map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
637 messages • Page 29 sur 43Précédente1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 43Suivante
Modérateurs: Trace10, Pikachou72

[Full-Simu] Challenge du lundi minuit

Lundi Soir à 00h00

Pilote du dimanche

Inscrit: 12-03-2010
Lieu: Saintes
ID SEN: todiax
merci monsieur olivier ;)
un régal cette course
début en bataille avec skunk ice sly,on se détache puis ils nous reprennent marrant sur deep ai trouvé :gratte: ,mais en s'appliquant aux fils des tours je grappille,et je me met à pourchasser les deux devant moi,gsi et addict avec à 2s devant oliv,les deux fumant leurs pneus mais tournant fort je me rapproche en 5/6 trs de ces deux fadas qui se genent un peu :siffle:
cherchant l'aspi à chaque tour je suis pres d'eux dans le boule gauche avant la ligne d'arrivée et les prends tous les deux en une seule fois :hola: et m'écartant de ses deux poulets olive et pas mal loin devant,aux fur et à mesure des la concentration pour ne pas faire d'erreur j'arrive enfin au pare choc d'oliv :twisted: on devait etre au 28/30e tour,devant oliv tournais fort mais je ne me laissais pas distancer,dans la montée ai réussi à passer en premier :up:
arriver au 33e tour trop de pression avec des erreurs successives dans les deux derniers virages des pneus dans l'herbe,que olivier repasse devant :rambo:
à l'avant dernier tour dernier virage je prend le vibreur et hop direct dans les stands :siffle: biiiimm 5e ice devant moi n'avais pas les pneus tres frais et je le passe finis 4e trop :love: de cette course bravo :arrow:
je t'aurai un jour, je t'aurai :mrgreen:
la simulation commence là ou l'on enlève son ABS.
plus on est de fous"du volant"et plus on rit.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-01-2012
Lieu: 38440 Isère
ID SEN: gognolerallye
Super résumé Todiax on s'y croirait !!!!
Le mien serai beaucoup moin prenant.... :men-brancard: faute + sorti dès le 4eme tr je croi et après dodo dans le gazon.... Dommage le combo était sympa !
A+
Le vrai plaisir commence là ou un DIESEL s' arrète : à 4500 trs/min !!!!
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 26-10-2010
Lieu: Loiret(45)
ID SEN: Spoon45
Salut les gens. Y avait longtemps que j'étais passé sur le forum. Le combo de ce soir me plaît bien donc je pense être là.. Et l'histoire de l'idée des pneus ne me gêne pas, si en effet on peut ajouter un peu de stratégie. Ça ne fait que rajouter un peu de piment. ;-)
spacer spacer
Pilote du dimanche

juste vite fait pour dire merci à sly qui s'occupe bien de nous et des combos qui déchirent ces lundi minuits :love:
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 29-11-2010
Lieu: Paris
ID SEN: slysilversly
Merci Tod :up: ça fait plaisir et ce qui fait encore plus plaisir c'est le nombre de furieux comme toi qui se rassemblent un lundi à minuit pour faire de belles bagarres sur la piste.
Alors Merci à tous!!!
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 18-10-2010
Lieu: 78 - Yvelines
ID SEN: olivier_sv
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-01-2012
Lieu: 38440 Isère
ID SEN: gognolerallye
:+1: C'est vrai que l'on ne te remercie jamais pour ton boulot sly que tu fais parfaitement !!!

Dommage mais là je croi que demain ça va pas être possible, grosse sortie vtt aujourd'hui dans la neige, je suis KO !!! il faudra bien 2 ou 3 grosses nuits de sommeil très profond pour m'en remettre !!! Mais putin que c'etai bon !!!

A+ les fulliste et bonne bourre demain !!!
Le vrai plaisir commence là ou un DIESEL s' arrète : à 4500 trs/min !!!!
spacer spacer
Pilote du dimanche

il y a un truc qui me fait bien marrer c'est les pneus qui descendent=confort dur sur cette alfa que l'on aurait roulé en sport dur avant=ce qui veut dire que le niveau s'améliore bravo les gars ;)
sauf pour moi :rambo: :arrow:
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-01-2011
Lieu: Bordeaux
ID SEN: skunky22
C'est confort tendre demain ou confort dur ?
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 29-11-2010
Lieu: Paris
ID SEN: slysilversly
J'ai juste descendu les pneus d'un cran, donc confort tendre :siffle:
Je sais qu'on l'a déjà roulée en confort dur cette Alfa mais sur tokyo avec tous ces rails... :lol2: et c'est quand même une voiture de course à la base :razz2:
Dernière édition par slysilversly le Lun 11 Fév 2013 14:53, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Oki merci sly ;) je me demandais au cas ou par rapport au post de Tod il m'as mis le doute !!
spacer spacer
Pilote du dimanche

oupps ;)
ce soir serai ou ne serai pas des vôtres.............. :muet:
let's see
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 26-10-2010
Lieu: Loiret(45)
ID SEN: Spoon45
Mon petit Sly, je serais des vôtres ce soir! Faut bien que je tente de bien figurer sur une vraie course. :-P

-- Mar 12 Fév 2013 09:43 --

Salut les gars. Je voulais juste m'excuser d'être parti comme un voleur hier soir mais trop les nerfs! À peine un demi-tour et je me bourre comme un gland. Ajoutez à ça la fatigue, ça m'a énervé et je suis parti me coucher. On verra la prochaine fois...
Dernière édition par Spoon le Mar 12 Fév 2013 10:43, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

J'ai vu au ralentit Spoon la bordure du pifpaf rapide en montée a été bien traitre pour toi sur ce coup la dommage !!

En tous cas pour ma part une course bien éprouvante c'était bien fun mais alors qu'est ce qu'il pique les yeux Tokyo lool

Mon débrief :

Départ 4eme, je suis dans les temps aux qualification de Todiax et Addict (2e et 3e). Otys me prends 2 secondes au tour même pas le peine de penser à le suivre lol !!
Mon objectif est clair, ne pas toucher le mur et rester au contact !

Je démarre un peu timidement avec les pneus froid j'ai un peu d’appréhension, au premier virage Olivier me fait l'extérieur sur l'épingle je suis 5 ! Otys s'envole et personne n'ira l'inquiété. Derrière un groupe de 5 se forme (Tod, Add, olivier un autre j'ai pas retenu le nom :oops: et moi) !!

Sur quelques tours on va échanger nos places, le plus dur pour moi était la pleine charge en ligne droite avec l'aspiration et le gros freinage pour l'épingle c'était vraiment pas évident mais je m'en suis sortit :D Puis même au bout d'un moment j'arrive à passer en tête du groupe et profite d'une succession de virages pour creuser un écart suffisant afin de me mettre à l'abri de l'aspiration pour la grande ligne droite (je suis 2). Je profiterais par la suite de leurs bagarre à 4 pour creuser un peu plus l'écart.

Ensuite je n'ai pas vraiment fait attention mais il y a du avoir des accrochages car je ne vois plus que olivier derrière moi à quelques secondes, on tourne dans le même rythme et j'arrive à conserver l'avantage. Vers le tour 10 je commence a faire de minimes erreurs, il me mettra la pression même a distance lol et plus je le sens ce rapprocher doucement plus j me déconcentre.. Je décide donc de m'arrêter à mi-course au tour 12 avant qu'il fasse la jonction histoire de m'enlever de la pression par la même occasion ^^

Je ressort 4e et me concentre à nouveau comme il le faut. Mais malheureusement dans le tour 14 je viens toucher mon avant droit sur le rail et abîme ma roue!! erf du coup je m'énerve mais m'aperçoit que c'est plutôt superficiel et que je peux continuer ma course oufff. je décide donc de continuer sans passer par la case stand.

Après l'arrêt de Ice je suis 3e, puis un peu après (tour 17 je crois) olivier sort des stands juste devant moi. Il s'en suivra d'une petite bagarre pour la seconde place bien sympathique. Mais à deux tour de l'arrivée mes pneus commencent à faire la gueule et sent ma voiture plus sous-virer que la normal .. puis je dois fatiguer aussi mdrr du coup je perd le contact avec olivier et franchi la ligne d'arriver en troisième position reléguer à 50s du vainqueur, bravo otys impérial du début à la fin ;)

petite photo de olivier et moi derrière qui fait du spectacle en deux roues :lol2:

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 18-10-2010
Lieu: 78 - Yvelines
ID SEN: olivier_sv
Super résumé skunky :up:

C'est vrai que t'as fait une super course dommage que tu casse entre nos deux arrets.
Mais même cassé t'avais un super rythme :rambo:

Le combo de ce soir ( Combo pour les Hommes!! Les durs, les Vrais,..... et les autres ^^ )

Accroché vous parce que cette rx7...euuh comment dire :siffle: vous verrez bien :razz2: :lol2:

Dernière édition par olivier_78 le Lun 18 Fév 2013 14:44, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités