map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1506 messages • Page 85 sur 101Précédente1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 101Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[GTCC] COMMENTAIRES DIVERS

Blablablablabla ....

Modérateur

Inscrit: 11-03-2011
Lieu: 41.
ID SEN: GT5rs_COCO
Ce soir, peut etre ;) !
Image
#7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux !
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Bonne course a vous la clio cup :) Et coco, écrase la concurrence :up: :mrgreen:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
ID SEN: GT5rs_totoche
Vu le nombre d'absent,
je propose que tous se retrouvent avec moi sur un salon où,
pendant la course, je contrôlerai qu'ils sont bien absents .
Et puis, si je gagne... Ba t'en pis :mrgreen:

olivier(...prêt à tout...)

spacer spacer
Commissaire GTCC

Inscrit: 05-03-2012
Lieu: Yvelines
ID SEN: GT6rs_chtigui
Bonne course à tous ;)

spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 29-05-2012
Lieu: Belgique
ID SEN: IOvertakeYou
Bonne course les gars :up:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 16-03-2012
ID SEN: x-Alexis-Loic-x
Salut les gars je fais un appel à la générosité :ptdr:

Je n'ai pas du tout su m'entrainer donc je sais que la boite change tout si quelqu'un aurait un réglage sinon tempis :muet:

Bonne course ;-)
Image
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 29-05-2012
ID SEN: IOvertakeYou
Ahhhhh déception grrrr !

Tout d'abord bravo Wookie pour ta victoire sur la longue, et pour notre super bagarre de 10 tours :up:

Déçu, car au sprint micka m'envoie dans le mur au 2e tour, je suis a l'arret avec dégats, plus grand chose a espérer..

Pour la longue, on est les seuls a partir en tendres avec Wook, on s'echange la premiere place pendant 10 tours, au tour 11 je m'arrete, met 25 litres, des tendres, et repart, sans faire d'erreur sur mon tour de sortie, mais wookie ravitaille au tour 12 et ressort avec 5 sec d'avance sur moi :gratte: , arrivé au tour 21, je suis toujours 2e, avec 7 sec de retard sur wook, rentre, remet 25l, et des durs, je repars, wook rentre le tour suivant je pense et repars avec 10 sec d'avance sur moi, derriere il y a Otys Jomas et GTT mais qui sont toujours a distance mais en tendres, je me dis qu'il y aura peut etre moyen de rester devant le trio, puis juste comme j'y pense, BOUM dans le mur, degat a l'arriere, je perds 4/5 sec au tours, et mle dit qu'avec juste 6 tours restant, vaut mieux rester en piste, le trio me passe alors que je suis a l'agonie, puis re-BOUM , une autre suspension cassée a 3 tours de la fin, et la voiture incontrolable, je tourne en 2'0x :ptdr: ..

Je finis quand meme miraculeusement 6e "grace" a la panne seche de GTT et a full-dingo qui rentre aux stands au tour 30 :gratte: ..

2 sixièmes places donc, déçu, aurait pus faire mieux, quand je vois que Otys 3e, finit a 18sec de Wook :up:
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
J'ai pulvérisé le record d'arrêts en une course je crois : 10 arrêts !
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
10 arrêts :shock:

y avait des mécaniciennes dénudées dans les stands :razz2:
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 11-06-2012
ID SEN: alien-red-flag
Alors je viens pour ma part mettre un peu les pieds dans le plat...

J'espère que ça ne sera pas mal perçu, il s'agit juste d'un ressenti 100% perso, sans aucune concertation avec quiconque.
Car voila...Pourquoi ai-je cette impression de tourner comme un fauve en cage depuis le début de ce champ'?

Il reste deux courses à courir et je les ferai, quoiqu'il arrive...mais ne serait-il pas grand temps de laisser un peu la bride sur le cou des concurrents?
Depuis le début, je rêve de grands espaces...Je rêve de grandes courbes...Je rêve de maîtres circuits aux noms évocateurs...Suzuka, Spa, Monza, Le Mans...

Les tourniquets, les méandres entre deux glissières ou deux rochers me donnent un goût de trop peu...Il en faut pour tout le monde, pour tous les goûts.
Les "maîtres circuits" ont déjà été utilisés les années précédentes? Peu importe, il faut aussi penser à ceux qui débutent...

C'est pas facile pour nous, la difficulté est montée d'un cran depuis l'année dernière, et même depuis le moment où on s'est inscrit...
Il faut s'entraîner en pneus tendres, en durs, tenter de définir un setup pas trop pourri, essayer des stratégies...et apprendre des circuits "impossibles!"

Ce n'est pas donné à tout le monde, il faut du temps pour cela, il faut aussi la motivation de ceux qui sont en lice pour un titre, un podium ou une victoire...Et ceux qui viennent sur un circuit avec une préparation insuffisante ne devraient pas être montrés du doigt, comme ça arrive régulièrement sur le forum.
Je trouve qu'il y a quand même beaucoup de tension entre les concurrents: les glissières, je crois, c'est pas l'idéal pour la cohabitation...C'est aussi pour cela que j'aspire à ce qu'on donne de l'air aux compétiteurs.

Voila, il ne faut rien voir d'autre dans ce post que le modeste sentiment d'un simple participant qui n'est pas aveugle au point de ne pas se rendre compte que la cause première de son désarroi est son incapacité à mener une Clio efficacement.

Je pense que chacun fait au mieux, avec ses moyens.
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 14-03-2011
Lieu: 70 haute-saone
ID SEN: GT5rs_ESD
Alien ton message n'a pas de raison d'être mal perçu.

Je te comprends et je fais partie de ceux qui n'ont pas tous les soirs de dsipo pour m'entrainer. Du coter du Staff il y a fallu prendre des décision concernant le règlement et ça bien avant que la saison débute. Ensuite nous avons du nous adapter avec les maj successives qui ont changer la donne. Notre but est de faire que le plus de monde prenne du plaisir à rouler, notre motivation au départ était de fixer des règles strictes pour éviter tout dérapage (mais malheureusement ici c'est pas le monde de Oui-Oui), si le jeu l'avais permis on aurait aussi voulu limiter le temps de roulage sur la piste avant la course pour tous aient un temps de pratique plus ou moins similaire, mais ce n'est pas possible.

Pour le choix des circuits, ce n'est pas simple, comme tu le dis nous avons évité de reprendre des circuits déjà couru les saisons passées et certains très beau circuit sont en DLC (ça n'arrange rien), il reste 2 courses, j'espère que les 2 circuits à venir te feront "plaisir".
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 30-11-2011
Lieu: belgique/braine-le-comte
ID SEN: Ti-toux
daytona circuit routier ou ssrX :hola:

spacer spacer
Commissaire GTCC

Inscrit: 05-03-2012
Lieu: Yvelines
ID SEN: GT6rs_chtigui
:up: Alien et ESD. Pas grand-chose à ajouter, j'espère que les 2 courses à venir se feront sur deux beaux circuits avec un maximum de pilotes!

Un circuit comme Tokyo ou Madrid est intéressant techniquement mais il faut pouvoir y passer du temps et la moindre erreur coûte très cher là où elle n'entraînerait, la plupart du temps, qu'un petit passage hors piste (avec relâchement des gaz :gnii:) sur un autre circuit.

a+ les pilotes.
Dernière édition par Chti_Guillaume le Dim 3 Fév 2013 16:15, édité 1 fois.

spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 26-12-2010
ID SEN: kinder393
@Alien :
Ce qui doit renforcer ton sentiment c'est qu'on a enchainé les circuits qui ne pardonnent (presque) aucune erreur :
Trial mountain :arrow: plus de 50% du circuit sans dégagement
Madrid :arrow: circuit urbain
Deed forest :arrow: faut il encore reparler du virage "de la montagne" et du dernier gauche ?
Tokyo :arrow: circuit urbain

Il est évident que sur ces circuits où les erreurs de pilotages se payent cash, ceux qui peuvent s’entraîner beaucoup plus souvent que les autres partent avec un avantage. Il se peut aussi que ces circuits aient été choisis justement pour le challenge qu'ils représentent.
Après qui sait, peut être que le staff nous à gardé les deux plus belles épreuves pour la fin.

:!: Ceci est aussi, tout comme le message d'alien, le simple sentiment d'un oeuf en chocolat, et en aucun cas une remise en question du travail du staff.

@ESD Limiter le temps de roulage partirait d'un bon sentiment, mais serait selon moi une mauvaise idée, car il sera impossible de vérifier si un pilote n'utilise pas un deuxième compte PSN pour s’entraîner en cachette, partant de là cela risque de crée un climat de suspicion propre à ruiner l'ambiance au seins de ce championnat. De toute façon la question ne se pose pas, GT5 ne permettant aucune vérification.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
Sinon , il reste la solution dévoilé la combo quand on arrive sur le salon le jour de la course :gnii:
ImageBy Image ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité