map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1422 messages • Page 73 sur 95Précédente1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 95Suivante
Pour ou contre le "no ABS" dans le salon "Pro" pour la prochaine saison ?

Le sondage s’est terminé le Mer 12 Juin 2013 14:49

Je suis pour le "no ABS"
5
18%
Pas question je le garde !
16
57%
Je veux bien tester
7
25%

Nombre total de votes : 28
spacer

[Fun Cup 2012] Discussions, réactions.

Ici on parle de notre discipline, la plus fun quoi !!!

Modérateur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
j'pense pas gibi :?
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Suisse-canton de Vaud
ID SEN: GT5rs_Gibi
la console vient de planter lors du téléchargement de la maj :rambo:
spacer spacer
Pilote à la retraite

pourtant elle n'est pas très grosse 55mb :gratte:
spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
tu ne recommenceras pas du début même si ils te mettent 0% en faite ils reprennent de la ou ca a coupé :!: du moins si ils font comme a l'époque de prologue :roll:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: au chaud!!!
ID SEN: otys49490
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
@ Gibi, reboot ta boxe vite flash ;) et rééssaye, normalement en 20M ca met 5-10 minutes ;) sinon on essaiera de t'attendre pour la laongue
spacer spacer
Staff Super GT

Inscrit: 23-06-2012
Lieu: Calvados, Lisieux
ID SEN: GT5rs_Jomas
Aller, c'est parti pour le compte rendu de la soirée d'hier !

20h40 : Je reçois un MP de Ti-toux qui m'indique qu'il remplace Vince, je lui indique ce qu'il doit prendre comme couleur, et aéro pour qu'on soit dans les règles, bien que la couleur ne soit pas exactement la même.

Qualif Sprint : J'explique vite fais la méthode à mon nouveau coequipier, qui la connaissait déjà donc on a gagner du temps. On part, premier tour je lui offre mon aspiration mais il se loupe, il me double je prends son aspi pour le deuxième tour (en fait juste une ligne droite) et je tape un 2'19'2XX qui m'assure la pôle. Je repasse devant et je tente tant que je peux d'aider Ti-toux qui peine avec son PAD pour qu'il s'élance finalement 5e.

Course Sprint : Je pars donc premier, Ti-toux 5e. Le faux départ n'étais pas paramétré donc pas de soucis de ce côté là. J'arrive à m'extirper du premier virage en première position, et Thi3kr n'a pas voulu me dépasser dans les derniers mètres de la course car j'ai réussi à resté en tête tout du long (très fair-play :up: )

Qualif Longue : On repars avec Ti-toux dans la même formation, mais Otys et Sly viennent perturber notre jeu (les saligots :lol2: ). Ils veulent à tout prix profiter de notre aspi, e dès que on s'arrêter en bord de piste, ils faisaient de même, on avait donc 4 guignol qui s'arrêter sans cesse (sans compter le crash au premier virage :mrgreen: ). On arrive à les semer un peu, Ti-toux étant resté derrière les deux lascars et profitant de leurs aspiration. Durant ce temps la, j'arrivais pas à faire un tour clair et potable, et dès que le temps était fini, j'ai demandé si je pouvais finir le tour, et on me dit que oui, je le continue donc, et je ravi la première place qu'Otys venait juste de prendre (le chef de salon n'ayant pas vu qu'il avait amélioré). Du coup, ça fait un peu sale. Ti-toux accroche le 6e temps.

Course Longue : Je pars donc premier, mais dès le premier virage je laisse passer Otys et je le double pas durant tout le premier tour. Dès le deuxième tour enclanché, je pars à l'assaut, mais avec son PAD il ne pouvait rien faire. Au tour 3 ou 4, à l'avant dernière chicane, conditionnant la ligne droite courbée, je freine mais j'ethernue en même temps, du coup je donne un gros coup de patin sans le vouloir, désolé les mecs :muet: . Avec YiiiHHAAAA on pars tranquillement et on se mets un coussin de sécurité (bump draft était au rendez-vous). Au 13e tour, YiiiHHAAAA décide de rentrer au stand, je fais donc un tour qualif pour qu'il n'ai plus l'aspiration. Chose accomplie au tour suivant dès que je sors des stands. Je prends le large petit à petit et je prends la deuxième victoire de la soirée !

Conclusion : Une très bonne soirée pour ma pars, un peu moins pour mon coéquipier (7e et 6e) mais il rapporte des points pour l'équipe et Cornichon ce qui est appréciable tout de même !
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
:up: Bien joué Jojo, t'assure :hola:
Merci ti-toux pour le remplacement :up:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
oui bien joué le salon Pro, Otys devait tout de même avoir plus de mal. T'as essayé au volant Otys, ca ne l'a pas fait ? Merci Ti-toux du remplacement de derniere minute....

Pour le groupe espoir, récapitulatif :

Qualif sprint : Coco ne voyant ni lameule, ni Marco en piste, je lui dit de quitter/revenir jusqu'a ce qu'il y arrive, dans l'espoir aussi de voir si les retards a terre arrivent eux aussi (Gibi/Sierra). Il a du mal a revenir je lui demande donc de rebooter sa box et reviens assez vite pour faire un tour de chauffe et un tour de piste pendant que je tape la pole en 2.21.416. Battosai fait un chrono en 2.21.6xx je crois et troisieme pour les qualifs, un bon Totoche :up: .

Course sprint :
On s'élance, rapidement, je m'éloigne de la meute pendant que ca joue a froti-frota sur de belles carosserie et je prends donc 3 bonne seconde sur le second, Batto qui peine tout de même a doubler Totoche, plus loin, Wchapmanw, Marco et Sebazard(c'est lui le bougre, qui vous a rentrer dedans :razz2: ) nous ont fait un jolie balais autrichien avec une glissade de chapman a l'équerre dans la terre pas mal du tout pour éviter le mur :) Je continue mon ascension alors que Sebgallego prend la troisieme place a totoche suite a une touchette, coco finissant 4e alors qu'alien a vu un totoche faire des patés et voulant le rejoindre :biggrin: Marco, malgré une suspate de casser finit 6eme derriere Totoche, Lameule bien régulier fini 7e avec les déboires des autres ;) Et batto m'a rattrapper 1 seconde et demi sur deux tours en 2.21.6 et .7 :)

-- Jeu 17 Jan 2013 10:56 --

Edit : Un grand merci a Syd qui grace a la fun cup donne 11% des parts d'audience a la chaine GT5rs :mrgreen: !!!
Dernière édition par CobrA_427 le Jeu 17 Jan 2013 11:56, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Salut les gars!
J'ai passé une très bonne soirée dans le groupe pro encore une fois :up:

Première qualif très bonne pour notre team avec la 2ème et troisième place! Je part 2ème et colle aux fesses de Jomas jusqu'au bout, j'aurais pu essayer de doubler mais ça aurais été un peu du vol donc je suis resté à la 2ème place qui me convenait très bien :biggrin:
Au premier virage j'ai pas trop compris ce qui c'est passé j'ai vu YiiiiHHAAAA perdre sa 3ème place, dommage pour les points :?

Deuxième qualif à peu près la même pour nous sauf que Otys vient s'interposer juste devant nous (d'ailleurs désolé, je n'avais pas vu que tu avait pris la pole j'ai laissé Jomas finir son tour en pensant qu'il voulait juste améliorer son chrono avant de me rendre compte que tu était passé devant lui).
La course longue c'est passée un peu moins bien pour moi cette fois ci, vers le début de la course je me fait surprendre par le freinage brusque de jomas(il a éternué le con :biggrin: ), du coup pour l’éviter je suis obligé de sortir un peu de la piste et perd l'aspi de YIIIIHHAAAA et Jomas qui s’envolent en tête. Je me retrouve derrière Sly et Otys et on perd beaucoup de temps à se doubler et se redoubler. Les 2 loustics rentrent aux stands au 10ème tour, je me retrouve seul jusqu'à mon arrêt au 13ème tour. Comme je m'y attendait je ressort derrière Otys mais trop loin pour lui prendre son aspi, et Sly arrive juste derrière moi quand je sort et profite de mon aspi. Jusqu'à la fin on se bagarre tout les 2, je suis 4ème au dernier tour avec sly qui ne me lâche pas, je sort moyennement du virage avant la ligne droite et il en profite pour prendre mon aspi et me doubler à 2 virages de la fin :rambo:
Mon coéquipier fini 2ème :hola:

Un peu déçu quand même de ma 5ème place, à cause de se freinage en catastrophe qui m'a fait perdre la possibilité de rester accroché à Jomas et YiiiiHHAAAA mais au moins je n'ai pas fait la course seul et je me suis bien amusé quand même :up:

Je vous envoie les résultats dans quelques minutes ;)
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: au chaud!!!
ID SEN: otys49490
@cobra:oui j'ai essayé le volant mes j'aurais pas tenu 1h :cry:
pas grave je suis pas mécontent de mon resultat 2 fois la 3eme place :)

@Thi3kr:y a pas de probleme,je plaisantais hier soir ;)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 30-11-2011
Lieu: belgique/braine-le-comte
ID SEN: Ti-toux
jomas qualif sprint 4e pas 5e et de rien vince si tu as besoin je suis la

spacer spacer
Staff Vintage

Inscrit: 12-11-2010
Lieu: Lacanau
ID SEN: lameuledelacanau
Bon, soirée à vitre oublier pour moi.
Impossible de faire un tour convenable hier soir. Pour ne rien arranger, je me suis rendu compte après qqs tours de la course longue, après avoir tapé et donc regagné les stands, que cette saloperie de jeu à .erde m'a laissé des sports tendres moyens:frown:
Pas étonnant que j'arrivais à suivre personne, même pas mon ombre. :gratte: :fou:
Pour ça que, dégoûté, j'ai regardé les derniers tours de la course sur la bas côté. :soul:
Dernière édition par lameule le Jeu 17 Jan 2013 16:43, édité 1 fois.
ImageBy RLF
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Pas compris meumeule, tout le monde roulait en sports tendres :gratte:
Image
spacer spacer
Staff Vintage

Inscrit: 12-11-2010
Lieu: Lacanau