map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 165 sur 342Précédente1 ... 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Elle donne envie cette MP4 ... et ce son :love:

Je n'ai pas touché à mon volant depuis plus d'un mois et les vidéos me donne envie de rouler :love:

Parfois je vous envie les Iracers :!:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
@Koko: Fait ton choix:

@Klu: J'aime bien l'attérissage :gnii:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 16-01-2011
Lieu: bruxelles
ID SEN: psylau
Apres quelques test sur différents circuits, elle est vraiment bien cette maclaren. Comme dit midna c'est pas la plus hallucinante mais elle est jouissive dès le début. Avec un bon setup elle va etre top.

Le son est vraiment bien. Cela change du moulin de la star :siffle:
Dernière édition par psylau le Mer 19 Déc 2012 21:12, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Idem One ! J avais pas touché au volant depuis un bon moment. On prend vraiment du plaisir à rouler avec.

Me tarde cette aprem pour refaire une petite demi heure de roulage :D
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
La course au iRating pour la S1 est lancé pour moi , je suis à 3118 iRating alors qu'il y a 1 semaine j'étais à 2600.

Fini les fautes stupides, ou je suis en tête et je me plante bêtement alors que je gére mon avance et les choses bête (plus de batterie dans l'ordi car oublié de brancher l'alim, j'éteints la télé sans faire exprès, le téléphone qui sonne, j'y répondrais plus en pleine course ( :mrgreen: ) etc...) qui m'ont coûté pas mal de iRating, sans tout ça j'aurais été facile à 4000 iRating, donc faut que j'y remédie.

Je vais essayer la qualif en Pro en S1 d'ou l'utilité d'avoir un bon iRating pour être dans le top split, je suis dans une équipa avec 4 pilotes en Pro qui seront pourquoi pas dans le championnat du monde l'année prochaine donc je serais bien entouré surtout que normalement le championnat du monde commencera sans doute en pleine S1 donc on s'aidera pour les setup. Je vais essayer la qualif mais je sais pas si j'ai l'expérience pour, on verra au fur et à mesure en tout cas, des pilotes du championnat du monde m'ont dis que j'avais largement le niveau... On verra.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Tiens Toche, ne pleure plus :lol2: . Passe par MP si tu veux essayer l'outil :men-batman:

‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Beau tour copain :) :up:

-- Jeu 20 Déc 2012 19:29 --

Avec moi :D
Dernière édition par Pegazus le Jeu 20 Déc 2012 19:29, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Miam miam... T'inquiete Midna, je ne vais pas pleurer encore longtemps ;)
Je compte quand même le combiner avec d'autres achats... Je réitère: vous avez une idée de quand sera dispo le calendrier Season 1 2013?

Je remarque un truc concernant la McLaren sur vos 2 videos: Comme Midna, j'ai enlevé l'affichage des mains. On voit bien que sans les mains, le volant tourne plus que 90° contrairement à la video de Julien ou on voit que ça ne va pas plus loin que 90° (car ils ne savent pas encore croiser les bras... je trouve ça perturbant).
J'ai un doute: est-ce que sur toutes les voitures, le volant tourne plus que 90°?
Dernière édition par Toche le Jeu 20 Déc 2012 20:47, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
Cest generalement 1 semaine voir 2 avant la fin de la saison
Pour les mains sur volant ???
@Midna
Au fait merci pour la visite guidée sur Zolder :up:
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Bon premier test sur Okayama avec le volant (vu que c'est le circuit que je maîtrise le mieux) et foua ça change de la mx5 :mrgreen:
J'attends de voir les circuits de la saison prochaine pour acheter, je pourrais faire celle sur Mosport la semaine prochaine ;)
Mais sinon vraiment content de cette voiture pour le moment :love:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

@Beetch: Merci, ok ce sera pour début 2013. Pour le volant sans les mains, ce n'est pas limité non plus sur la Mustang à 90°. C'est juste plus voyant avec le volant de la McLaren...
Sinon, bonne nouvelle le tweet de Steve Meyers signalant que BMW etait maintenant officielement partenaire ;)

Allez la mp4 vu par Stabiz:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
L'avant me fait penser à la SP1 : http://ferrariw.com/wp-content/uploads/ ... ri-sp1.jpg

Pour ne pas craquer sur la Mclaren j'ai mis la tête dans le guidon avec la SM cette semaine. :biggrin:
Ca m'a plutôt réussi :love:
Week terminé !

Par contre là je vais pas pouvoir rouler avant la fin de semaine prochaine. La week sur Road Atlanta va être folklo...
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Sympa ta vidéo toche. Ya des plans de fou quand même. Après la déco est à discuter je suis pas fan. :muet:

@Koko : moi au contraire j'ai lâché la SM elle commence à me saouler cette auto.
Concernant le calendrier GT me manque juste Sebring pour la S4 à voir pour la S5 mais je devrais être ope enfin. Plus rien à débourser chaque mois. :razz2:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2011
Lieu: val d'oise
ID SEN: truelife95
Bon bah j ai craqué hier soir, avec tous vos commentaires j ai pas pu résister .
Mp4 Mclaren acheter + impala B + F1 + Watkins + Kentucky + silverstones.
Et en effet quel plaisir cette auto, très traite quand on attaque dans les virages serré.
Le son est tout simplement sublime.

Je vous proposerais bien un host pour mercredi soir. Sur Zolder par contre, avez vous le circuit pour ceux qui sont intéresser ?
Et quelle serait l heure qui vous conviendrez ?
By Pikachou
spacer spacer
Pilote de F3000

J'ai :up:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités