map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Épreuve phare de GT5rs. Une voiture, un circuit, pas de préparation et 20min pour faire le meilleur temps !
4964 messages • Page 221 sur 331Précédente1 ... 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224 ... 331Suivante
Modérateur: Staff 20 Min

Les discussions du 20 minutes

Ici c'est Blabla et blablabla

Candidat au permis

Inscrit: 07-01-2013
Lieu: 77174
ID SEN: softage999
Merci Bigouf :D
Du coup j'ai fais celui de ce soir mais avec toutes ces lignes blanches a l'interieur des vibreurs je suis pas sur que mon chrono soit valide :gratte:
Remarque, avec mon temps c'est pas bien graaaaave :lol2:

j'hallucine de vos chronos les mecs. Meme apres la limite de temps (sans stress) je grapille que 1"500 environ....vois pas où en tirer 2 de plus, franchement :cry:
Dernière édition par softage999 le Mar 22 Jan 2013 23:52, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 18-10-2010
Lieu: 78 - Yvelines
ID SEN: olivier_sv
Salut les z'amis du 20min :hola:
Le tracé d'hier trial montain, est vraiment bizarroîde au niveau des règles je trouve,
je parle surtout pour la ligne blanche avant le S d'arrivé et juste après, puisqu'on voit la traj marquée au sol part des traces de gommes,
et que celle-ci sont naturellement le plus près des murs :gratte:

Je pense que pour ce tracé les limites devrait se cantonner aux murs et vibreurs

Voilà après je dit ca, c'est mon ressenti, hier je me suis éforcé de respécté la regles :rambo: , c'était pas simple :lol2:
Si ca reste comme ca je continuerait :salut:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
Tout pareil ;)
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: 10kms du mans
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
certes mais si on commence a faire une règle par circuit, on va pas y arriver.
déjà qu'il y a les zébras a surveiller sur certains circuits, si en plus on rajoute les lignes on va s'y perdre.

on est en train de voir pour changer (et donc enlever) certaines voitures, c'est plus complexe qu'il n'y parait :siffle: enlever c'est facile, en rajouter beaucoup moins :mrgreen:
Imagede scalhan
spacer spacer
Fou du volant

Arrff courage les gars

En tout cas aujourd’hui c'est très sympa :hola: :up:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 14-01-2011
Lieu: Elancourt (78)
ID SEN: PagsaGupar
Bon, pour ce mois ci, je vise la coupe en argent :mrgreen:
Toujours au top sur ce circuit petiseb :salut:
Image By SCalhan
spacer spacer
Gentleman Driver

Ouai, pourtant je le connais mal Motegi et il y a de la marge (même cas pour tout le monde je pense). Et j'ai fais mon best au T4

C'est vraiment marrant le 20min. Des fois je suis déçu et fini 1er. Parfois j'ai l'impression de le donner a fond (TT sur trial M) et je suis a la ramasse lol

Allez je post mes 3 derniers replays sur le module (dimanche lundi et aujourd'hui).

Je commence a regretter d'avoir loupé des manches, je n'aurais pas les 20 :cry:

-- 24 Jan 2013 00:54 --

Bon impossible d'envoyer les replays, le module me dit "le fichier n'est pas un fichier zip", alors que s'en est un...

Donc voici le lien pour DL mes 3 replays : http://dl.free.fr/npl1tlnGe

Pour l'instant personne n'a essayé depuis qu'on a mis à jour les PP dans le module. J'espère qu'il n'y a pas eu de couilles. Il faudrait que quelqu'un test. Thierry, tu peux tester d'envoyer ton replay sur trial montain pour voir si ça vient de moi ? ou alors le 1er du combo d'aujourd'hui...
Dernière édition par petiseb le Jeu 24 Jan 2013 01:54, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Bien joué ptit seb pour hier :up:
J'avait de la marge aussi mais plus beaucoup de temps en tout cas j'ai pris du plaisir :up:

Pour le zip moi ca ma toujours fait ca depuis longtemps sauf une fois ou 2 quand je le fais du bureau mais chez moi rien a faire "ce fichier n'est pas un zip" :(
spacer spacer
Gentleman Driver

Mince, Grinceur à fait l'essai chez lui avec l'un de mes fichiers zip, et ça a marché ... Ah l'informatique :men-mur: Bizarre, d'autant plus que ça a toujours marché chez moi jusqu'à maintenant...

Moi aussi, je me suis bien amusé sur Motegi, d'autant plus que je venais à peine de regarder Top Gear avec l'essai de la 458 avant le lancer le 20 min. Je me croyais à la place du Stig :lol2:
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Et hop, encore un chrono de pauvre :shock:
Par contre j'ai été enregistré 2 fois simultanément ! C'est drole, parce que ce bug me colle (à cette heure) 45+40 = 85 points d'un coup :hola:
Dernière édition par softage999 le Jeu 24 Jan 2013 17:48, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

j'ai réussi a poster mon replay sans soucis sur trial mountain ;)

tu n'a plus qu'un chrono aujourd'hui softage ;)

la claque que je me prend sur ce tracé :shock: :evil: bravo olivier :salut:
Imagede scalhan
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 08-01-2013
Lieu: SAUMOS
ID SEN: zaplane
Salut à tous,

Je viens finir mes 20min sur CLM du 24/01/2013... Alors comme je constate que je suis à plus de 20 secondes du prem's... et des autres.... Je dis AAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU SSSSSSSSSSEEEEEEEEEECCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRSSSSSSSSSS.. (au secours!!). Ce qu'il me faut, c'est pas progresser c'est évoluer... En fait ce qu'il me faudrait c'st pas des "adversaires", c'est un coach... Connaissez-vous quelqu'un sur Bordeaux (vers Lacanau).

En même temps, ce qui est bien avec Gtr c'est que je sais maintenant que je ne m'acheterai jamais la caisse du jour et si on me l'offre, je la revends aussi sec!!!

Edité plus tard : je viens de finir le CLM du 25... Je sens que j'ai besoin d'un miracle plus que d'un coach :-)
Dernière édition par zaplane le Ven 25 Jan 2013 03:03, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Salut Zaplane. Dis toi que je suis presque dans la même galère :lol2: Il y a 3 ou 4 humanoïdes sur le clm 20 qui échappent à la compréhension des simples mortels !!!
L'idée serait peut-être que ceux qui se reconnaissent :razz2: se collent un handicap du genre 100 kg de charge...au moins !
Sérieusement, tu débutes et donc tu va progresser petit à petit. 20 secondes sur le ring c'est à peu près 10 pourcent d.ecart seulement, donc c'est peu (et beaucoup quand même ). Courage et détermination , analyses les replays ...
De mon côté je lâche l'affaire pour le moment cause départ à Zanzibar (il y a une vie après gt5 aussi) mais j'y consulterais les sorciers vaudous pour qu'en février ça envoie du pâté :lol2:
À bientôt à vous tous, amis de la communauté de l'anneau ( de vitesse ) :salut:
Dernière édition par softage999 le Ven 25 Jan 2013 13:29, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 14-01-2011
Lieu: Elancourt (78)
ID SEN: PagsaGupar
Ben les gars :shock: Vous êtes où ? J'ai loupé quelque chose aujourd'hui ?
C'était pourtant pas mal: Une voiture avec de la patate qui souvirait rudement (assez surprenant d'ailleurs).
Image By SCalhan
spacer spacer
Gentleman Driver

ben oui, le week-end :mrgreen:

belle victoire quand même samuel :razz2:...................... :gnii: ..................... ;)

ça te permet de te rapprocher de la 1ère place au moins :rambo:

-- Dim 27 Jan 2013 17:56 --

on voudrait rajouter quelques voitures TC, mais cela implique qu'il faut que vous ayez pris le pack voiture qui va avec :siffle:
et aussi la nouvelle corvette prototype 2014, qui est en téléchargement gratuit.

donc avez vous les TC dans votre garage :?:

-- Mar 29 Jan 2013 10:44 --

après quelques épreuves d'absence pour ma part (je suis pas le seul :siffle: ), le combo d'aujourd'hui ne pouvait pas mieux tomber :hola:

normalement je devrais la gagner celle là :rambo: :mrgreen:

-- Mer 30 Jan 2013 08:25 --

:hola: je l'ai gagnée :vic:
astuce, il fallait passer les rapports a 6000 tours, donc mettre la 7 a mi-ligne droite ;)

pour les voitures, vous pouvez déjà supprimer de vos favoris ces voitures :

Chevrolet Corvette Z06 (C6) '06
Dodge Viper SRT10 Coupe '06
Ferrari F430 '06
Daihatsu Copen Active Top '02
Nissan GT-R '07
Nissan SKYLINE GT-R V・spec II Nür (R34) '02

et ajoutez celle-ci:

Chevrolet 2014 Corvette Stingray final prototype
Nissan GT-R SpecV '09
Nissan SKYLINE GT-R V・spec II (R32) '94
Lexus IS F Racing Concept '08
Autobacs Arta Garaiya '08

+ ces TC

Dodge Challenger SRT8 TC
Honda CR-Z TC
Mazda RX-7 TC
Mazda Roadster TC

j'ai remis la liste des voitures a jour :arrow: http://www.gt5rs.com/post431705.html#p431705

-- Mer 30 Jan 2013 11:03 --

je mettrais les nouvelles voitures dans le module demain, donc ça prendra effet le 1er février ;)

ça va rester serré jusqu'au dernier moment pour la 1ère place ce mois ci :rambo:
j'ai repris 10 points d'avance hier, mais je suis derrière pagsa aujourd'hui, donc je vais en perdre au moins 5 je pense si personne ne s'intercale entre nos 2 chronos :rambo:
Dernière édition par BIGOUF le Mer 30 Jan 2013 12:03, édité 5 fois.
Imagede scalhan
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités