map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 166 sur 342Précédente1 ... 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
vas y fredo jsuis chaud aussi j'bosse pas mercredi :hola: pour moi de preference a partir de 21h30-22h00....plus c'est tard mieux c'est dans mon cas

et alors sinon mon Host d'hier soir t'as kiffé sur Watkins? (j'ai regardé le replay c'est enorme :love: )
et qu'est-ce que t'as pensé de mes reglages de salon? (90min practice + 1lap Q + 25min de course) / (depart lancé + no caution) / (setup libre + 100% fuel)
tu nous fais quoi pour Zolder? (perso j'aurai besoin de beaucoup de practice, hein Midna :lol2: )
Dernière édition par MrBeetch le Sam 22 Déc 2012 20:19, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2011
Lieu: val d'oise
ID SEN: truelife95
@Beetch, justement je comptait partir sur les mêmes réglages que toi :-).
Tu pourrais regarder de quelle class etait ceux qui ont fait n importe quoi, car je virerais bien la classD.
Oui j ai bien kiffer, bon je me suis retrouvé parmis des bourrins donc 2 accidents, et plusieurs tête a queue, c est sur faut que je m entraine :-)
Apres j ai pas pu m enpecher et j ai tester la F1, le kiff ;-)
By Pikachou
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Grrrr.... Restera bientôt plus que koko et moi a ne pas l'avoir encore achetée...
Bon il est en forme le Stabiz ;) Elle donne vraiment bien en replay:

ÉDIT: . (Travail en cours)
Concernant BMW, cela devrait d'abord être le developpement de la Z4 GT3 puis de la M3 GT2 E93. ()
Dernière édition par Toche le Dim 23 Déc 2012 12:12, édité 1 fois.
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
:love:
Celles-ci seront miennes à coup sur :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura

:love:
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Rhoooo le méchant bug (déco?) à 43:20... Sinon comme déjà dit c'est pas un manche... Il défend bien sa place... Pas facile à dépasser le Pablo ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
Freeze de l'écran :?

Il y a des déco sur Iracing , je suis mal si j'y vais avec ma connexion + que douteuse :siffle:
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Par rapport à GT5 ça n'a rien à voir ;)
Le plus souvent ta voiture devient invisible pour les autres en cas de lags, et les décos peuvent arriver mais perso ça m'est jamais arrivé ;)
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

@Zacura: Oui ce n'est pas comparable... D'où mon étonnement sur ce bug (freeze de l'écran. Mais est-ce le jeu ou son matériel?), et si l'utilisateur a une mauvaise connection, il ne sera pas accepté pour la course et ne pourrira pas la course des autres. Comme dit klu, les personnes qui ont une mauvaise connection temporaire (chutte du ping) disparaitront une micro seconde de l'écran, mais réapparaitront la micro seconde suivante à la même place (sans faire de bonds à gauche ou à droite ;) ). Je n'ai rencontré que 2 gars (donc 2 courses) avec ce problème. Concernant les serveurs, ils sont basés aux pays-bas (ping <30ms), US (ping <150ms) et australie (ping <300ms)

Bon... Mid-Ohio Sport et la Mustang ce n'est pas l'amour fou :roll: Pas que je me vautre, non, mais que je suis mauvais sur ce circuit :cry:
J'ai discuté avec le leader (Dariuz machin...) bah il utilise un G27 en boite manuelle, un WheelStandPro et un écran Sony 46". Bref comme moi sauf qu'il me colle 2 secondes au tours en moyenne ;) . Il freine bcp plus tard que moi, fait du 'trail braking', donc gaz et frein en même temps. Je me demande si je dois changer mon 'Brake curves' :gratte:
Bref 1ere course, 11 incidents, perte de SR et d'iR pour 45 malheureux points... Je me décide d'en faire une 2eme clean pour remonter mon SR... Résultat j'emboutis un autre (bien joué l'artiste), 2 min de tow, perte encore de SR et d'iR :roll: :lol2:

Bon allez petit HS: Vous voulez essayer ?
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: eleu dit leauwette 62
ID SEN: edavidee
@toche : Oui ce n'est pas comparable... D'où mon étonnement sur ce bug (freeze de l'écran. Mais est-ce le jeu ou son matériel?), et si l'utilisateur a une mauvaise connection, il ne sera pas accepté pour la course et ne pourrira pas la course des autres
aie ça fait peur ça! :shock: je pense investir dans un pc specialement pour jouer a iracing, mais si la connection nous empeche de courir ça me fait un peu peur :fou:
comment savoir si ça connection est bonne ou pas?
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
C'est pas du lag son bug. Sa proviens de son materiel.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de F3000

@edavidee: Tu ne dois pas voir peur... Si tu joues sans problèmes avec tes autres jeux, que les autres ne te voient pas laggé sur GT5 par exemple, tu n'as rien à craindre. iRacing n'est pas plus demandeur que les autres jeux. La différence, c'est que les développeurs font tout pour que ceux qui investissent temps et argents dans cette simulation ne soit pas pénalisés par des perturbateurs (ce n'est pas un jeu d'arcade) en instaurant un système de licence et en s'assurant que la course se passe optimalement, sans lag.
Aucun de nous ici ne se plaint de lag ou de déco... Les serveurs sont très stables (temps en temps une maintenance annoncée).
Pour ta connexion, tu peux déjà vérifier ton ping en le testant . Il va de soit que quand tu joues, personne ne doit utiliser ta connexion (facebook, download, etc.)
Tu peux également prendre un abonnement iRacing "nouveau membre" d'1 mois pour 6$ pour tester ta connexion. Utilise la carte de crédit de quelqu'un d'autre, tu pourras comme ça si c'est bon pour toi, prendre un abonnment avec ta carte de crédit (le nom dans le jeu se rapporte au nom sur ta carte) cette fois, toujours en tant que nouveau membre (pour bénéficier de réduction)

@Midna: C'est qu'il me semble aussi... Genre sa CG qui chauffe trop?
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
pour le nom a l'inscription je ne suis pas sur toche que le nom soit obligatoirement celui de la carte bancaire :gratte: car quand j'ai fait mon compte j'ai utilisé un pseudo (car je ne pensaient pas accroché iracing) et depuis je porte toujours ce pseudo j'ai même songer a refaire un compte pour avoir mon vrai nom et prénom
spacer spacer
Pilote de F3000

Pseudo? Si tu as payé par carte de crédit, c'est d'office le nom qui figure sur ta carte. Tu as payé par Paypal?
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
oui j'ai payé par carte bancaire mon pseudo sur le jeu alesi jean même moi je trouve ça bizarre :gratte:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités