map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 202 sur 342Précédente1 ... 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Jeune conducteur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Scarface
:rambo: Pareil je crois que j vais faire une petite pause sinon je vais péter les plombs!!! Sur Suzuka j'ai un opti de 2.19.9 et je tourne en 2.21.0 ... :roll: tout à l'heure j'étais sur un tour en 2.20.2 et au final je foire le freinage de la dernière chicane avant les stands pour finir en 2.21.1 :( De quoi me mettre bien les nerfs
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Ah oui parce que là tu régresses de près de 20 secondes :lol2:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2011
Lieu: val d'oise
ID SEN: truelife95
@Pierre, toche à raison tu parle de Spa mais pas de Suzuka !!

@toche, merci pour les infos.
Pour info, j ai un Mac book pro avec boot camp et windows xp dessus.
En intelcore 2 CPU 2,33GHz / 2go de ram et 1 carte ATI radeon x1600 avec 256 mo dédié
Et je joue sur mon Mac en 15 pouces.
J ai donc refait des test et oui les problèmes viennent de mes réglages.
En mettant les réglages au plus bas, j ai 80fps sur tout les circuits et voitures, la je peux jouer Mais!!
Mais j ai un problème d.aliasing ( si je dis pas de bêtises sur le terme ) les lignes blanche sont en discontinue!!
J ai donc mis x4 en aliasing puis x2, mais je peux plus rentrer sur le circuit Suzuka avec la MP4, le jeu me dit ' Could ont allocate replat actual tape ou spool tape.
Sauf en F1, en indycar ou là je peux augmenter les graphisme.
Donc j en conclu que selon les circuits et les voitures, ma carte graphique suit ou ne suit plus.
Bref faut que j arrive à trouver un compromis.
Mais mon Mac qui a 6 ans maintenant ne suffit plus ! :-(

-- Sam 9 Fév 2013 17:36 --

Ah oui, toche, j ai télécharger AMd CAtalyst mais je ne le trouve pas sur ma partition windows!
Dernière édition par truelife95 le Sam 9 Fév 2013 17:36, édité 1 fois.
By Pikachou
spacer spacer
Jeune conducteur

:lol2: oui je me suis mélangé dans les chronos... je voulais dire opti en 1.59.9 et je tourne en 2.01.1 :fou: tellement je m'en mêle les pinceaux avec tous ces chronos :gratte: et pour le tour que j'ai foiré c'était un 2.00.2 ... :cry:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Tu roules avec mon setup ?
Parce que en course il est très performant j'ai fais une course du top split ça rouler en 2.01.5 constant une belle baggare que je capture et que je vais balancer sur YouTube.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Oui avec ton set! Faut que je test une course avec ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

La vidéo sera dispo sur Youtube dans 85 minutes ... mais je vais encore faire des modifs dessus :mrgreen: ça me prépare le set pour la manche du championnat IFRN si y'a pas de NTM entre temps

Une pensée pour Koko qui va nous peté son endurance de 2h en Mclaren soit performant et bonne chance :up:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

@True: C'est juste t'es avec un macbookpro... Bah c'est comme moi ;)
Sauf que je suis sous Win7 et c'est un i7 2.2Ghz - 8Go ram - AMD Radeon HD 6750M 1 Go
Tu le dis toi-même... ton mac est limite :( 256Mo video, c'est vraiment peu de nos jours. Et effectivement les nouveaux circuits sont plus gourmands.
Pour le AMD Catalyst, il faut trouver aussi un pour ta carte et qui veut bien s'installer... Et ca ne garanti pas que tu vas gagner des FPS.
Essaye de mettre tout au minimum et de voir si ça passe... mais acheter du nouveau matos me semble plus indiqué :? Et ça va pas s'arranger avec les nouveaux circuits...
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Bon j'ai fais la course de 21h sur Suzuka...
Je pars 2e, donc dans un des split les plus bas (y'avais même pas de corvette, que des mclaren :fou: :mrgreen: )... Sauf que c'est mon premier départ lancé si près de la voiture de sécurité, et je me rappelais plus laquelle des 2 lignes était celle de départ, du coup à la première j'accélère comme un port vu que le premier voulait pas accélérer (et qu'on doit rester derrière jusqu'à la ligne) pour essayer de le passer, mais en fait c'était l'autre ligne donc je bouffe un méchant black flag... Je rentre aux stands (en ayant mené 2 tours :hola: ) et me retrouve bon dernier... Je remonte jusqu'à la 7e place, à une 30aine de sec du premier... J'avais largement les moyens de la gagner celle là, dans les 2 tours que j'ai mené j'avais déjà mis 4sec au 2e... Bref bien dégouté...
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Bon, j'ai fais mes deux première course de la saison en F1, la première je pars en pôle mais carrambolage... Bon mes mésaventures ne se finissent jamais...

Deuxième course, SOF de 4200 tous ceux qui sont devant moi en qualif sont en course (ou presque...) je démarre 8éme et finis 7éme avec plein de faute et beaucoup trop d'essence, je pouvais maxi viser la 6éme place. 150 points, c'est pas beaucoup je vais essayer de faire mieux demain.
Dernière édition par R_a_c_l le Sam 9 Fév 2013 23:29, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Fou du volant

En effet toche, il me faut un nouveau Pc et cette fois c est fini Mac pour moi. Je pendrais une tour évolutive et qui me permette de mettre 3 écrans .
Relou quand même, y'a même pas 2 semaines je jouais avec les paramètres à fond sans problème, c est la dernière build qui m a créer ce problème. Surtout que je n avais rien touché.
J ai un autre problème maintenant, je met les réglages au plus bas. Je sort du circuit afin qu ils soient pris en compte. Je rerentre et tourne sans problème à 80fps et après 20 minutes de pratice, je ressort, je vais dans mes réglages et m aperçois que les réglages ce sont remis au Max tous seul !!
À croire que j ai un virus qui se fou de moi.
By Pikachou
spacer spacer
Pilote de F3000

Le Mac n'est pas une machine de jeu... Bcp de possesseurs de Mac possèdent également une console de jeu. Moi je m'en sors très bien, mais c'est un Mac bcp plus récent (2 ans qd même)
Pour en revenir à ton problème, peut-être que supprimer le jeu, checker le disque, défragmenter le disque et réinstaller le jeu serait p´tet bien. Assure toi aussi d'avoir un espace disque restant suffisant. Minimum 1go.
spacer spacer
Pilote de F3000

Et voilà pour vous en attendant la vidéo IFRN :) Bon visionnage !
Image
spacer spacer
Fou du volant

Merci toche pour tes conseils, je vais sûrement faire ça ;-)
À l époque j avais acheter ce Mac car je faisais du montage vidéo sur finalcut, donc oui il n était pas destiné à ça.
By Pikachou
spacer spacer
Pilote de F3000

:siffle:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités