map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 198 sur 342Précédente1 ... 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Lol bienvenue ici Rominet :mrgreen:
Les forces rouges débarquent sur Iracing !
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-01-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_bonny47
Ah oui j avais pas pensé à skype!
ImageBy Scalhan
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
J'utilise TS avec ma Team ça marche niquel il a une adresse iracing ou toutes les teams ont leur channels.
Donc pourquoi pas ouais. Après au pire on peux parler via Iracing aussi dans les practices, races etc ....
Dernière édition par Pegazus le Mer 6 Fév 2013 21:52, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
A propos de FPS, perso j'ai gagné du FPS en passant par l'application Catalyst Center de la carte graphique qui permet de paramétrer l'antialiasing et l'anisotropic de manière général et ignore ces paramètres dans iRacing.

@Rom: Ouelcome ;) Tu débutes au bon moment car les circuits de la MX5 ont été enfin renouvelé... Et prends ton temps de dompter la bête, rom ne s'est pas fait en un jour...
spacer spacer
Pilote de F3000

Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Yeahh, je matte sa tout à l heure champion :up:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 11-03-2011
Lieu: 41.
ID SEN: GT5rs_COCO
Magnifique remonté sur la 2ème Course :shock: :up: !
Dommage pour la Sprint par contre..
Image
#7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux !
spacer spacer
Pilote de F3000

Le roi des remontées et des départs canon... Mais pas encore le roi des stands ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Je ne les pas encore vu je visionne sa a midi :)
Ce soir manche 3 .... 66 tours Road Atlanta environ 1h30 de course ça va dur !

@Toche : Et oui c'était ma première expérience des arrêts aux stands sur Iracing. Mais avec un pilote de ma team on fais un fichier excel qui nous calcule tous, litres à remettre à quel tours, le temps perdu aux stands en fonction des différentes stratégies possibles avec changement pneus ou non donc maintenant ça va aller espérons :hola:

A noté que Christophe est dans ma Team (Criss78) et qu'il se débrouille super bien.
Dernière édition par Pegazus le Jeu 7 Fév 2013 11:12, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 11-03-2011
Lieu: 41.
ID SEN: GT5rs_COCO
Oui oui, allez les Dark God 8-) !

Et bravo Joël ( Alias Golfy21 ) ;) !
Image
#7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux !
spacer spacer
Pilote de F3000

Steve Myers a parlé... Voici quelques news sur iRacing (avec ma traduction approcimative):

- La NASCAR Chevy SS Cup sera dispo dans 4 semaines. La Ford Fusion quelques semaines plus tard.
- Discussion toujours en cours avec Toyota. (Nascar je présume)
- Le nom des pilotes sera sur le parebrise des voitures G6 (mais pas tout de suite).
- La Ruf Rt 12 R est la prochaine voiture dans le pipeline.
- La Kia Optima SX a de forte chance d'être dispo pour la build saison 2.
- La BTCC Honda Civic n'est pas encore scanée
- Le circuit Kansas Speedway sera le prochain a être dispo (mais pas pour la prochaine build).
- Travail en cours sur le circuit de Montreal et Bathurst.
- Update des circuits Laguna Seca et USA International speedway par rapport aux standards des circuits actuels.
- Les nouvellles "shadow maps" devraient être dans la prochaine build.
- Travail en cours sur la projection des ombres des arbres. C'est un premier pas avant l'introduction des ciels dynamiques
- Amélioration du modèle des collisions (avec les cônes) et crash. Rappelez-vous la démo avec les rigid body. (On va appeler ça le CCM? Crash and Collision Model? :lol2: )
- Lotus 49 est bien prête... mais toujours pas son tire model. Il espère qu'elle sera dans la prochaine build.
- Travail sur une nouvelle interface de jeu, de chargement du jeu et de l'après course. (dispo sans doute dans des années ;) )
- Possibilité d'avoir une voiture fantôme (la sienne ou d'un replay) pour les time-trials
- Amélioration du paint kit
- Voir et rejoindre une course dans une interface dans l'esprit d'un guide TV interactif (j'imagine plus dépouillé)
- Racing team sera p'tet dans la prochaine build! Possibilité de changer d'account dans la voiture!
- Nouveaux sons pour la Corvette et la Caddillac (se rapprocher du niveau de la Falcon V8)

EDIT: Voici l'interface sur laquelle ils travaillent:
Image[/img]
Dernière édition par Toche le Jeu 7 Fév 2013 12:16, édité 3 fois.
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
:up: :up: :up:
Vivement la Ruf !
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Moi aussi la Ruf me fais envie, j acheterai direct les yeux fermés :)
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 16-01-2011
Lieu: bruxelles
ID SEN: psylau
cool la video on nous voient tous. On voit un peu du moment ou christophe et moi on est l'un derrière l'autre et bien sur julien qui fait une course incroyable. Comment tu passes joel guez, à l'extérieure dans le loop, très fort, et la manière dont il s'étrangle un peu lors du commentaire. Tu lui as mis la pression. En plus avec les temps que tu fais sur road atlanta :up:

Ce soir, ca va etre tres chaud. A 42 sur road atlanta, je pense qu'il va falloir bien ce qualifier,etre prudent au départ et tenter d'accélérer le rythme au fur et à mesure. Zut, c'est tout ce que je sais pas faire :lol2: En plus avec 2 arrets au stand, je sens que je vais m'emmêler les pinceaux. Va falloir que tout aille comme prévu.

Je souhaite la bienvenu à tous les nouveaux iracinger,iracingiste (néologisme :siffle: ). Conseil : prenez du plaisir, la progression se fait naturellement. Il y a des petites choses à savoir mais ce n'est qu'au niveau du fonctionnement du soft et du calibrage voir des setups. Pour ce qui est de la conduite, elle change de gt5, c'est mieux à tous les niveaux, mais il n'y a pas de changement radical. Faut juste trouver le bon feeling comme avec gt5 et donc il faut s'entrainer pour faire des résultats. y'en a qui doivent s'entrainer plus que d'autre et j'en fais parti :lol2:
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité