map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
362 messages • Page 18 sur 25Précédente1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 25Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[GTCC] SPORT - B

Discussions

Pilote du dimanche

Inscrit: 04-01-2011
Lieu: brest
ID SEN: mikbzh
Juste quelques mots vite fait concernant l incident du 1er virage sur la longue: de ce que j ai vu, je ne me fait pas percuter par l arrière, mais je subit un léger choc sur le coté de la part de yguazu, ce qui me fait partir dans l herbe et quand je reviens je le percute , du coup casse pour nous deux.je ne pense pas qu il y ai de responsable, mais a voir ce que toi tu vois de ton coté.
A demain pour le debrif :up:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 21-01-2012
Lieu: Haute-Savoie
ID SEN: GT5rs_Yguazu
oui correct Mik ce que je n ai pas réussi à voir c est pourquoi je me retrouve au contact avec toi qui provoque ton depart dans l herbe et retour sur la piste en crabe :gratte:
et toi speed une idée :gratte:
............ A LA RECHERCHE D UN PRO DE LA BANNIERE .............
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: Belgique
ID SEN: speedthierry
Moi sur mon replay, ygua touche un concourant à droite, celui ci sort dans l'herbe, reviens percuté ygua qui a sont tour me percute légèrement. Donc pas de sandwich mais, une fausse manœuvre pour ygua. Autrement belle course avec berny ,dommage pour moi panne sèche dernier tour et berny récupère la 5eme place.
Image
spacer spacer
Fou du volant

conclusion: départ je m aligne pour prendre à la corde je suis derrière Speed que je peux déborder par la droite en sortie de virage donc j ouvre pour doubler mais Mik est également très rapide et il est déjà sur ma droite, je le percute sans m en apercevoir, l envoie dans l herbe retour sur la piste de Mik , je suis percuter par la droite et suite à cela je tamponne Speed (cela explique pourquoi j ai eu l impression d être pris en sandwich, le premier contact sur Mik je ne l ai pas ressenti).
et bien je me plains alors que je suis l auteur d un incident de course, je suis gonflé non :lol2: sorry les gars,
heureusement j ai correctement tourné sur la sprint :men-pfiou: une 2éme place et meilleur chrono.

bravo aux vainqueurs :up:
Dernière édition par Yguazu le Sam 12 Jan 2013 10:53, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Sherbrooke , Québec , Canada
ID SEN: FTR-Berny34
Oui bien amusant cette bagarre avec speedthierry. J'étais certain que tu t'arrêtais une autre fois pour éviter la panne car tes arrêts étaient sensiblement de la même durée que moi. J'avais calculer une consommation de 4 litres au tour. Sans cette panne tu conservais facilement ta 5e place car j'ai mordue les lignes à quelques reprise ou j'ai due lever le pied et mon premier arrêt au stand j'ai due faire un autre tour pour éviter une pénalité de temps car je me suis retrouvé à cheval sur la ligne.

Bravo à tout le groupe B c'était une belle manche. Dommage pour les problèmes de scarface et jojob qui ont été déco.

Uploaded with
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 27-07-2011
Lieu: La roche sur yon
ID SEN: jojob85620
Course catastrophe pour ma part ! de moin bon résultat que lorsque j'étais en trophy.... :chelou:

La sprint, je part en fond de grille, départ sans encombre, je me met dans le rythme et suit, je compte un peu sur julien pour m'ouvrir les portes du dépassement et décide donc de rester bien derrière lui avant de tenter quoi que ce soit en fin de course, sa c'était la partie théorique, car en réalité, je pensais avoir résolu mon problème de pédalier, qui est revenu pendant la sprint... :twisted: donc très logiquement j'ai du mal à suivre, donc je freine plus tard, essaye de passer plus vite un peu partout pour compenser, et bien entendu ce fut l'erreur.... donc une avant dernière place :(

La longue, du coup je part deuxième, mais je part un peu avec le moral dans les chaussettes à cause de ce foutu pédalier !!! contre toute attente la course ce déroule pas mal du tout, batto manque sont départ je prend donc la première place, et la tiens 3 ou 4 tours je croit, mais mes poursuivants qui eux sont en tendres finissent par me passer, ensuite le mano à mano avec batto et ju fût bien sympatique, une petite erreur stratègique me fait perdre pas mal de temps, mais je continu ma course à fond ! car le podium est accessible, en fin de course je remonte sur batto, je me tatte, j'essaye de passer ou j'attend les dernier tours ? :gratte: une brèche s'ouvre et je passe (on doit être au 37éme tours). Quand tout à coup... une ECLIPSE !!!!!!!! :x :x :x
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-01-2011
Lieu: brest
ID SEN: mikbzh
Allez petit compte rendu des courses.

la sprint, pas grand chose a dire, je part en pôle(merci les pénalités de madrid),je prend un bon départ, j ai rapidement 1 sec d avance sur Yguazu, qui tient le
rythme mais sans revenir.Je fini sans stress avec 1,6sec d avance.Cool!

La longue,de nouveau un bon départ,(9e du coup), et grâce aux pneus tendre, j arrive bien placé au 1er virage,6ou7e position.Mais ma stratégie prends vite du plomb dans l aile
avant gauche) suite a un petit contact avec Yguazu.Je perds environ 1sec par tour et la voiture est instable au freinage.Devant, Fab,en tendre également, devance le trio composé de Jojob,ju et Battosai.Je passe en tête au T7 et je lâche fab petit a petit, jusqu’à a avoir 3.7 sec d avance,a mon premier arrêt au T12.Mais a cause des dégâts et de l état des pneus, je coupe légèrement la ligne d entrée, a vitesse plus que réduite.
Un peu d essence et des pneus tendre neufs et je repart 6e derrière Speed que je passe rapidement.J ai du mal a me réhabituer a la conduite sans dégâts, je ne suis pas
très rapide.3e place au T16 derrière Jojob et ju qui est 6 sec devant.Au T17 je repasse en tête a la faveur des arrêts de mes concurrents en dur, j ai donc 24 sec d avance au T22
pour mon second pit stop.Mais tout est a refaire une nouvelle fois, et je butte sur jojob qui défend bien sa place( chapeau si tu étais en dur)
Dernier arrêts pour chausser les durs et ravitailler, de nouveau le trio infernal m a repassé, Ju a 14 sec d avance et surtout ils sont en tendre.C est mort pour la victoire.
Au T37 le trio s arrête, je repasse en tête mais pas pour longtemps, Ju me passe facilement, et la menace Battosai se fais sentir.Il me double dans le dernier tour en m
ayant repris 17sec en 6 tours.
Je fini donc 3e a seulement 2 sec de Battosai, dommage pour l accrochage du 1er tour, la 2e place étais jouable.
Bravo a Ju qui étais rapide et régulier, ainsi qu a tout les autres, de petites batailles sympas sans accro.Et pas de bol pour Jojob :cry:
Une belle course, y a plus qu a espérer échappé aux pénalités.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 26-07-2012
Lieu: 25 - Besançon
ID SEN: Ju_Kenny
A mon tour de laisser un petit mot sur les courses :

A la sprint, départ en P9 puis P8 "grâce" à l’absence de strat76, déjà une place de gagnée ça commence bien :) Le départ est dans la moyenne, la première épingle se passe sans encombre. Puis après je sais pas pourquoi, je fais n'imp et me retrouve rapidement dernier. Là mon cerveau se reconnecte et je commence à remonter. Je viens faire un très (trop) gros câlin dans le train arrière de fabduc (décidemment :love: ) du coup j'ai les 2 suspats avant de cassées... je décide de ne pas rentrer, tant pis, puis je me retrouve à 3 tours de la fin derrière ESD qui est 3ème. Je le colle à 1 tour de l'arrivée mais pas moyen de le passer sans risquer gros donc fin de course en P4.

Pour la longue, départ en P6. Je me base sur une stratégie DTTT. Le départ est pas mal, je remonte en P3 il me semble, en passant tout mon premier relais en bataille avec batto, très correct d'ailleurs :up: . Premier arrêt au T16 et à partir de là, je roule tout seul jusqu'à la fin, en faisant des dépassements pendant les arrêts de mes concurrents. J'essaie de ne pas faire d'erreur et je fini 1er, en étant franchement un peu surpris mais ça me va très bien :trampoline:

En tous cas, encore une très belle course très fair-play avec quelques belles bagarres très correctes :up:
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 14-03-2011
Lieu: 70 haute-saone
ID SEN: GT5rs_ESD
Merci pour les gaufres Julien :)

Dernière édition par ESD le Mar 15 Jan 2013 14:59, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 08-01-2011
Lieu: Saint germain en laye
ID SEN: GT5rs_fabduc78
Résultat Groupe B - Course 1 - Manche 5 Résultats provisoires
1 . mikbzh - 14:23.093
2 . Yguazu01 - 14:24.750
3 . GT5rs_ESD - 14:29.431
4 . Ju_Kenny - 14:29.591
5 . FTR-Berny34 - 14:32.438
6 . speedthierry - 14:39.100
7 . GT5rs_fabduc78 - 14:53.917
8 . jojob85620 - 15:05.535
9 . battosai411 - 15:12.376

Groupe B - Best Lap Course 1 - Manche 5
mikbzh - 1:16.363
Yguazu01 - 1:16.345
GT5rs_ESD - 1:16.886
Ju_Kenny - 1:16.608
FTR-Berny34 - 1:17.340
speedthierry - 1:17.270
GT5rs_fabduc78 - 1:16.772
jojob85620 - 1:17.178
battosai411 - 1:16.489

Résultat Groupe B - Course 2 - Manche 5 Résultats provisoires
1 . Ju_Kenny - 62:56.143
2 . battosai411 - 63:17.828
3 . mikbzh - 63:19.869
4 . GT5rs_ESD - 63:31.243
5 . Speedthierry - NC:45
6 . FTR-Berny34 -NC:45
7 . Yguazu01 - NC:45.
8 . GT5rs_fabduc78 - A:41.
9 . jojob85620 - D:39.

Groupe B - Best Lap Course 2 - Manche 5
Ju_Kenny - 1:16.369
battosai411 - 1:16.197
mikbzh - 1:16.500
GT5rs_ESD - 1:16.756
speedthierry - 1:17.450
FTR-Berny34 - 1:17.453
Yguazu01 - 1:16.277
GT5rs_fabduc78 - 1:17.184
jojob85620 - 1:16.576
Dernière édition par Fabduc78 le Mar 15 Jan 2013 20:36, édité 1 fois.
Raison: Rectif sur résultat manche 2
Image By ESD
spacer spacer
Fou du volant

salut Fab.
où est donc passé Berny sur la course longue ? :biggrin:
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 08-01-2011
Lieu: Saint germain en laye
ID SEN: GT5rs_fabduc78
Bien vu Yguazu,je rectifie :biggrin:

-- Mar 15 Jan 2013 19:31 --
Dernière édition par Fabduc78 le Mar 15 Jan 2013 20:32, édité 2 fois.
Raison: Double post
Image By ESD
spacer spacer
Staff GTCC

Salut le groupe B, perso je n'ai pas encore tourné sur Tokio, mais ne pourrait-on pas tous se retrouver sur le salon B vendredi soir pour tester les problème de connexion entre Ygua et Scarface.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: Belgique
ID SEN: speedthierry
il doit y en avoir un des deux pour qui la DMZ doit etre faite.
Pour plusieurs pilotes il y a GTgp vendredi ;)
Dernière édition par speedthierry le Mar 22 Jan 2013 12:16, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Staff GTCC

Ha oui, oublié le GTGP ... mais faudrait essayé de se faire un soir de la semaine suivante alors, avant vendredi si possible.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités