map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Débats, avis et conseils sur les divers périphériques de conduite gérés par Gran Turismo 5 (volants, cockpits, shifter etc...)
4 messages • Page 1 sur 1

delai livraison playseat

Nouveau membre


Messages: 5
Inscrit: 08-01-2013
Salut à tous bon voilà dans ma présentation je l'ai dit en coup de speed. J'ai commander mon playseat et le G27 sur leur site (je n'est pas créé de compte c'est peut être pour sa) donc je passe ma commande en temps qu'invité, le vendredi soir 04/01/2013 donc bon pas de réponse de tous le weekend se qui est relativement normal. Lundi je me dit que je vais recevoir le mail de confirmation de commande même pas, donc je leur envoie un mail pour leur demandé si ils ont bien reçu ma commande, aucune réponse et aujourd'hui pareil.
Donc rien mise à part la facture. Quelqu'un pourrai me rassuré sur ma commande qui ma fait mal au derrière lol ? Bye les gars.
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7660
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: glou glou glou glou glou
Âge: 43
ID SEN: GT5rs_sydevil
la logique voudrait que si tu as reçu une facture ca veut dire que ta commande est en cours :gratte:
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2546
Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
Âge: 49
ID SEN: GT5rs_One
Ils sont à la ramasse chez "Playseat" des ruptures de stocks régulières, des délais de livraison aléatoire ... et en plus ça te coute un rein et 1 poumon :!:

A ta place j'annulerais ma commande (delais de 7 jours) ... tu peux vraiment trouver mieux et pour moins cher ;)

G27 entre 200 et 250€ selon les opportunités + quelques planches, vis, equerres, peintures et 1 siège pour 100/150€ et le tour et joué.

regarde içi, il y a des perles :love: http://www.gt5rs.com/volants-peripheriq ... duite-f46/
Image
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 5
Inscrit: 08-01-2013
Merci les gars pour les réponses rapide. Oui j'avoue que vue que j'ai la facture je devrais avoir un peut plus d'info dans les jours à venir jspr mais bon je suis impatient à la base donc la c'est horrible. Je n'est vraiment pas la motive de le fair moi même je suis un ancien maçon je pourrais bien faire avec quelque planche des visses et un peut de peinture mais bon j'ai vraiment la flemme et je viens de sortir d'un taff qui paye bien j'ai un moi de repos donc bon j'ai envie de me la faire comme un milliardaire je lance mes billet pour qu'on le face à ma place lol :P. En tous cas pour des sommes énorme comme sa j'aurais penser à un service impeccable. Premier et dernière fois que je commande chez eux.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers