Modérateur: Staff Monomodèle

Le Monomodèle est en fêtes !!!

Venez rouler sur le combo spécial fêtes !

Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4705
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: 10kms du mans
Âge: 53
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
ben oui de la teamGTPro ;)
Dernière édition par BIGOUF le Dim 30 Déc 2012 19:29, édité 1 fois.
Imagede scalhan
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1432
Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
Âge: 28
ID SEN: GT5rs_Zacura
Ah ouais , j'ai confondu avec otys :mrgreen:

Juste une question , mcbly avait un raccourci parce que bon , s'il était dans notre groupe , il nous mettait tous quasiment un tour :siffle:
ImageBy Image ;)
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3529
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
Âge: 59
ID SEN: GT5rs_gone6974
t'as raison LOL , étant arrivé dernier du groupe 1 , mon temps m'aurait placer 2é du groupe 2 !!! :shock: il a pas fait semblant le pere Eric !!!!!! vraiment un grand grand bravo !
en tout cas , la leçon que je retiens de cette course , c'est qu'il faut qur j'insiste sans abs , pour une 1ere , je trouve que c'est pas mal .... a voir si ça se confirme lors de la clio cup . :siffle:
Image by KOKO EVOX
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7522
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: pas très loin d'orléans
Âge: 51
ID SEN: GT5rs_mcbly
Merci les gars pour vos compliments, j'en profite c'est tellement rare, en plus toro m'a même pas encorné, pourtant il était vraiment très prêt sur le début de course. Quel beau premier relai en tout cas, c'était chaud..... :up:

Pour info, je passais les rapports au max à 7500 max, j'ai regardé quelques tours du replay là ou tout le monde était en 4 ou 5, j'avais déja enclenché la vitesse du dessus.. Je pense que c'est là que la différence s'est faite en majortité vu que sur le T1 on se tennait tous. ;)

Je n'ai rien touché dans le setup, je n'ai même jamais été voir. Donc répartition du couple et frein d'origine et je trouvais le comportement très saint, juste le temps de s'habituer au comportement et hop en route pour la course.. Comme Bigouf, j'accroche plus sur une course longue en full stock. :mrgreen:
Tout se fait au pilotage et à la stratégie de course bien que tous nous avons des feelings plus ou moins bon selon les combos. Il suffit de voir juste après avec la 380rs ou je me suis vautré comme un gland tout seul emportant avec moi phifoul et bigouf, encore désolé... :ptdr:
Dernière édition par mcbly le Dim 30 Déc 2012 21:18, édité 2 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
vous parlez d'aspi en qualif mais c'est nouveau ça ? il me semblait qu'il n'y avait jamais d'aspi en qualif (et perso j'en ai jamais vu) :gratte:
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7660
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: glou glou glou glou glou
Âge: 43
ID SEN: GT5rs_sydevil
depuis la dernière MAJ l'aspi est aussi en qualif' sauf si tu retires les collisions ;)
Image
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
ah ben c'est bon a savoir^^ merci Sydevil ! faudrait que je me remette un peu sur le jeu avant d'oublier comment on passe les vitesses :ptdr:
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7660
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: glou glou glou glou glou
Âge: 43
ID SEN: GT5rs_sydevil
:mrgreen: :mrgreen:
Image
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron