map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 200 sur 342Précédente1 ... 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Merci Toche pour la poisse...
Ca vous intéresse des Highlights de ma course ?
En tous cas je suis relativement content quand même car 16 off tracks en 1h30 de course c'est peu et les incidents c'est en passant les retardataires

Concernant ton setup Toche .... Le diff preload plus tu vas l'augmenter plus tu auras de sous virage en décélération et au contraire quand tu vas reprendre les gazs tu auras du sur virage brutal. A toi de voir si tu préfère la placer au frein ou bien à laccel ?
Ensuite tu as trop de diff je crois en hauteur de caisse entre l'avant et l'arrière ( c'est une voiture GT3 donc endurance pas besoin de créer énormément d'écart.
Pour ce qui est de ton aéro, sur un circuit comme Suzuka privilégie tes trajs plutôt que le morceau de ligne droite, double est compliqué sur ce tracé alors autant misé sur le comportement dans le sinueux.

@Psy alias mon Laurent : merci mais belle course toi aussi. Effectivement c'était chaud les blue flag mais je te rassure tu as été le plus fair play pour me laisser passer. Les autres j'ai serrer le Q de peur desfois.
Prochaine manche Barber je ne connais pas du tout le tracé je l'ai acheté mais jamais rouler dessus, j'ai encore énormément de travail à effectuer tant setup que au pit afin d'éviter de reproduire les erreurs à chaques manches.

Ce week end je me concentre sur le GT Challenge et le Grand AM pour aller marquer des points pour le championnat
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Moi aussi j'ai connu ma 1ère expérience amère hier.

Je pars en 2ème place sur Okayama avec la Mimix cup, le mec en pôle grille le départ :fou: je me dis chouette.

Je passe 1er rapidement et creuse difficilement une petit écart sur un anglais,qui avait des points de freinages :fou: n'importe quoi. A l'épingle il a manqué plusieurs fois de me dégommer. Au 6eme tour, toujours a cette épingle (hair spin) il était un peu revenu, je retarde un poil mon freinage pour éviter de e faire éjecter et je prends un peu large. Et bah mon ami anglais lui tente de passer :fou: alors qu'il y a pas la place et du coup contact, je vole dans le mur et lui part en taQ, dégouté en plus ma caisse ne tenait plus la route et je fini 9ème. L'incident n'est pas pour moi et en plus le Rosbeef me pourrit se le chat d'après course. Bel esprit. Après avoir vu le replay il a trouvé le moyen de dire que c'était encore de la faute :lol2: bref ça m'a gonflé, j'avais podium assuré, et peut être ma 1ère victoire pour ma 2ème course :down:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Ouais ya du rookie Fangio !! Fait gaffe Rom :D Ne cherche pas a gagner specialement. Il faut juste rouler propre sans fautes.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
@pegaze: Oui c'est bien ça pour le diff, je l'ai augmenté car quand je lâche l'accélérateur un peu trop rapidement, l'arrière veut passer devant. Pour l'aéro, j'ai justement mis 7 pour avoir plus d'appuis dans le sinueux. Tu mettrais carrément 9?
Je vais essayer d'équilibrer la hauteur de caisse comme tu me le suggéres, sans doute abaisser le cul, mais je risque d'avoir trop de sous-virage, peut-être diminuer le diff. Pendant ma qualif, un gars roulait en 1'59.7 :-o
Si un de vous essaye mon setup, je serais curieux de votre temps...
spacer spacer
Pilote de F3000

Je m'en occupe dans l'après-midi je vais essaye de te régler sa à ta convenance.
J'ai fais un 59.9 mais gros off track donc pas compta en host :)
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

À ma convenance! Cool ça :-)
Te presse pas, je boulotte en ce moment :-(
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
Dernière édition par sam-the-driver le Ven 8 Fév 2013 14:45, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti Flooder

:rambo: je me vengerais :rambo:

:mrgreen:

Ouais c'est dommage car avec la voiture abîmée je me suis pris 4 incidents :roll: alors que j'en avais aucun en 6 tours. Bref c'est le métier qui rentre :mrgreen:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 27-01-2011
ID SEN: C-R-I-S-S-7-8
Dommage julien mais quand même bravo pr ta course ta pris de très gros point
et les pits ds iracing sont vraiment pas simple à gérer, les personnes qui ont un spotter sont vraiment avantagé.

Pr ma part je réussis bien ma qualif malgré comme le dit psylau qu’il y a une vrai pression pr celle si, on n’a pas le droit à l’erreur car c’est dur d’avoir un tr clair à 40 sur road atlanta. On se retrouve donc à 4 en 1.20.0.
Pr la course vu le niveau très serré il n’y a vraiment aucun intérêt que je prenne des risques au départ. Pendant les 10er tr je suis le peloton de la 10e place puis je me fais distance suite à une petite erreur mais en layant tjr en ligne de mire. Apres ma sortie des stands je me retrouve rapidement derrière un pilote à ce moment-là bien plus lent que moi mais qui a décidé de ne pas me facilite la tâche il en a le droit, on est ds le même tr. On perd bcp de temps tt les 2 et on manque à 2 reprises le carton. J’attaque pr me retrouve à 5s du groupe pr la 6 place mais plus moyen de revenir donc je décide de rentre au stand. Juste au même moment que Thierry qui terminait ce peloton. Comme il me reste de l’essence j’arrive à repartir devant lui. Pendant les 3 premiers tr je me suis surpris en ne perdant pas de temps sur lui voir même à en gagner. Mais c’était sans compter les retardataires je perds un peu mon de sang tiède  et quand je le retrouve il est déjà 2s devant. A ce moment jme dit que la course est fini je suis 9e car j’étais plus rapide que ce de derrière.
Mais la c le drame je me déconcentre je surveille Joël qui arrive derrière pr me prendre un tr et je fais une grosse sorti au virage troi sur le vibreur devant lui heureusement il y avait de la place pr m’évite mais il perd surement bcp de temps je laisse passe tt le monde je repars et là j’ai vu julien 2s sur mon écran faut que je revoie sa mais sa aurai surement pu être très cho, ds l’histoire je perds une place a facilement 10s. La jme dit que jsui vraiment pas passe loin de la grosse catastrophe donc j’assure encore plus mais 2tr plus tard exactement la même chose et je reperds 1 place et au moins 10s. Je chauffe un peu mais j’assure, je reviens sur un retardataire qui roulai à peu près au même rythme. Au bout de 2 tr ou il m’a tjr pas laissé passer je commence à le coller pr le dépasser et la encore je me loupe ds le 12 j’évite encore la cata pr laisse ma 11e place à Laurent.
Apres course je trouve que c plutôt un bon résultat surtt après avoir frôlé 3 fois l’abandon mais encore déçus d’avoir loupé le top 10
Dernière édition par C-R-I-S-S-7-8 le Ven 8 Fév 2013 16:48, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
A 0.7xx de la pôle en F1 pour mon premier WE en F1, je trouve ça un peu trop mais après faut voir c'est qui qui l'a fait le chrono :siffle:
Je peux faire mieux mais je ne pense plus faire de qualif avant les courses, en tout cas la voiture a bien changer et les set aussi, j'y comprends plus rien., tout à changer...

Sinon vous pourrez suivre la SOF race Dimanche à 19h en direct et commenté (en anglais) dans le lien ci dessous mais je ne suis pas sur d'être dans le top split avec mon iRating:

http://arl-tv.com/index.php/arl-tv-livestreams/
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

1ère victoire et 1ère Clean Sheet cet après m' :hola: c'est plus facile en partant en pôle d'éviter tous les boulets au départ... *

Et + 0,54 de SR 8-) ça fait zizir :mrgreen:

* j'en ai eu un beau la course d'avant il se met à l'équerre sous mon nez au 2ème virage du 1er tour, je le percute de plein fouet sans rien pouvoir faire :evil: et derrière collision en chaîne avec 3 autres voitures :roll:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2011
Lieu: val d'oise
ID SEN: truelife95
Bien joué ROM, une victoire après seulement quelques courses ouaou :up: moi j en ai toujours pas, à chaque fois que j'aurais pu gagner, on m à fait un coup de crasse dans les derniers tours.
En effet en rookie, vaut mieux avoir la pôle ou être dernier pour éviter les incidents.

Bon test pour moi ce soir, j ai pas eu le temps cette semaine, je croise les doigt.
By Pikachou
spacer spacer
Pilote de F3000

@Toche : J'ai essayer ton setup ça sous vire trop pour moi
J'en ai fais un sympa en y passant 2 bonne heures dessus j'ai fais un 2.0.224 en practice avec Scarface.
:razz2:

-- Ven 8 Fév 2013 23:13 --

Dernière édition par Pegazus le Ven 8 Fév 2013 23:13, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Avec combien de litres au départ?
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité