map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 173 sur 342Précédente1 ... 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Toche oui j'ai vu ça, parcontre j'ai eu deux contact avec Iivonen (pilote PRO dans les champ du monde l'an prochain), la première fois il rate complétement son freinage et me percute, le second, Elomaa (pilote du champ du monde) me passe, il se place à l'intérieur au dernier moment pour essayer de doubler, et aucune touchette mais erreur de netcode donc je vole :mrgreen:

Les deux fois je commence 5éme, accrochage avec Iivonen et je remonte avec des dêgats dans la voiture jusqu'en 7éme position...
Rageant car j'avais le rythme de course pour faire quelque chose...

Départ de la seconde course, je suis dans la voiture rouge sans skin, il a pas du mettre a jour son Trading Paints:

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... qQLI-ajDNw
Dernière édition par R_a_c_l le Dim 13 Jan 2013 23:11, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Salut à tous, je viens de m'inscrire pour un petit mois ;)

Je regarde tout ça, comment fait-on pour changer le prénom de son profil ?
Image by RLF
spacer spacer
Pilote GP2

Je crois qu'il faut contacter le support, je suis pas sur.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
@Koko: Pour le champ, je me suis un peu vite emballé... Car c'est assez contraignant 1 samedi soir sur 2 (chui pas un nolife :) ). Le réglement est assez long, mais je pense que toutes les courses comptent (pas comme dans les séries officielles ou 8 semaines sur 12 comptent). Par contre, c'est officiel qu'iRacing travaille pour ne plus devoir posséder les autres voitures, même en host & leagues races. Avoir si ce sera pour la S1 ou S2.

@RACL: Quel carnage!

@Apo: Je pensais que tu etais déjà inscrit. Perso, j'ai contacté 'support@iracing.com' et ils m'ont répondu dans les 24h.

@Millé: :salut: Bon je présume que le père noël ne t'as pas apporté un nouveau PC, le salaud :(
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
C'est du sérieux le championnat ma team ma filé leurs numéros pour se sms pour les practices...
Ensuite Team Speack pour se parler en practice et lors de la courses pour les stratégies équipes si il y a.
Je sens que je vais apprecier ce championnat GT

Pour me reconnaître je suis le numéro 89 et normalement vous pourrez me suivre via le CR et sur la chaîne TV YouTube I-FRN TV.
Début des hostilités le 24 Janvier. J'ai hâte de voir le niveau m. Déjà mardi practice commun ça va me permettre de jauger le niveau je vous ferais un CR si cela vous intéresse après chaques manches.

:P
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
:cry: Et non pas cette fois ! Je suis toujours tout ce que vous faites et je suis content de vous lire et de voir les vidéos que vous postez . Le jour ou je peux avoir un bon PC de l'argent qui traîne je m'inscris pour repartir avec vous . Aujourd'hui j'ai eu un PC portable et j'ai joué avec Midna et Yiiiihhhhaaaa sur Rfactor c'était vraiment bien pour une reprise sur PC .

Vous avez bien évolué quand même car au départ on comprenait pas tout et on allé pas chercher des infos sur des forums iracing français pour faire des compétitions ;) De plus vous vous êtes fait des connaissances dans le "circuit" preuve que vous pouvez être repéré car vous êtes performants ;) Sur ceux je ressors ma boite de mouchoirs et je souhaite un bon début à Apo .

@pegazus : Bien sûr que ça m'intéresse un CR :up:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

T'as pu roulé un peu c'est déjà ça... Mais je compatis :-/
A propos d'être repéré, j'ai aussi été invité à rejoindre une league mais j'ai oublié le nom :lol2: Spirit of sim racing un truc du genre... Soit...

@Ricardo: Gros hasard ce soir, sur Road Atlanta etait avec... Daniel Lopez ;)
Incroyable, il a juste roulé 20 min avant (n'avait pas encore roulé avec le NTM) et il fait la pôle devant un gars habitué d'être devant ;) Très sympa, je ne savais pas qu'il avait fait la GT Academy 2008 avec les frères Lacombe. Il m'a dit que t'allait passé pro... Je n'en doute pas mais, tu peux rouler tout le temps toi maintenant? Ou tu vas devoir encore arreter?
Dernière édition par Toche le Lun 14 Jan 2013 02:38, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
Oh putain, Apo arrive !
ça va chier ! :biggrin:

@Toche :
J'en conclu que tu souhaites pas te lancer dans l'aventure ?
J'avoue que ça me tente, mais ça me fais un peu chier de devoir encore sortir la CB... D'ailleurs, j'éspère qu'il y aura pas trop de changement de calendrier pour la S1 de 2013...

@Pegazus :
Oui oui, on veut du CR !
Si j'avais la McLaren j'aurais matté les course en live mais bon... j'l'ai pas :mrgreen:

@R_a_c_l :
Je sens que la S1 va être moralement difficile pour toi. Il est clair que tu as largement la vitesse pur pour aller en championnat du monde.
Le souci, c'est qu'en course c'est pas encore ça...
Je sais que c'est difficile à faire (surtout qu'en on est très rapide) mais faut parfois accepter d'ouvrir une porte que de defendre et finir sa course dans le bac à sable...
En plus, je suis pas sur que ton iRating te permettre d'être dans les gros splits...
Good luck !

-- 14 Jan 2013, 08:23 --

Edit :
Le mail type pour Sébastien : http://members.iracing.com/jforum/posts ... 06094.page
Dernière édition par Koko_Evo le Lun 14 Jan 2013 09:23, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: eleu dit leauwette 62
ID SEN: edavidee
vous avez des temps de base sur spa avec la mclaren a communiquer?
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Merci, c'est surtout pour m'entrainer aux techniques de pédales à vrai dire je n'aurais pas le temps de beaucoup jouer ;)
Image by RLF
spacer spacer
Pilote GP2

@ Toche et Koko:

En S1 je ne ferais que de la F1, je m'entrainerais dans mes heures de permanence, comme maintenant en gros, mais le je me disperse un peu dans les series, en S1 ça sera tout pour la F1.

J'ai la chance d'être dans une équipe qui aura au minimum 3 pilotes dans les championnats du monde donc au niveau des setup je ne devrais pas avoir de soucis, et ils me coacheront comme hier pour mes courses sur Team Speak (j'ai la chance de parler portuguais, ça doit être pour ça qu'ils m'ont pris) donc j'aurais direct de bon setup, pas les setup des Huttu et co mais ça sera de très bon setup.

Parcontre il se peut que je ne m'adapte pas à leurs setup, par exemple cette semaine j'ai utilisé un setup fait par moi avec comme base un de leur setup mais j'ai du changé des choses.

Dans mes courses de cette saison en F1, j'ai fait deux top 5 et une onzième place en qualif avec des temps assez bon, j'ai fais onzième en Spa mais j'arrive pas à alligner le tour, j'ai finis en 47'0 mais au moins le 46.7 était faisable mais je m'y suis pris trop tard.
A ma première semaine je fais le 4éme temps je crois sur Road America et je fais de quelques petits milièmes pratiquement la pôle de la Pro...
Pour les courses c'est plus mitigé, je suis toujours impliqué dans des accrochages, ici à Spa c'est deux fois pas de ma faute, il freine 100 métres plus tard au premier, il s'incruste dans un trou de souris dans le second, a Sebring, la première course c'est un accrochage à plusieurs de front et je me sors seul alors que je tenais le podium dans la piste la plus difficil de la saison du aux bumps d'après certains... Vraiment aucune chance en course et j'ai l'impression que c'est pas près de s'arrêter...

Pour le iRating il est la le problème... Cette semaine je fais le max de course que je peux, un peu obliger, commencer la saison avec au moins 3500 iRating est quasi obligatoire...
Pour le top split, si je gagne le second je marque quand même des gros points, je pense qu'il y aura beaucoup de gars du championnat du monde dans le top split donc ça étouffera le nombre de point des "classe A"
Si j'ai pas assez pour le top split, les 2-3 premières semaines de S1 je fais des courses en parralléle sur d'autres series pour gagner de l'iRating.

Ce qui est encourageant c'est que beaucoup de pilote Pro et du Championnat du Monde me disent que j'ai le niveau pour la Pro et que j'y serais!

Si je n'y arrive pas en S1, je pourrais tenter en S2 avec plus d’expérience j'aurais moins besoin de jouer mais ça sera chaud.

La seul chose que je crains c'est la mal chance qui m'a longtemps poursuis depuis que je suis sur iRacing...
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

@Koko: Tu conclus bien ;) Disons que faire temps en temps une course d'endurance, ça me boterait bien... M'engager dans un champ à des jours et heures fixes est toujours plus contraignant. Comme j'ai fait en GT5 les vendredi soir en GT500... J'ai loupé quelques sorties pour un jeu video ;)
J'attends aussi ce calendrier car, j'aimerais gouter à la McLaren... ou la Corvette sans devoir trop débourser. A part ça que ce sera ma 12eme course cette semaine en Mustang et je ne regrette pas d'avoir fait ce champ.
EDIT: C'est pas la première fois que tu posts un lien (mail type pour Apo) du forum et quand je click j'obtiens: "Oooops. You don't have sufficient privileges to access this message" :gratte:

@Ricardo: Donc c'est reparti alors, tu peux rouler autant que tu veux sans l'accord de papa et maman? :gnii: T'es toujours avec ton DFGT?
Allez que la chance/force soit avec toi jeune padawan!

@Apo: A gauche pour débrayer/embrayer, au milieu pour freiner et à droite pour accélérer :razz2:
Dernière édition par Toche le Lun 14 Jan 2013 13:59, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Je parlais du talon-pointe vrai/faux et DD vrai/faux car dans le cadre de ma formation je vais en avoir besoin et aux tests de pré-requis j'ai galéré :roll:
Image by RLF
spacer spacer
Pilote de F3000

Je me doute bien que les bases tu les avais :lol2:
Perso le talon pointe en chaussette avec le G27 de base, j'ai laissé tombé. Par contre, bcp détachent les pédales, les inversent et les disposent (et/ou rajoutent des cales) de façon à mieux faire le talon pointe. Je suppose que tu es bien passé par les options et désactivé tout aide?
Un peu HS mais tu as des suites donc positives de ta performance à la GT Ac'?

Dites les gars, petite question usure/comportement voiture en course:
Je m'explique, hier sur Road Atlanta, je perdais énormément de temps au fil des tours... Est-ce qu'un blocage des roues, quelques cordes un peu trop coupées peuvent avoir un impact significatif sur le comportement? Bref comment l'usure est gérée par iRacing :gratte:
A propos de blocage, je le ressens dans le volant, mais sur le replay on ne voit pas le blocage... Alors je bloque ou pas? :gratte:
J'etais vraiment pas dans le coup hier et j'ai dégringolé de la 4eme à la 8eme à la régulière (bon j'ai loupé un rapport qui m'a fait perdre 2 places), je n'arrivais plus à inscrire la voiture... je souvirais tout le temps en entrée de virage. Je pense pas que c'est mon setup car c'est le setup de base avec comme modif le stiffness de l'avant passé de 20 clicks à 15 clicks...
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
As tu contrôle la température de tes pneus toche ?
Parce que j'ai le meme cas que toi avec la McLaren c'est parce que je braque trop ou alors je veux rentrer trop fort dans le virage et du coup je fais une surchauffe rapide des gonmards.
Je sais pas trop comment c'est foutu mais apres cette conclusion j'ai refait une race en essayant de pas rentrer comme un porc et du coup je fais un start en 6e place et je gagne ...

Déjà consulte tes temperatures de pneus :D
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités