map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Épreuve phare de GT5rs. Une voiture, un circuit, pas de préparation et 20min pour faire le meilleur temps !
4964 messages • Page 219 sur 331Précédente1 ... 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222 ... 331Suivante
Modérateur: Staff 20 Min

Les discussions du 20 minutes

Ici c'est Blabla et blablabla

Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
:siffle: :razz2:
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
Image :siffle: :mrgreen:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: 10kms du mans
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
je pensais pas autant avoir merdé mon chrono hier :shock: je savais que j'avais 0.3 environ a prendre mais pas une seconde :shock:

bravo seb :salut:

-- Mer 16 Jan 2013 11:03 --

j'ai du boulot en perspective :siffle: avec la MAJ d'hier, ils ont revus tous les PP des voitures apparemment, donc ça ne correspond plus avec les PP du module 20mn :roll:

donc ne tenez pas compte des PP indiqués sur la voiture, mais ceux de votre voiture dans votre garage, j'ai fait le test et quand on rachète une nouvelle voiture, on retombe avec les nouveaux PP du jeu.

sinon, c'est du sport aujourd'hui :men-greeze: :hola:
Dernière édition par BIGOUF le Mer 16 Jan 2013 12:03, édité 1 fois.
Imagede scalhan
spacer spacer
Gentleman Driver

Dernière édition par petiseb le Mer 16 Jan 2013 13:24, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 08-01-2013
Lieu: SAUMOS
ID SEN: zaplane
Bonjour à tous,

J'ai fait mon premier CLM20 min hier :hola: ... sans grande gloire :cry: , d'autant plus que j'avais pas chaussé mes pneus tendres... :siffle: et à force de vouloir aller trop vite, je n'ai finalement boucler qu'un tour... 18 secondes plus lent que les autres... Mais j'ai beaucoup aimé quand même et je recommencerai... quand j'aurai des sous dans GT car pour le CLM de ce jour, je n'avais les 500 000 cr nécessaires à l'achat de la voiture.
Une idée pour les responsables du CLM 20min : afficher les crédits nécessaires parce qu'une fois qu'on a cliqué, si on a pas le blé on est ni...

Merci en tout cas pour ce module dont je vais devenir un adepte.

A plus sur la piste.

Zaplane
dit Pierrick
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Afficher les Crédits serait un indice pour trouver la caisse ...

Sinon au cas ou tu ne l'ai pas vu, il y a la liste des voitures utilisées dans le 20 min ici : http://www.gt5rs.com/le-20min-f158/voit ... t7791.html ;)
Dernière édition par petiseb le Mer 16 Jan 2013 20:24, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 08-01-2013
Lieu: SAUMOS
ID SEN: zaplane
Bonsoir Petitseb,

Merci pour la liste ... Mais il va falloir que je joue beaucoup pour me payer tous ces joujous !!

Quand au fait que le montant à prévoir serait un indice, je ne connais pas les prix des voitures de la listes mais j'imagine qu'il y en a à tous les prix et qu'indiquer une fourchette du genre 75 à 100 000 cr permet d'englober plusieurs voitures. De plus, comme il ne s'agit pas d'un championnat officiel, que le module fonctionne principalement sur la confiance et que les voitures changent tous les jours, je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup qui passeraient 2 h par jour à s'entraîner sur 10 voitures au cas où ce serait la voiture du CLM20min.

J'espère pouvoir jouer demain. (en fait aujourd'hui vue l'heure)
RDV sur la piste... mais laquelle??
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

c'est un travail de plus a faire en programmation de rajouter une fourchette, en plus on ne pourras le voir qu'une fois lancer l'épreuve, donc au final ça ne servira a rien puisque la voiture s'affichera ;)
le plus simple est de mettre les voitures de la liste en favori dans le jeu, une fois que tu les a acheté, c'est plus simple a chercher après.
pour gagner rapidement de l'argent, fais des événements saisonniers, ça rapporte des millions en peu de temps ;)

bravo olivier pour hier :salut: ;)
Imagede scalhan
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 07-01-2013
Lieu: 77174
ID SEN: softage999
Merci Bigouf pour le replay du Fuji en Elise. J'ai bien testé aux palettes et c'est vrai qu'en exigeant plus de concentration on retarde le freinage et surtout on gere mieux le mileu de la grande courbe (en rentrant une 4 en 3 plutot que de freiner). Pas de diff a l'accélération par contre mais une petite tendance au tortillage du cul de l'elise par rapport à l'usage automatique ! Bon, je vais continuer de faire des progrès et tenter d'approcher un peu plus de vos chronos de ouf !!
spacer spacer
Gentleman Driver

Avec l'élise il faut bien t'appliquer sur l'entrée en courbe et garder un filet de gaz pendant la courbe. Enfin, c'est comme ça que moi j'ai fait ...

-- 17 Jan 2013 23:55 --

Aujourd'hui c'était extra :D forcément, avec une caisse qui envoie sur la nurb, c'est top :up:

Dommage que personne d'autre n'ai participé. Il y a juste Samuel qui est en train de le finir :twisted:

Édit : aie, 3 dixièmes sur un tour de 7'47, il est trop fort ce Pagsa. Bien joué. Évidemment il y avait gros à gagner, mais en 2 tours, c'est bien chaud :biggrin:
Dernière édition par petiseb le Ven 18 Jan 2013 00:57, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 14-01-2011
Lieu: Elancourt (78)
ID SEN: PagsaGupar
héhé :D
Image By SCalhan
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 07-01-2013
Lieu: 77174
ID SEN: softage999
Bravo pour vos chronos d'hier. J'étais absent mais je ferais surement celui d'aujourd'hui. Suis halluciné par vos écarts sur le Nurb, vous etes des horloges !!!
Ps / Vous freinez du pied droit ou du gauche ?

Merci Petiseb pour les conseils. J'ai par contre une difficultés constante a mordre dans les vibreurs (l(habitude de la vraie life peut-être ?).
Et enfin merci à toi Pagsa pour me mettre la pige dans ma liste d'amis sur le CLM de montégi :up:
Dernière édition par softage999 le Ven 18 Jan 2013 10:28, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

la plupart freine pied gauche ;)
Imagede scalhan
spacer spacer
Gentleman Driver

Pied gauche aussi ;) Mais certains sont très très rapides et freinent pied droit (Millenium, Zouill, Madmax :!: )
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 18-10-2010
Lieu: 78 - Yvelines
ID SEN: olivier_sv
Un circuit que j'affectionne aujourd’hui, j'ai réussi a prendre encore 2 dixieme mais avec un tite touchette mais bon pour l'instant tout va bien :mrgreen:

Perso je freine au pied droit bah oui comment que j'embraye après :gratte:
je vous rassure j'embraye pas pour le 20 min
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités