J'ai vu au ralentit Spoon la bordure du pifpaf rapide en montée a été bien traitre pour toi sur ce coup la dommage !!
En tous cas pour ma part une course bien éprouvante c'était bien fun mais alors qu'est ce qu'il pique les yeux Tokyo lool
Mon débrief : Départ 4eme, je suis dans les temps aux qualification de Todiax et Addict (2e et 3e). Otys me prends 2 secondes au tour même pas le peine de penser à le suivre lol !!
Mon objectif est clair, ne pas toucher le mur et rester au contact !
Je démarre un peu timidement avec les pneus froid j'ai un peu d’appréhension, au premier virage Olivier me fait l'extérieur sur l'épingle je suis 5 ! Otys s'envole et personne n'ira l'inquiété. Derrière un groupe de 5 se forme (Tod, Add, olivier un autre j'ai pas retenu le nom

et moi) !!
Sur quelques tours on va échanger nos places, le plus dur pour moi était la pleine charge en ligne droite avec l'aspiration et le gros freinage pour l'épingle c'était vraiment pas évident mais je m'en suis sortit

Puis même au bout d'un moment j'arrive à passer en tête du groupe et profite d'une succession de virages pour creuser un écart suffisant afin de me mettre à l'abri de l'aspiration pour la grande ligne droite (je suis 2). Je profiterais par la suite de leurs bagarre à 4 pour creuser un peu plus l'écart.
Ensuite je n'ai pas vraiment fait attention mais il y a du avoir des accrochages car je ne vois plus que olivier derrière moi à quelques secondes, on tourne dans le même rythme et j'arrive à conserver l'avantage. Vers le tour 10 je commence a faire de minimes erreurs, il me mettra la pression même a distance lol et plus je le sens ce rapprocher doucement plus j me déconcentre.. Je décide donc de m'arrêter à mi-course au tour 12 avant qu'il fasse la jonction histoire de m'enlever de la pression par la même occasion ^^
Je ressort 4e et me concentre à nouveau comme il le faut. Mais malheureusement dans le tour 14 je viens toucher mon avant droit sur le rail et abîme ma roue!! erf du coup je m'énerve mais m'aperçoit que c'est plutôt superficiel et que je peux continuer ma course oufff. je décide donc de continuer sans passer par la case stand.
Après l'arrêt de Ice je suis 3e, puis un peu après (tour 17 je crois) olivier sort des stands juste devant moi. Il s'en suivra d'une petite bagarre pour la seconde place bien sympathique. Mais à deux tour de l'arrivée mes pneus commencent à faire la gueule et sent ma voiture plus sous-virer que la normal .. puis je dois fatiguer aussi mdrr du coup je perd le contact avec olivier et franchi la ligne d'arriver en troisième position reléguer à 50s du vainqueur, bravo otys impérial du début à la fin

petite photo de olivier et moi derrière qui fait du spectacle en deux roues