire des hosts avec des circuits communs poto, tu vas m'acheter Watkins au plus vite s'il te plait :love: j'ai trop hate d'aller dessus avec l

OnBoard

ce soir ya au moins 2 mystery race, donc 2 courses commentées par Nordar, rejoignez moi si vous etes pas couchés :hola:
en plus il a annoncé sur facebook que ce serait 2 combos completement inedits :up: j'espere ne pas devoir acheter de circuit
Dernière édition par MrBeetch le Ven 14 Déc 2012 19:44, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

@beetch, je serais la ce soir par contre c est a quelle heure car j ai le Grand Prix sur High speep ring du GTGP ce soir. Ce sera fini vers 23h j espere que ca commence a miniut comme d habitude ;-)
By Pikachou
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités