map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Ici se retrouvent les éleveurs de champions... ou pas :gnii:

Nom délirant de vos B-spec

Candidat au permis


Messages: 107
Inscrit: 09-01-2013
ID SEN: GT-club_Oreca
J'ai mis ma team à jour aujourd'hui, ayant atteint le bon level pour le faire:

- K.Hoshino, comme Kazuyoshi Hoshino, véritable légende vivante au Japon, considéré là bas comme peut-être LE meilleur pilote de l'histoire, de plus, pilote officiel Nissan jusque 2002, année de sa retraite
- K.Hoshino, comme Kazuki Hoshino, eh oui, la conduite est une affaire de famille, et le fiston roule en GT300 (il en fut même champion) en attendant peut-être mieux
- T.Aoki, pilote Japonais en GT300, mais palmarès très peu fourni, je pense donc le virer pour essayer d'avoir un pilote comme Y.Yamamoto, L.Ordonez, S.Schmidt ou T.Schulze qui collent à l'esprit 24 heures.
- G.Smith, comme Guy Smith, vainqueur des 24 heures du Mans en 2003 sur une Bentley, et qui participe souvent à des courses comme les 24 heures du Nürb.
- A.Wallace, comme Andy Wallace, l'un des meilleurs pilotes d'endurance de ces 30 dernières années
- K.Ludwig, comme Klaus Ludwig, pareil que pour Wallace

Voilà, je pense faire un ou deux changements, le top serait de trouver des pilotes Japonais qui roulent officiellement ou non pour Nissan, comme Y.Yamamoto donc, mais aussi T.Suzuki, T.Tanaka ou T.Matsuda. :up:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 316
Inscrit: 20-08-2011
Lieu: côtes d'armor, Bretagne
Âge: 46
ID SEN: RawenWarCrow
Hum, de mémoire (ça fait un moment que je suis pas allé les voir...), j'ai un H.Potter, un J.Dean et un W.Blake... Et surement un ou deux autres dans le même genre :mrgreen:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron