map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
390 messages • Page 15 sur 26Précédente1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 26Suivante

Android & Bada

La plus populaire des plateformes mobiles

Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Oui j'ai reçu le miens il y a 2 semaines ;)

Apparemment il arrive en exclusivité chez SFR la semaine prochaine, mais pas au même prix, on parle de 629€ nu pour le 16Go :fou:
Si il y a du stock chez SFR avec un peu de chance il va être disponible sous peu sur le store mais peut être pas en quantité suffisante...
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Je le prendrais d'occasion surement, tout ceux qui achètent avec leurs points et revendent, après Noël doit y en avoir...

Tu en penses quoi alors? Car si je le prend il va me durer 2 ans au moins :)
spacer spacer
Gentleman Driver

J'en ai parlé la page d'avant :siffle:

Et si tu compte le garder 2 ans aucuns problèmes, déjà parce qu'il embarque ce qui se fait de mieux en ce moment en terme d'hardware puis c'est les premiers smartphones à recevoir les mise à jour. Généralement ils sont mis à jour pendant 2 ans officiellement...

Et pour l'occasion, tant qu'il n'est pas en stock suffisant sur le store je pense que ça sert à rien :biggrin:
Il y en a plein à vendre au double du prix voir plus sur le bon coin et compagnie...
Dernière édition par Thi3kR le Jeu 13 Déc 2012 15:53, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Oui je sais, c'était pour avoir ton avis quelque jours après encore, pour voir si ça avait évolué :mrgreen:.

Et je le prendrais qu'après les fêtes donc bon ce sera d'ici que mi-janvier je pense.
spacer spacer
Gentleman Driver

Non mon avis n'a pas évolué :biggrin:

Les seuls points négatifs si on veux vraiment chipoter c'est que l'appareil photo n'est pas extraordinaire, très correct mais d'autres smartphones font mieux. Mais bon si on veux prendre des belles photos on sort le reflex :biggrin:
Par rapport au S3 les couleurs sont un peu plus pales donc ça fait un peu bizarre au début mais en fait elles sont plus naturelles, les couleurs sont exagérées sur les écran de type AMOLED comme le S3. Donc au final ce n'est pas vraiment un désavantage, par contre j'ai augmenter la luminosité je préfère par rapport à l'origine.
Sinon comme je disais il n'y a pas de port Micro SD donc j'aurais bien aimé qu'ils sortent un 32Go mais pour beaucoup de monde 16Go suffira largement.

Sinon tout le reste est top! Si on regarde l’aspect extérieur Le Galaxy S3 fait presque jouet à côté. La finition est superbe et la prise en main très bonne. L'écran est plus agréable à utiliser(meilleur touché).
Par contre j'ai vu sur le net que l'arrière se rayait assez facilement donc j'ai mi un film de protection à l'arrière(qui se met avec de l'eau, quasi invisible faut pas prendre les trucs dégueulasse qui se colles).
Et pour le reste j'ai déjà tout dis ça marche super bien, aucun ralentissements, tu peut laisser tourner plusieurs gros jeux en fond plus pleins d'autres applis et le ne bronche pas!

Voilà je pense avoir tout dit si t'a des question particulière n'hésite pas ;)
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2011
Lieu: 27
ID SEN: Crou-27
Vas y M.Playstore, réapprovisionne toi... Je le veux !!! :mrgreen:
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Okay merci, car pour le prix dur de pas résister, j'aime beaucoup mon Wave 1, mais BADA est trop limité et je me rends compte que pour certains trucs (transports etc...) les applis c'est vraiment utile. Car 16 Go ça me suffira largement moi, je suis pas un gros utilisateur d'applis etc... Bon maintenant que je pourrais avoir de bons jeux ou autre truc délirant c'est sur que je vais être plus tenté, mais moi tant que ça appel, va sur internet et téléphone :mrgreen:.
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Si ce petit Nexus 4 pouvait réapparaitre avec sa grande sœur la N10, ça serait une bien bonne surprise :!: (1 mois que ces 2 objets sont en "vente", et toujours pas possible de l'avoir sereinement :rambo: )
spacer spacer
Pilote de F3000

Comme ça on serait tous contents ! :mrgreen:
Y'a des rumeurs disant que le Play Store sera réapprovisionné début janvier.
Mais le pire reste SFR, faisant payer le Nexus 4 le double du prix du Play Store...
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Pas sur que ce soit que de la faute d'SFR qu'il soit vendu à ce prix là chez eux. A 299€ sur le play store c'est peut être pas trop rentable pour LG :biggrin:
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Et j'ai lu qu'il se chargeait juste en le déposant sur un tapis spécial, plus de câble?
spacer spacer
Gentleman Driver

Il est rechargeable par induction, mais le chargeur officiel n'est pas encore disponible. Donc oui plus de fils, mais il est fourni avec un chargeur normal d'origine.

Voilà le chargeur officiel mais il existe d'autres marques qui fabriquent ce type de chargeur sauf qu'ils sont bien moches à côté.
Image
Par contre je vous déconseille d'essayer de le charger sur vos plaques de cuisson :biggrin:
J'ai vu sur le net un mec qui le fait mais je suis pas sur qu'il aime vraiment ça !
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Si il est disponible avant que l'offre Sosh Noël ne prenne fin, il sera mien.
Il est disponible en Allemagne et Angleterre hein... :siffle:
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Si vous savez où on peut trouver le Nexus 4 neuf au prix de la boutique google play je suis preneur, car je suis sûr qu'à la réappro y en auras déjà plus :soul:
spacer spacer
Gentleman Driver

Le seul endroit ou tu pourra le trouver au même prix...c'est sur le Google play store :biggrin:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités