map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 187 sur 342Précédente1 ... 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Comme promis la vidéo en V8 Supercar avec depuis la build un magnifique son et une parfaite immersion :love: :up:

Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
:lol:
ça a l'air sympa à conduire. ça glisse de partout mais ça se rattrappe.
Dommage que ce soit fréquenté que par les Australiens, ou presque.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Oh oui un pur bonheur à piloter, il faut savoir être propre partout pour espérer faire un chrono :up:
Une bonne école de pilotage pour les GT par la suite à mon goût.
Sinon y'a la Ligue ESRA qui est pour les Européens Koko (voir les vidéos de Repyah) :mrgreen:
Image
spacer spacer

Oué mais faut faire un choix. On peut pas tout faire...
Ou alors on fait tout mal :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-01-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_bonny47
yep yep!

Je n'ai plus les FPS en haut a droite lorsque je pilote, c'est normal?

Apres j'ai une autre question pour les amateurs d'oval.
L'autre jour je me suis fait une course sur charlotte speedway je crois, mais le petit. Fallait tourner en rond, en seconde, sur un tout petit circuit, qui passait par les stand en plus :fou:
Je fais les 3/4 de la course en 2e position et la mon moteur a explosé, je ne sais pas pourquoi,j'ai fini 7 ou 8e. Quelqu'un aurait t il une explication?

Merci

a bientot
ImageBy Scalhan
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
J'ai fait un practice sur Spa en McLaren, mais y'a quelque chose qui m'a marqué : outre les pneus froids qui accroche moins, le son de la McLaren a aussi été modifié non ? J'ai l'impression que dans les phases de décélération le moteur tressaute un peu plus :gratte:
En tout cas immersion garantie :up:
C'est vraiment sympa les 24h du fun sur spa : 60 pilotes, voitures différentes ! (normalement c'était pas seulement 4 ?), ça fait du monde sur la piste :love:
Image
spacer spacer

T'as du appuyer sur une mauvaise touche bonny.
Je crois qu'il faut appuyer sur la touche F (pas sûr de moi) pour réafficher les FPS ;)
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-10-2011
Lieu: Cergy
ID SEN: Bob27072707
Pour la casse moteur t'as pas retrogradé un peu trop tôt Bonny ? :siffle: Ou alors en cas de choc également ça peux te faire casser ton moteur sur le moment ou bien quelques tours après...
C'est clair que les sons sont meilleurs, les bruits de tressautement (inertie du moteur) quand on relâche l’accélérateur sont terribles :love:
Sinon hier c’était pas leur journée :muet: maintenance du site à répétition :(
spacer spacer
Pilote du dimanche

Dernière édition par bonny47 le Dim 27 Jan 2013 15:28, édité 1 fois.
ImageBy Scalhan
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 16-01-2011
Lieu: bruxelles
ID SEN: psylau
Moi ce que j'aime bien, c'est les freins ou la pédale de frein qui fait un petit bruit au début. Je trouve que cela permet de mieux savoir la force de freinage que l'on applique. Après 1 ou 2 tours, on entend plus rien.je trouvais qu'elle était vraiment bien la mp4 mais la c'est encore mieux. Les deux dernière build n'avait pas apporter grand chose au niveau pilotage mais la ils ont fait un grand pas dans la bonne direction. Je la trouve plus constante. J'arrive à enchainer un grand nombre de tours sans que les chronos chutent constamment.

@bob c'est souvent comme ca apres une build. Ils doivent toujours faire des petits réglages mais cela ne dure jamais tres longtemps

@bonny c'est pas la touche P. Je sais plus
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-10-2011
Lieu: Cergy
ID SEN: Bob27072707
@Bonny C'est clair que ça déçoit la première fois que ca arrive, mais je trouve ca pas mal, c'est censé reproduire un degat qui va engendré une surchauffe moteur a la longue et badaboum :shock: J'ai déjà crevé avec la MX5 en prenant mal un vibreur un peu trop prononcé :fou: Simulation vous avez dit?! ;)
@Psylau moi je leur pardonnerai tout en ce moment :love: :lol2: mais y'en a pas mal qui ont gueulé sur twitt et compagnie avec les problèmes pour faire la course Daytona 2.4
J'ai craqué hier pour la Jetta :fou: avec des circuits. J’étais curieux de voir comment il modélise une traction... Et bien je trouve que c'est une grande réussite, on ressent bien l'avant qui chasse à la réaccéleration, l'arrière qui glisse si on le déleste trop au freinage (elle freine bien mal d'ailleurs). Je ferai le mutliclass Grand touring cup avec :up: pour varier les plaisirs!
spacer spacer
Pilote du dimanche

C'est bien la touche F :gnii:
ImageBy Scalhan
spacer spacer
Pilote de F3000

Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
Trop bien les vidéos :up:

Sinon petite après-midi iracing pour moi , j'ai repris la Cadillac sur Spa et c'était plutôt pas mal pour une course de retour ( bref retour ). 8 sorties légères , aucun taq et aucun contact en 20 tours de circuit . Je termine 2eme de classe ( sur 3 lol ) en finissant à 6 sec du premier de classe , cool .

Puis après j'ai regardé Pegazus avec sa MP4 sur Spa est la , comme dirais Clubber Lang dans Rocky 3 , une boucherie :lol2: Des voitures dans tout les sens dans le T1 c'était assez drôle . Après j'ai regardé Julien est il faisait des erreurs du au fait qu'il n'avait pas de setup donc je suis sortie et je suis allez voir bonny en ford ( barquette ) . Départ 1er , trois tours de folie devant , 5.3sec d'avance et il se sort tout seul comme un grand :lol2: Et ces courses les gars on en parle jamais hein :razz2:

++
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité