map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
3095 messages • Page 197 sur 207Précédente1 ... 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200 ... 207Suivante

[Echange] Le Troc de voiture

les nouveaux membres doivent se présenter avant de pouvoir échanger

Pilote de F3000

Inscrit: 13-02-2011
Lieu: Paris 10eme
ID SEN: GT5rs_Trace
Malheureusement la Nissan GT-R SpecV (GT Academy Special) n'est pas échangeable.
Envoie moi une demande d''ami à GT5rs_Trace , je t'enverrai la GT Academy version.
Image By RLF
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 09-01-2013
ID SEN: GT-club_Oreca
Merci de ta sollicitude, je t'envoie cette invitation demain. Mon pseudo est facilement reconnaissable, mais je préciserai tout de même dans l'invitation que c'est bien moi. ^^
En tout cas, c'est super gentil de ta part. Recherches-tu quelquechose de particulier que je pourrais t'envoyer, comme de la peinture chrome par exemple (dès que j'en ai une bien sûr)? :D

La SpecV Spéciale n'est pas échangeable, mais, est-elle partageable en ligne? :?
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 13-02-2011
Lieu: Paris 10eme
ID SEN: GT5rs_Trace
T'inquiètes, je ne sais plus ou garer mes voitures et les peintures s'empilent dans l'atelier. :lol2:

Toutes les voitures sont partageables en ligne.
Je la mettrai en partage demain.

Bonne soirée.
Image By RLF
spacer spacer
Candidat au permis

Dernière édition par Oreca_Team le Jeu 24 Jan 2013 18:20, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 13-12-2010
Lieu: Paris - FR
ID SEN: ChewbeeDoo
Dernière édition par Chewbee le Jeu 24 Jan 2013 20:44, édité 2 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Pour le DTM, honnêtement, l'IA est assez nulle, donc n'importe quelle voiture devrait suffire. Au pire, je pense que la Audi Abt est un poil supérieure aux autres.

Pour la course historique, c'est vraiment que j'ai voulu du challenge, crois moi, j'ai été servi, une voiture avec 200PP de moins, ça avance forcément moins vite que tes adversaires. J'avais oublié, si tu le peux, essaye de gagner en B-Spec la Toyota 70, avec elle, tu finiras les classiques avant même d'avoir eu le temps de dire ouf.

Pour les saisonniers, je ne te cache pas que si certains défis sont assez faciles (le dernier en date, c'est une vaste blague), y'en a qui sont vraiment plus durs, le Japanese CLassics 80 m'a donné énormément de fil à retordre avant que j'ai eu l'idée de prendre une voiture assez spéciale, et je ne te parle pas du Lamborghini où le Autumn Ring et encore plus le Nurburgring sont une véritable gageure. Mais l'avantage sera que tu y gagnes des crédits, énormément de crédits, et que tu pourras acheter la F1 ou même une voiture historique comme la Miura ou la Ford IV Mark.

Après, si t'as besoin d'une voiture en partage, on peut s'arranger. Envoie une demande d'ami à Fisichella_Oreca, et après, demande moi ce que tu veux, je t'aiderai dans la mesure du possible. :)
spacer spacer

Merci c'est cool là je viens de gagner le saisonnier 580PP mais avec une 580PP en dessous je faisais deuxième mais pas moyen de remonter de 12 à premier sur la Enzo sans une Enzo (en tous cas pour moi) j'ai réussi a revenir à deux secondes mais pas mieux, peut etre au 20ieme essai mais je manque de patience ;) alors ....

chapeau pour gagner avec 200 PP de moins !!! je vois meme pas comment tu fait tu doit avoir des centaines de 'heures de GT5 au compteur ... je suis en 5 ieme division par rapport a cela ... :)

donc l'audi ABT je crois que cela se trouve en occase je vais chercher (je regrette les CLK DTM de GT3)

Encore merci
Dernière édition par sydevil le Ven 25 Jan 2013 13:53, édité 1 fois.
Raison: citation inutile
spacer spacer
Candidat au permis

Bizarrement, j'ai gagné sans la Enzo, la F458 revue en aérodynamique m'a suffi, avec une petite prépa tout de même.

Pour ta deuxième remarque, je n'ai pas tant de temps de jeu que celà, bon j'ai fait 2 fois Le Mans, 1 fois le Nurb, et 2 ou 3 fois chaque course d'endurance et quelques arcades, disons que le tout doit se monter à entre 200 ou 300 heures de jeu. En près de deux ans, c'est plutôt raisonnable. Après, crois moi, je suis loin d'être un PGM, et même pour te dire, je suis une totale quiche pour régler une voiture!! Et je ne m'interesse pas spécialement à la technique pour progresser dans ce domaine, car j'aime par dessus tout uniquement rouler avec un modèle "stock" sans la moindre préparation ni le moindre réglage, je change juste les pneus en fonction de ceux de l'adversaire. DOnc je suis souvent moins bon en ligne que mes adversaires qui, eux, n'hésitent pas à doper leurs caisses. Pour les courses où tout le monde a la même prépa, là, c'est autre chose, je gagne très souvent, mais il y a tellement de joueurs meilleurs que moi, si tu savais...
Faut surtout relativiser pour les 200 PP de moins, c'est surtout que l'IA est nulle, et ne sait pas dépasser. :lol2:

L'Audi Abt, je te confirme, elle se trouve en occase, mais elle est à moins d'un million. Si je la trouve avant toi, je te l'enverrai, si tu m'as fait une demande d'ami ce soir (pas vérifié, j'avais pas le courage ou l'envie de jouer, alors j'ai parfait ma CG des 24 heures du Nürb). Remarque, la CLK Touring peut également faire l'affaire. Perso, je gagne toujours avec la 190E Touring, qui est la plus faible des DTM, donc tu devrais y arriver avec n'importe laquelle, même la Lexus qui est loin d'être une chèvre.

Amicalement,

Oreca
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
ID SEN: GT5rs_totoche
Et qui veut une auto ???????????

Olivier(... :detourn: ...)

spacer spacer

spacer spacer
Candidat au permis

Ce que je voudrais surtout, c'est une liste des caisses de GT5 ayant faites les 24 heures du Nurb. :gnii:
Dernière édition par sydevil le Ven 25 Jan 2013 13:54, édité 1 fois.
Raison: citation inutile
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 25-02-2012
Lieu: Reims
ID SEN: SierraF51
Bonjour les gars,
Enfaîte je voudrais des voitures historiques ...
Je recherche donc:
-Renault 5 MAXI TURBO RALLY CAR '85
-Nissan 240RS RALLY CAR '85
-Nissan BLUEBIRD RALLY CAR '69
-Ford RS200 RALLY CAR '85
-Lancia S4 RALLY CAR '85

Merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 03-07-2011
ID SEN: rinti6476
Sierra: je regarde ce que j'ai ce week end.
http://www.mygranturismo.net/24597
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 25-02-2012
Lieu: Reims
ID SEN: SierraF51
Ok c'est gentil ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 03-07-2011
ID SEN: rinti6476
En fait dans ta liste il n'y as que les deux nissan qui sont échangeable. La 240 part demain et l'autre d'ici deux jours...
http://www.mygranturismo.net/24597
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité