map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1150 messages • Page 49 sur 77Précédente1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 77Suivante

[GTGP] PRO : Épreuve 9 / Le Mans

19/04/13

Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
bizarrement pour moi pareil mon best était de 59.6, en qualif je galère a faire un 59.9, est en course pas moyen de faire un tour en 59
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-04-2012
Lieu: jonquiere
ID SEN: R23787yrt
je ne suis pas en rogne du tout mais regarde bien le replay et quand aurais-je pue te laisser passer,(sans arreter ma course) a un autre moment, tu m a rattrapé a l'aspi a la fin de la ligne droite et je me suis rangé a gauche immediatement.Tu as regardé le replay?
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
oui, je viens de rallumer la play exprès,

autant pour moi, pas de quoi fouetter un chat, ça m'a énervé sur le moment parceque j'ai pas pu prendre la bonne trajectoire à la chicane et j'ai failli me foutre au tas... :mrgreen:

Si tu regardes les quelques tours précédent, je suis le plus rapide en piste et le tour ou je te double je perds 1/2 secondes en gros.

Je reconnais que t'avais pas forcément d'autre possibilité pour lme laisser passer ;) .
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Merci a toi!!!!une demi seconde, j en ai perdu bien plus, a vous (4) laisser passer :ptdr: moi mon but a ce moment,(apres tout les efforts que j y avait mie),était au moins de me voir passer la ligne d arrivée dans le replay :men-yeah: je savais que ma place n était pas justifiable mais j ai fais mon possible vue les circonstances.deja finir dernier c est pas facile ... alors quand j ai vu le commentaire, une petite reaction etait normal dsl. Petit conflit reglé lol :up:

-- Janvier 26, 2013, 1:30 pm --

:gratte: est-ce que je suis le seul a avoir entendu avant le debut de la course qu'il y avait une rediffusion?? :men-reflexion: ou je suis :men-dingue:
Dernière édition par r23787yrt le Sam 26 Jan 2013 20:30, édité 1 fois.
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 29-05-2012
Lieu: Belgique
ID SEN: IOvertakeYou
Je tiens a m'excuser auprès des personnes que j'ai genées pendant la course, surtout syd que j'envois loin dans l'herbe a spoon, et bagarre que je stop a nouveau dans spoon en revenant sur la piste comme un abruti, j'etais vraiment a l'ouest hier soir, encore 1000 excuses :oops:
Image
spacer spacer
Staff Super GT

Inscrit: 23-06-2012
Lieu: Calvados, Lisieux
ID SEN: GT5rs_Jomas
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Seine et Marne (77)
ID SEN: GT5rs_Sebazard
Soirée de ouf pour ma part...

Tout s’annonçait bien pour faire une course dans les meilleures conditions... :mrgreen:
Une collègue malade au taf, donc une tite semaine de 50h à 10h par jour, bref je suis en pleine forme vendredi soir... :mrgreen:
Juste 30 minutes d'entrainement le vendredi midi, ou je fais un rapide test de la Mobil, qui semble être la plus rapide, et de l'Epson qui me plait en look. Je tourne 1 seconde plus vite avec la Mobil, mais l'Epson est plus "facile"...
Je choisis donc l'Epson, en me disant, que si je ne me sors pas trop souvent, y'a moyen de faire quelque chose... :siffle:
Je finis le taf à la bourre, merci au gentil papa qui n'arrivait pas à comprendre que je suis seulement moniteur, pas magicien, et que ça fille je peu plus grand chose pour elle... Bref...
Je passe chercher des pizzas, car à la maison, merci EDF, le courant est tellement pourrit en ce moment, que le micro onde tourne dans le vide, la plaque électrique refuse de fonctionner, et que si je veux manger un truc chaud, bah faut l'acheter.
Je récupère ensuite le fiston chez sa mère, et j'arrive pile poil à 21h à la maison...
Je mange un bout de pizza pendant mes tours qualifs :siffle: , et décroche la 10eme place sur les onze pilotes du groupe 2... :mrgreen: (merci à linkristobal d'avoir été déco, et de prendre la dernière place qui me revenait... :D ) Avec un excellent chrono en 2.03
Départ de la course, je m'en sort bien, je dois être 9eme je crois, et quand je vois les pilotes devant moi qui se battent avec leur voiture, je me dis que mon choix peut payer si je reste propre et sur la piste... :rambo:
Et en effet, je me retrouve 7eme au bout de quelque tour, en ayant vu des copaing partir à la faute... :razz2:
Mais, fidèle à moi même, je commet une petite faute, et je perd 2 ou 3 places...
Quand, vers le 10eme tour je pense, EDF, encore lui, se dit qu'une tite coupure pourrait être rigolo... :mrgreen:
Pas de pb, PS3, TV, et la box Internet sont sur Onduleur... :up:
Mais pas le casque... :down:
Et surtout, pas le volant... :down: :down:
Bref, je conduit sans le son, et sans retour de force, bref, aucun feeling, et part à la faute... Au moment ou la tête de course revient sur moi. Du coup je patiente dans l'herbe le temps qu'ils passent...
Je reprends la piste, m'habitue a conduire sans aucun "retour".............
Jusqu’à ce que le courant revienne... :D
Youppi, je récupère le son............... :up:
Nooooooooooooooooooooon, le volant se "reconfigure" et bing, le mur.... :ptdr:
enfin, bref, une magnifique dernière place pour clôturer cette course, qui pourtant était super... Et un temps proche des 2.01 en best lap, la je suis content de moi...

Merci au staff, promis, je fais mieux la prochaine fois... (ou pas... :gnii: )
spacer spacer
Pilote à la retraite

@Sidou, t'as pas un soucis avec ton pédalier ? j'ai oublié de te dire vendredi, je voyais tes feux arrières clignoter en ligne droite.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 15-01-2011
Lieu: Han-sur-Lesse (Belgique)
ID SEN: avaganon
@r23787yrt : Si, la rediffusion c'est ici : http://fr.twitch.tv/sydevil/b/360595610 en caméra embarquée chez Sydevil ;)
spacer spacer
Staff Super GT

Sympas la rediff', c'est là que je me rends compte que mon micro est loin d'avoir une superbe qualité ! :siffle:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
Pas de bol sebazard, dommage...

Le volant qui se reconfigure en pleine course, un sacré lol quand même :lol2:
Image
spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
Image
spacer spacer
Staff Super GT

Ouais mais ça reste tout de même sympathique ^^ maintenant il faudrait la faire en caméra extérieur avec des commentaires :mrgreen: (il y en aura du boulot :siffle: )
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
merci au staff pour la MAJ du classement :up: je vais prendre cher sur la prochaine manche moi :siffle:
spacer spacer
Jeune conducteur

c est avec un certain regret, quand meme,sentiment partagé, :cry: :ptdr: :hola: que je quitte le salon 1 .Merci au excellent conducteur de ce groupe pour cette superbe course. Et a bientot :rambo: :men-boxe: peut-etre!!!!
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité