map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 196 sur 342Précédente1 ... 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Entraînement IFRN hier soir. J'en ressort avec la pole provisoire du practice ... En 19.290 mais après je vais rouler sur le circuit seul et je claque mon best lap en 19.1

Ensuite j'ai fais une 20aine de tour en 20.4 régulier. Depuis c'est build cela devient plus simple d'être régulier et de gérer ses pneus.

Joli Antho sur Suzuka je pense que tu as le bon set car j'ai rouler desssus vite fais hier, déjà que je hais ce circuit, je n'ai pas réussi à trouver le set qui va bien ... Va falloir que je me pense sérieusement dessus :D
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2011
Lieu: val d'oise
ID SEN: truelife95
Bon je sais pas si je vais faire un HOST, ce week end.
J'ai que des bugs.
Hier en practice, j'ai des bugs qui ont apparu que je n'avait jamais vu, ex : dans mon rétro pleins de triangles de toutes les couleurs et d'un coup c'est tout l'écran.
Ou sinon latence, le son continue ma voiture continue mais mon images est figée.
Je ne sais pas quoi pensé, avant j'avais juste un peu de latence de temps en temps, mais hier c'était continuelle.
@Bob tu as dis dans un message précédent que selon les circuits le FPS changé.
Est ce que les prôblèmes que je rencontre serait dû au circuit ?
Ou est ce que ma carte graphique est en train de me lacher.
Je me suis retrouvé avec un FPS de 9 en course et en qualif, alors qu'en practice j'étais par moment entre 30 et 40 !!
Résultat : Qualif dans le mur, course dans le mur :x

Je précise que je n'est rien changé dans mes options et avant ça marcher nickel.
De plus, j'ai l'impression que tout a commencer quand j'ai mis deux setupS dans mes documents.
1 que j'ai télécharger sur le forum de iracing et un autre sur RFR.
Je les ai enlever, mais rien y fait, toujours les même soucis.

-- Mer 6 Fév 2013 11:06 --

Koko et pégase :up: super les temps sur suzuka, j'ai beau avoir tourné je ne descend pas en dessous de 2min 04.
Dernière édition par truelife95 le Mer 6 Fév 2013 11:06, édité 1 fois.
By Pikachou
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Repasse le soft en 32bits. J ai l impression que leur 64bits est un peu buggé. J ai eu moi aussi 2 ou 3 bugs bizar.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Fou du volant

Ah bon merci Midnak, je vais essayer mais je ne suis pas sur d'être en 64 bits avec ma macine :gratte:
Je regarderais ça ce soir :up:
By Pikachou
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
@ pegazus :

Moi c'est l'inverse, j'adore Suzuka. D'où mon chrono je pense ;)

@ Truelife :
Pas de souci chez moi. Essais de réduire les graphismes pour soulager ta carte graphique.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Merci Koko, je vais aussi essayer ça.
D'ailleurs hier j'ai voulu le baisser, j'étais a fond en résolution et je l'ai mis juste en dessous en High, ben je pouvais plus le remettre a fond après.
Je me demande si c'est pas comme dit Midnak leur 64bits qui merde et donc ma carte qui ne suit plus !!
C'est comme même bizarre, je n'est eu aucun souci lors des 2.4 daytona et lors d'une course dimanche soir aussi.
Dernière édition par truelife95 le Mer 6 Fév 2013 12:00, édité 2 fois.
By Pikachou
spacer spacer
Pilote de F3000

Va falloir faire péter une base de set Koko lol.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-10-2011
Lieu: Cergy
ID SEN: Bob27072707
@Truelife c'est clair que dejà 30 à 40 FPS c'est pas beaucoup alors moins de 10 FPS, soit moins de 10images par seconde, ca doit sacrement lagger à l'ecran. Essaye de baisser les graphismes au maximum depuis le jeu, controle les paramètres de ta carte graphique sous Windows que les paramètres n'ont pas été changé. Quand tu es en plein jeu, faire Ctrl+Alt+Suppr pour lancer le gestionnaire des taches et regarde sur l'onglet "performances" si ton processeur n'est pas occupé à 100%... T'as pas installé un autre programme qui pourrait tourner en tache de fond et bouffer des ressources?

Personnellement, j'ai quand même l'impression que leur mise à jour m'a fait baissé légèrement mes FPS (genre d'une dizaine... :gratte: ). Et c'est clair que tu auras de meilleurs FPS sur Limerock que sur SPA ou Zolder, Suzuka qui sont des circuits plus gourmands en ressources... Daytona est aussi light en ressource... A tester!
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
Bah vu que pas grand monde était motivé pour se monter une "team GT5rs", j'ai fini par rejoindre une team.
Donc maintenant je peux plus partager les sets que j'utilise car on est plusieurs à avoir apporté notre pierre à l'édifice.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Ok je vais faire de même vu que j'utilise les setups de Pablo Lopez je vais garder sa pour moi :mrgreen:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Merci Bob, je vais voir tous ça ce soir :up:
Je n'est rien installé sauf Teamspeak dernièrement.
Mais hier je n'est pas lancé Teamspeak.
By Pikachou
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
j'ai eu un bug aussi il y à pas longtemps j’étais en qualif et la d'un coup comme une micro coupure le volant ne répondaient plus la voiture a tiré tout droit je me suis retrouvé au menu iracing, mais sa ne me le pas refait depuis
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Ah non Pegaze lol tu nous aidera bien un poil, toi t'es avec des célébrités
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Bon ben...

"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
:up: :up: :up:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité