map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^
9 messages • Page 1 sur 1

rendez vous drift

Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 240
Inscrit: 29-06-2009
Lieu: dans une epingle
Âge: 43
ID SEN: GT5rs_gg13
qui serai chaud pour quelques séance de drift online , je joue que avec les japonnais , sa serai bien que les français si mettent

pour ma part ce soir je sui sur suzuka en 550 avec un F430 en N1 a l'avant puis N2 derrière pour l'instant je sui seul car nos amis japonnais dorme encore ,il est trop tôt
Haut
spacer spacer
Pilote de karting


Messages: 1032
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Voooôôôsges
Âge: 42
ID SEN: GT5rs_Zouil88
Salut GG !!! Excellente idée c'est à développer mais on a toujours eu du mal à regrouper le peu de drifteurs que l'on est en ligne :siffle: Faudrait trouver un petit créneau commun ... En ce qui me concerne c'est quand vous voulez ! :up:
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1335
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
Âge: 67
Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé :
http://www.gt5rs.com/online-f14/rassemb ... -t342.html
(pour ne donner que ce lien)
Dernière édition par gagbergag le Dim 22 Nov 2009 12:54, édité 1 fois.

Signature design par Damy - - -
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2058
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Ville La Grand 74
Âge: 41
ID SEN: GT5rs_bagarre
Salut les drifteurs, je serai bien de la partie je drift de temps en temps sur fuji en F40 N1/N1 mais je suis ouvert pour tourner sur suzuka ou où vous voudrez.
A+ en ligne à se voir a travers la vitre de coté.
Dernière édition par bagarre74 le Dim 22 Nov 2009 13:55, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de karting


Messages: 1032
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Voooôôôsges
Âge: 42
ID SEN: GT5rs_Zouil88
Vu qu'on est pas beaucoup il faudrait se retrouver à des horaires accessibles au plus grand nombre sur Skype ou TS ... et créer un chat textuel dédié au drift. Sinon il serait temps que certains s'y mettent sérieusement ! Quand je vois les scores en drift du 8 d'or (GT Club) je me dis qu'il y a trop de timides qui ont largement le niveau pour venir drifter en ligne ! Ceux qui pensent que parce qu'ils ne font "que" 10.000 points sur Eiger ne sont pas assez bons ont tout faux à mon avis. Gag a raison, des essais infructueux ont déjà été faits pour rassembler du monde en ligne ... Malgré tout j'ai d'excellents souvenirs de courses tout en glisse avec Coach, Ludo971, Nanou26, GG ... et j'en oublie plein !

D'ailleurs je vais aller sur TS ... si comme moi certains n'ont pas un temps terrible cet aprem on pourrait essayer de trouver un combo qui convienne au plus grand nombre (piste large, voiture lourde avec boite robotisée, etc...) pour "tenter" d'organiser des rencontres en ligne accessibles à tous.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 160
Inscrit: 28-10-2009
Âge: 36
ID SEN: Rodace
Bonne idée, reste plus qu'à tout faire pour que cette énième essais ne sois pas un échec.
Vous pouvez comptez sur moi.
Avec de la volonté, on peut tout changer. McSolaar "Sauvez le monde"
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 240
Inscrit: 29-06-2009
Lieu: dans une epingle
Âge: 43
ID SEN: GT5rs_gg13
il serai bien que l'on ce mettent d'accord sur le moyen de communication ts ou skype, puis établir un emploie du temp pour faire des rencontres serieuse .

quand la course commence on laisse les coureur partir puis on s'élence pour un tour de drift puis le 1er passe derriere et ainsi desuite pour les autres tours

le but est de suivre la personne qui est devant , le plus prêt de lui sans le touché bien sur et vous devais toujours être dans sont intérieur (style ) d1gp

pour ma part je roule toujours en N1 devant et N2 derrière avec le poid au minimum

sa me permet d'arriver beaucoup plus fort sur l'arrière avec les n2

pour ce qui sont chaud cette après midi , je serai disponible a partir de 15h00 sur suzuka en 550 départ
Haut
spacer spacer
Pilote GP2


Messages: 3314
Inscrit: 24-08-2009
Âge: 37
ID SEN: GT5rs_Eddie
Euh, mais moi aussi je veux glisser avec vous en ligne,j'en ai marre de glisser tous seul, le hic je suis une quiche pour régler les voitures, j'ai un bon niveau ( pas comme les frangins VP ) vous verrez!
a plus

et pour organiser les departs faites comme pour les rencontre en ligne, avec un circuit et une auto par soir ou par semaine avec des départs programmés!
Dernière édition par Eddie le Dim 22 Nov 2009 20:56, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1608
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Cuttura [39]
Âge: 47
ID SEN: GT5rs_Papyjsv
çà me brancherai aussi, mais il faut que je me ré-entraine car COD m'a envouté pour le moment et je dois avoir perdu un minimum :oops:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers