map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
12 messages • Page 1 sur 1

Simraceway

By Ignite Game Technologies

Membre d'honneur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1145
Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Vaucluse(84)
Âge: 44
ID SEN: GT5rs_LiLFaF
Image


Bonjour a tous,
je viens vous présenter un nouveau jeu de simu auto développé par Ignite dont j'ai fait l'essai sur la beta public gratuite lancé il y a quelques jours.

Nous avons droit a un jeu online (type Iracing) mais sans abonnement,vous débutez avec une seule voiture (Mitsu Evo X) et vous devez finir premier sur le circuit de Mid Ohio pour pouvoir gagner des dollars permettant d'acheter une autre voiture(Mégane Trophy) et pouvoir se lancer sur l'event suivant...etc etc
Les quatres voitures présentes dans la beta sont : Mitsu Evo X,Megane Trophy,BMW série 1 M Coupé et Mc Laren MP6GT et vous pouvez roulez sur les circuits de Longhorne(circuit non réel) ,Brno,Zandvoort et Mi-Ohio.

L'interface des menus est très claire,par contre au set up du volant qu'il faut modifier pour un bon feeling(me demandez ici au cas ou).Et après cela en avant sur la piste et la j'avoue avoir pris un réel a plaisir a piloter,graphiquement c'est en deca de Iracing mais c'est déjà très bien,bon son moteur et pour la première fois pour moi un super feeling sur les freinages on peut enfin rentrer dans les freins dans un jeu sans de suite bloquer les roues et c'est complètement jouissif ces longs freinages..! Donc voila une bonne beta et totalement gratuite en plus,alors bon runs..!!

Bon je vous laisse le lien du site officiel pour le téléchargement (1Go) :
Et enfin quelques screens et une vidéo(mais on voit très peu le ingame,j'essaierais d'en faire une)

Image

Image

Image

Dernière édition par LiLFaF le Sam 19 Nov 2011 11:25, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Candidat au permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 105
Inscrit: 20-11-2010
Âge: 44
Merci ..

allez ... je vais testé . ca a l air d etre du meme type que raceroom2 , ca peut etre sympa :up: :up:
Mon Garage en Ligne :
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3202
Inscrit: 30-10-2010
Âge: 28
ID SEN: R_a_c_l
Ou est ce qu'on DL la bêta?
Image
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 417
Inscrit: 07-12-2011
Lieu: Solliès-pont, 83 (VAR)
Âge: 27
ID SEN: marcussacapus83
C'est jouable au G27 ou pas ?
Haut
spacer spacer
Membre d'honneur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1145
Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Vaucluse(84)
Âge: 44
ID SEN: GT5rs_LiLFaF
@Racl: le lien est dans le 1er message..
Pour le G27 ,il est bien compatible. ;)
Image
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7838
Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
Âge: 37
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Ca a l'air interessant merci lilfaf ;)
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2188
Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
Âge: 41
ID SEN: Midna2k7
Salut Lilfaf, tu saurai me trouver un setup volant pour le T500 et le G25 pour ce jeux ??

Pour un pote et moi, sans reglage c'est compliqué :lol2:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
Haut
spacer spacer
Candidat au permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 56
Inscrit: 23-05-2011
Lieu: Toulouse
Âge: 41
ID SEN: Miami_Rgt
Ouai, il a l air bien sympa ce jeux!!!
Histoire de taquine un autre jeux de caisse :mrgreen:
juste en voyant les videos sur youtube, ca ma donne bien envie et surtout avec la bmw 1M :love:
me tarde d'avoir le setup pour le G25 :up:
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2188
Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
Âge: 41
ID SEN: Midna2k7
Ouais celle là !!




Bon après quelques test, c'est un peu la galere :| , entre le jeu qui m'affiche le circuit tout chelou tout les 2 tours, les freeze qui durent en ligne... et le volant qui necessite des reglages !!!

Pourtant sa a l'air sympa, mais pas vraiment stable je trouve :(
Dernière édition par Midna2k7 le Lun 6 Fév 2012 16:48, édité 2 fois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
Haut
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1965
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
Âge: 34
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
Bon j'ai relancé simraceway.
J'ai gratté un peu dans les réglage volant et j'ai réussi à avoir un truc correct au niveau du mouvement.
Par contre, le FFB c'est pas encore au top.
J'ai de la saturation de dingue...

Par contre la physique m'a paru vraiment sympa. Je sais pas si ils ont amélioré ou pas, mais ça me laisse une meilleur impression qu'il y a quelque mois.

J'me suis mis au volant de ma caisse préféré et sur un circuit de kart. C'est un peu galère car la caisse tourne pas, mais avec le frein à main je me suis fait sacrément plaisir.

En replay, la caisse à l'air bien modélisé surtout au niveau des mouvements de caisse. Pour avoir regardé pas mal de vidéo d'Evo IRL, regarder le replay me choque pas du tout. ça fait très réaliste.

PS : LiLFaF, je testerais tes réglages volant avec grand plaisir :D
Ils sont dispo quelque part ?

-- 12 Jan 2013, 19:16 --

Dernière édition par Koko_Evo le Sam 12 Jan 2013 20:16, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2444
Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
Âge: 49
ID SEN: GT5rs_Toche
T'es si p'tit qu'on ne te voit pas au volant? ;)
Je t'avoue que le replay ne me donne pas trop envie... P'tet parce que c'est une caisse de m_rde (*)
Bon je m'éloigne un peu du jeu, mais tu m'as donné envie de revoir l'interview d'Alan McNish, parrain de Simraceway, qui explique vraiment bien les sensations de pilote, les mains, les pieds, la vision, le comportement de la caisse, etc. C'est dans un anglais très clair en plus :up: (tu peux passer les 8 premières minutes)


Alan McNish derrière un G27 (à partir de 3:40)


Sinon y a d'autres videos du SimRaceway Performance Drinving Center interressantes sur Youtube... Comme le freinage dégressif par exemple:


Sur le même sujet, la série Rolling Speed

(*) :razz2:
Haut
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1965
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
Âge: 34
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
:razz2:

C'est peut être la conduite kéké du dimanche sur le parking du commerce du village qui te donne pas envie.
Oui c'est clair que la voiture roule sans pilote ^^. C'est moche ^^

Bon bah elle me font bien envie tes vidéos mais y'en a pour plus d'une heure :shock:
J'me les met sous le coude.

Sinon le jeu vaut quand même le coup. Surtout qu'il est gratuit. Ca permet de rouler avec des caisse de série qu'on a pas dans iracing. Et franchement, une voiture de série avec des pneus de série c'est vraiment fun par rapport à une voiture de course. C'est beaucoup plus permissif. Tu peux te faire des belle glisse sans te mettre au tas.

Par contre le gros point noir c'est pour régler le volant... C'est juste une horreur...
Image
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron