Je me présente . Julien Alias TjTeejay . 20 Ans .Toulousain Fan du Japon et toute sa Culture...
J'ai acheté GT5 et La play il y a un mois alors je me considère comme novice . J'ai le Logitech Driving Force Gt , c'est pas le G27 , mais je le trouve très facile à prendre en main et surtout pas trop trop cher pour une bonne qualité Contrairement au Mad Catz Xbox lorsque je tournais Sur Forza4 ^^
Je me suis inscrit car Je suis à la recherche d'une Team Drift pour pouvoir progresser et participer à des battles une fois mon niveau suffisant . Khantin-77 m'à Donné l'adresse du Fofo .
Je possède Une Civic EG3 Un poil JDM en Daily (Pas très puissant mais étonnante pour Son Age ) .
J'ai Aussi Une BMW 316I E36 Que je suis en train de préparer pour un projet Drift
Actuellement Je tourne Avec Une Subaru Impreza WRX STI de 94 . Je l'ai choisi car en Allant à une manche du drift challenge , il y avait celle du Team DarkDog Et je suis tombé sous le Charme .J'ai réglé Le différentiel sur 80/20 pour pouvoir effectuer des travers raisonnables .
Voila Pour la description