Course sprint:Je pars dernier (avant dernier), bon départ, je passe Windsurfer par la droite (Paaaas biiiiiiennnnn

) et L'Asiat le passe par la gauche

. On se retrouve à la bataille pendant les Premiers virages

!!! belle bagarre (on se montre le zizi), Museau m'envoie légèrement sur l’extérieur et...arriva ce qui devait arriver, l'Asiat se rabat sur l'avant droit de ma clio...Bon, une roue qui clignote, et lui la même sur l'arriere gauche...il part en tete à queue au freinage du virage suivant, je le passe, le voyant continuer sa course.
Tour 4, beau Drift en fin de ligne droite où j'arrive à dépasser Jaja (c’était une grosse erreur de freinage à la base

).
Tour 5 je passe montoya au même endroit mais avec un très beau freinage dans son intérieur.
Je termine 1er avec une belle avance.
Course longue:J'ai besoin de revoir un peu le replay car je ne pense pas avoir été violent avec l'Asiat au départ, mais il me reproche un choc violent sur sa clio. je suis tres fairplay et si un choc violent a été fait, je me serai arrêté...comme avec totoche sur la manche 3.
Je confirme, je ne t'ai rien fait au départ...je suis parti du fond de grille et je ne t'ai croisé qu'au tour 3. on s'est touché serte, mais sans gravité, ni pour toi, ni pour moi.
Tu t'es arrêté au stand, je ne sais pourquoi....à moins que sur mon replay, je ne vois pas tes dégâts...dans ce cas là mea culpa !
Tour 4, Windsurfer a eu chaud à son petit cucul à la fin de la ligne droite(si tu as l'occasion de regarder le replay

)...Je reste derrière lui, pas facile à passer celui là encore
Tour 7, je remonte petit à petit sur Museau qui s'est un peu fracassé sur le rocher...Il rentre aux stands, tandis que moi, je sors un peu large et la roue arrière droite sur le vibreur me fait faire un
putain d'enculé de sa mère de tête à queue !!! BOUM dans le mur de plein face !!

Chaussé en dur, le redémarrage ne se fait pas correctement et je décide de danser un peu la valse avant de repartir........
Je repars 5eme de cette mésaventure. C'est pas grave, pas de casse, on repart
Tour 10, je remonte enfin sur KARTo et Totoche qui se battent depuis 3 tours sans relâches

Je fais quelques petites erreurs qui m'obligent à lâcher le pied pour ne pas prendre de pénalités.
Tour 11, je passe KARTo
Tour 12, je passe Totoche (désolé pour la petite touchette

) + 1er relais.
Je sors des stands 6eme.
Tour 14, je repasse Jaja
Tour 15, Lebanner et KARTo aux stands...je passe
Je remonte petit à petit sur Totoche
Tour 18, je passe Totoche dans un magnifique intérieur dans le dernier virage (m'aurais tu laissé passer ?

)
Tour 21, L'asiat sort des stands juste devant mon nez...Je laisse passer. Grosse bagarre avec Wind / L'Asiat (malgres que j'ai un tour d'avance...je trouve ça très dangereux, mais j'aime sentir l’adrénaline monter)
J'ai bien regardé le replay à ce moment là...L'asiat, tu me fais 3 queues de poisson en 3 virages...et...tu te plantes tout seul contre le mur...J'en suis désolé pour toi.
Tour 22, L'asiat continue de me mettre la pression

et s'impose dans l’intérieur du 1er virage, je le repasse le virage suivant

Moyen, les appels de phares
Je rentre aux stands.
KARTo en profite pour prendre la 1ere place.
Tour 26, J'ai KARTo dans mon viseur

et il est sur les jantes. Il rentre d’ailleurs aux stands et je reprends la pôle.
Tour 33, Dernier virage, Museau veut rentrer aux stands et freine fort (très fort même

) "Ho putain mais ça va FRAPPER LA !!!!!!!

!!!
ET BOUUUUUM !!!!!! Je lui éclate complètement sa Clio...moi je n'ai qu'une roue et franchement pas trop trop gênant pour conduire (J'ai bien fait de refaire la rigidité de la caisse...un vrai char d’assaut !!

)
Je continue quand même mon relais.
Tour 34, dernier relais.
Belle course, les derniers me laissaient passer sans problèmes...mise à part l'Asiat qui m'a fait quelques frayeurs (mais si je lui ai cassé la voiture, je peux comprendre pourquoi maintenant).
Je précise pour Museau, que le crash que j'ai prit avant les stands ne me pose AUCUN problème !!

C'est encore une fois un fait de course et ce n'est pas un freinage volontaire pour que je me plante (enfin je crois

).