map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Actu et Entre-aide technique PS3, PSN, Home & PC
752 messages • Page 46 sur 51Précédente1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 51Suivante

Assistance informatique.

Modérateur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
bon je sais que venant de moi c'est un gag mais as tu essayés de passé ton pc en wifi :?: si ca se trouve c'est ton connecteur cable qui foire :gratte:
:men-tomate:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Bonjour tout le monde je viens vous voir pour l'uploader youtube, j'ai voulu mettre en ligne la Vidéo course longue de la fun cup mais arrivait la je ne peux pas Upper plus de 15minutes en HD. Il y a un moyen pour augmenter cela et ils expliquent ce qu'il faut faire mais chez moi l'onglet n'apparait pas... :( Si vous savez quoi faire je suis preneur, merci a vous ;)
spacer spacer
Staff UGTC

Inscrit: 29-06-2012
Lieu: Marseille
ID SEN: SubZeroGT13
Il faut cocher "monétiser mes vidéos" c'est ça ?
spacer spacer
Gentleman Driver

Et ca fait quoi ? t'es payé :siffle: :fou: :mrgreen:
spacer spacer
Staff UGTC

Ils mettent des pubs sur tes vidéos. Et si t'as du succès, t'es payé.
spacer spacer
Gentleman Driver

en faite apparemment c'est juste le HD qui est bloqué a partir de 15 minutes. La je la converti donc dans un 480P basique mais je n'ai pas trop envie de "monétiser" mon compte Youtube. En espérant que ca le fasse, que le son reste tout de même du AC3 et que la vidéo soit tout de même de bonne qualité je te remercie de ton aide ;)
spacer spacer
Staff UGTC

480p je trouve ça correct personnellement je regarde qu'avec ce format (connexion trop lente pour du HD). :up:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
sur youtube tu ne peut pas uploader des vidéo de plus de 15 min si ton compte est nouveau il faut déjà poster des vidéo et seulement après youtube te dira que tu peut uploader des vidéo plus longue

le monétisation est une belle connerie a mois que tu upload 10 vidéo par jours est quel soit vue 10 000fois
Dernière édition par sam-the-driver le Sam 5 Jan 2013 16:04, édité 3 fois.
spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
c'est après que tu ai mis un certain nombre de vidéos (5 il m'semble) que tu n'es plus bloqué en temps :!:

grilled :finger:
Dernière édition par sydevil le Sam 5 Jan 2013 15:39, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
oui voila c'est un truc dans ce genre après 4/5 vidéo tu peut uplaoder des vidéo plus longue ;)
spacer spacer
Staff UGTC

Ah d'accord je ne sais plus où j'avais entendu que devenir partenaire (=monétiser) permettait d'uploader des vidéos longues...
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
Salut,

je viens consulter les experts : voilà, j'ai changé de FAI début du mois (Orange), tout fonctionne impec' (console par câble et iphone par wifi) sauf le pc portable qui merde en wifi :

- quand j'ai installé le CD livebox, il n'a pas réussi a se connecter en synchronisant, il m'a demandé la clé et ça a fonctionné. Et là, quand je redémarre le PC, impossible de se connecter, le pc me dit "non connecté" et l'assistant livebox n'arrive pas à résoudre le problème. Je met le câble ethernet, ça fonctionne.

Je ne pense pas que ça vienne du wifi du pc, il fonctionnait bien avant que je change de FAI, si il est hs c'est vraiment une coïncidence incroyable.

Je penche plutôt sur une config, mais l'informatique m'agace de plus en plus et je m'y intéresse de moins en moins, donc je commence à être largué et ne maitrise pas ce genre de chose. Il y a peut être une astuce à configurer que vous connaissez ?

J'ai appelé orange à tout hasard il y a 10 min, et incroyable : ça répond ! Le gars me rappelle lundi.

Édit : je crois que je me suis réjouis trop vite de ma nouvelle connexion, depuis 30min ma box n'arrête pas de se déco et se reco :soul:
Dernière édition par petiseb le Jeu 17 Jan 2013 02:01, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
C'est bizarre :gratte: Si avec le câble Ethernet ça marche, avec le WiFi ça doit aussi fonctionner !
Les paramètres de connexion sont les mêmes et l'obtention de l'adresse IP idem !
Essaie de réinstaller le pilote de ta carte WiFi ;)
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
je ne pense pas que ça soit une histoire de pîlote , mais ton wifi qui est parametré pour ton ancien fai .... regarde dans les parametres wifi de ton pc ;)

edit: sur windows 7 : Centre de réseau et de partage / Gérer les réseaux sans fil. ;)
Dernière édition par gone6974 le Jeu 17 Jan 2013 10:44, édité 1 fois.
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité