je tenais a m'excuser d'etre parti comme un voleur , mais hier j'ai craqué ...... ça roulait vraiment trop mal .... et completement a l'inverse de la philosophie GT5rs !!!!

il y a eu plusieurs incidents , mais le pire c'est un pilote taggué GT5rs , je crois que c'est surtout ça qui m'a enervé ....
en deux mots , je reviens tres fort sur les deux pilotes qui me précedent , j' en double un juste avant la ligne de depart et me retouve au cul du second au debut de la ligne droite , celui ci ne trouve rien d'autre a faire que de se mettre completement a droite ( merci de m'ouvrir la porte et de me laisser passer

bon soit , tu ne veux pas que je te prenne l'aspi , ok .... je reste a gauche toute la ligne droite ( lui est donc contre la barriere ) et arrivé au bout de la ligne droite , je commence a entamer mon freinage et v'la ti pas que le gars traverse toute la piste pour se coller devant mon parechoc !!!!! j'ai été obligé de tout piler et sans abs , ça n'a pas pardonné , je suis parti en cacahuete.......... le pilote en question aurait pu m'attendre , voir s'excuser mais non ...........
c'est un pilote que j'apprecie d'ordinnaire , c'est pour ça que je n'ai pas voulu reagir a chaud et que j'ai préféré quitter !
je tiens donc a nouveau a m'excuser , car je parle de philosophie de GT5rs et moi le 1er , j'ais fais un " ragequitte " ce qui n'est pas non plus dans la philosophie GT5rs !

pour finir sur une note positive , tres bon reveillon a tous et