map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1150 messages • Page 47 sur 77Précédente1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 77Suivante

[GTGP] PRO : Épreuve 9 / Le Mans

19/04/13

Staff Super GT

Inscrit: 01-03-2012
Lieu: Béziers
ID SEN: serbo34
Ça chambre dur!! :lol2:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
ID SEN: GT6rs_gohan04
Salut merci beaucoup a tous de vos conseil je vais garder celle que j'ai et je vais la roder cet après midi :?
encore merci bonne course a tous :up:
Réalisé par RLF,Scal Merci
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 29-05-2012
Lieu: Belgique
ID SEN: IOvertakeYou
Ouais bon, j'avance de nouveau plus, et je suis dans le fond du bac un tour sur 3, ca s'annonce etre une belle galere :gratte:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
bonne course les gars prudence ;)
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 13-01-2011
Lieu: hellemmes [nord]
ID SEN: veisse72
j'ai quitte la course contre ma volonte :cry: tele H.S au 3 tours :x
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 29-05-2012
ID SEN: IOvertakeYou
Désolé pour mon abandon les gars, mais avec mon genou pas moyen de rouler correctement, dans le cas quasi tout le temps, et en plus je recommencais a avoir assez mal, donc j'ai préféré arreter :|
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2011
Lieu: val d'oise
ID SEN: truelife95
Pas cool pour toi veisse :-(
Bon bah pour moi, j ai fait un rage kit, dsl au groupe 3, mais j arriver pas a contrôler ma voiture .je n ai pas pu m entrainer, et voila le résultat.
Et donc je préfère me retirer du championnat , dsl pour l abandon mais je n ai plus le temps de m entrainer :-(.
Malheureusement les horaires ne me conviennent plus, je ne peux jouer que le vendredi soir et samedi soir a partir de 20h.
Je vous souhaite a tous une bonne fin de championnat et dsl encore.
Dernière édition par truelife95 le Ven 25 Jan 2013 23:54, édité 1 fois.
By Pikachou
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 16-03-2012
ID SEN: x-Alexis-Loic-x
Je suis très déçu. Je me qualifie 3ème mais j'aurais pu être premier :rambo: Je me suis pas entrainer avant ce soir donc je ne savais pas à quoi m'attendre. Départ je gagne une place puis je touche serbo car il freine très fort je m'y attendais pas (désolé et tu as expliquer ça a la fin de la session ;) ) puis avec Mafiou on se bat et on finit loin dans le bac (15secondes de perdu chacun :( ) Le premier arrêt ce passe bien et le second on est en bataille a 3 (serbo et grinceur) et je m'arrête 3 tours avant eux puis je cravache pour gagner du temps. Je les dépasses tous les 2 puis je fais une petite erreur ils reviennent c'était très chaud on se croirait dans mario kart: quand on est devant quelqu'un on se fais rattraper très facilement et on rattrape vite les autres aussi même sans l'aspi :mrgreen:
Après on continue longtemps à se dépasser puis a 2 tours de la fin je fais une petite erreur (une minuscule même :rambo: ) mais avec mes pneus plus usés il me lâche directement. Puis a même pas 2km de l'arrivée je tombe en panne sèche je m'y attendais pas du tout :chelou: :chelou: j'ai mis assez de litres pourtant puisque j'ai mis plus de litres que à mon premier arrêt et que a la moitier de la course il m'en restait plus que la moitier (du réservoir :chelou: ) Bref, je passe de 2ème a 4ème :down:

Sinon superbe course avec grinceur et serbo bagarre de fou une régularité terrible et j'ai fais mon meilleur tour en pneus mort :shock: Je m'en veux un peu d'avoir "trop" peur de me sortir et que ça me ralentisse et que je me sorte à cause de ça :rambo: Un moment avec Serbo on était tellement proche que pendant 2 tours je voyait pas l'écart :vic:

Je me demande ce que ça aurait donner si j'aurais pas perdu 15sec dès le début mais pas de regrets superbe course ;) On est dans le "moins" bon groupe mais on se débrouille pas trop mal (vive mes absences aux manches :ptdr: )

Merci à tous ;)
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
Merci pour l'invitation :D . Ce fut une super course. Belle bagarre un peu a distance parfois avec Renovatio, mais tu étais plus régulier que moi. Bravo.

Bonne fin de championnats les amis :up:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Jolie course, ca faisait lontemps !! :)

Reno, tu étais sur quelle strat ? Pas mal ton temps total !! ;)
Image by RLF
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-04-2012
Lieu: jonquiere
ID SEN: R23787yrt
Bravo Serbo de beaux points pour l équipe :up: Moi fini 12 ieme a 2m55s mais j ai fini ;) ET pour toi Réno le métronome :ptdr: ca paie Bravo!!!!!! Pour vous deux c ompagnon d entrainement :men-baterie: :men-violon: :men-pipeau: :men-harpe: :men-elvis: :pouces: :men-darladirladada: :amen:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
Reno et moi, on a fait 14/15/16 ;)

J'aurais fini pile entre Bigouf et McBly :D

Bravo Seb, sacré temps. Bon la qualif... T'aurais pu faire mieux :siffle: :razz2:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Toto va me huer, j'ai rien dit :joker:

Merci Seb ouai, avec 5 minutes de plus le 57'9 était à portée :) mais avec des si :gnii:
Dernière édition par Apostroukov le Sam 26 Jan 2013 00:54, édité 1 fois.
Image by RLF
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Pfffff mon pédalier s'est mis à déconner pile pendant le début des qualifs. :evil:

J'ai mis un coup de bombe d'air, mais rien à faire, une vrai galère pendant toute la course à regarder la jauge et écouter le régime moteur.. :twisted:

Bigouf a eu chaud aux fesses, sans cette misère de pédalier, je lui bottais le train arrière.. :biggrin:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Personne a fait 1 arrêt ? Je suis presque sur que ca passait :gratte:
Image by RLF
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités