Une course sympa pour moi

J appréhendais beaucoup ce circuit mais ca s est finalement pas trop mal passé pour moi.
Lors de la course Sprint, je pars 6eme sur 8, Chtiguillaume a encore chargé son moteur à la nitro

Gone passe un peu plus loin, trop rapide pour moi. Apres je suis le train, à mon rythme (de sénateur) comme d habitude.
Je passe Fab18, JMP , Sierra et Narmouche.
Pour Chtiguillaume , je suis surpris de le voir arreté (ou au ralenti, plus de nitro ??) en début de ligne droite. Pas le temps d essayer de comprendre, je profite du malheur des autres; gniark gniark !!!! Me voila 3eme , j ai plus qu a assurer car Sub et Gone sont trop loin pour etre rattrapés.
Pour la course Longue, je fais tellement gaffe à donner des indications a tous les pilotes que j en oublie de passer en Durs pour mon début de course...

Je fais donc mon tour de formation en Tendres, puis Stands pour chausser les Durs.
J attends les 4 minutes pour me lancer, je clique OK et... à ma grande surprise, quand je sors des stands et je suis dans le peloton...
J ai eu une seconde ou j ai pas compris pourquoi j etais si pres des autres pilotes...
1er virage je suis meme devant JMP (je crois), je relache l accélérateur et je le laisse me repasser pour retrouver la derniere place.
S en suit quelques tours vraiment sympa avec RealFab, JMP.
Je me loupe au T9 dans le dernier virage , tete a queue , puis direct aux stands. Je retrouve ma derniere place, à quasiment 1T du leader...sic...
Je refais mes calculs de stratégie , je décide de faire un arret de moins que prévu. Ca sera donc 2 fois 16 tours en Tendres.
Vers le 33eme tour , ma stratégie paie , je repasse devant JMP et Sierra ( Fab18 a deco ) , j ai Subzero juste devant moi.
Impossible de le suivre avec ma stratégie, pneus trop usés, je dois juste gerer mes poursuivants.
Le dernier tour est le bienvenue , j ai presque plus de pneus droits. Par 2 fois,la voiture glisse dangeureusement et pourtant je roule pas vite.
Je suis sauvé par la fin de course , ouf !!!
Bravo à Gone pour ses victoires !!