Modérateur: Staff GTCC

[GTCC] CAMPUS - E

Discussions

Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 849
Inscrit: 25-02-2012
Lieu: Reims
Âge: 26
ID SEN: SierraF51
T'inquiéte Fab, on comprend ;)

Course 1: Je pars 2ème derrière Gone et suit ses trajectoires à une certaine distance (on sait jamais) ...
Je me fais doublé par Chti et Sub que je n'arrive pas à suivre les d'ailleur ...
Je crois que j'ai touché Sub ou Chti au premier virage je m'en excuse !
Course 2: Bah je conmence en 2ème position gràce à la grille inversé, mais je suis malheureusement déco au premier tour ...
On recommence alors la course et je suis alors dans le ploton de tête, et j'arrive en première place devant Chti qui a l'air de galéré avec ses pneu !
Je fais ma petite stratégie comme prévu.
Je m'arrête au tour 10 pour remettre 10l d'essence ...
Quand j'arrive à la fenêtre de changement de pneu, je chausse les durs et à la sortie des stands je me tape un mur ..
Je continu ma course avec l'aile droite endcré coup ommagé.
Je m'arrête au tour 26 et remets 20l pour être sur de finir !
Tour 27, je me raproche de Sub donc je mets un sacré coup d'accélérateur et je le colle au cul au tour 30, je le double dans le sorte de virage en S avant la ligne droite !
IlUl me double en ligne droite à l'aspi, je le colle et au virage qui suit prés à lui prendre l'intérieur ma Clio se bloque à 80, je regarde mon essence et je n'avais plus un litre ... Je suis. contraint de lui donner ma futur 3eme place, et le fair play en moi je laisse passer Chti ;)
Sinon super course malgrès que l'on était que 5 ;)
J'ai suivi ton conseil Chti, en m'entrainent un peu j'arrive à être à ton niveau :)
Désolé pour l'ambiance, c'est pas la même qu'avec Sam ... Mais c'est parce que je suis un peu comme Narmouche aux dépassements: un peu timide ;)
Sur ceux, je mets tout ce qui manque à midà !
Dernière édition par SierraF51 le Sam 2 Fév 2013 08:48, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Commissaire GTCC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 732
Inscrit: 05-03-2012
Lieu: Yvelines
Âge: 39
ID SEN: GT6rs_chtigui
Salut tout le monde :)

C'est vraiment dommage que nous ayons été aussi peu nombreux. No problemo Fab, la famille et la santé ça reste toujours prioritaire !

La course sprint a été très intéressante , car il y a eu bataille entre Sierra, Sub et moi-même pendant 4 tours, Sierra étant finalement obligé de terminer 4eme sûrement à cause de son dégât. Sans ça, je pense qu'il aurait gardé la deuxième place. Je viens de regarder le replay et cette passe d'armes était vraiment sympathique! J'ai trouvé mon défaut, je montre trop mes intentions et ça permet à mon adversaire d'adapter son point de freinage :)

Course longue: quelle catastrophe! J'arrive à prendre la première place au bout de quelques tours (après encore de jolies passes d'armes avec Sierra, Sub et Narm), mais je suis incapable de distancer Sierra (écart maxi 8 secondes qui reste stable). Du coup, je me dis que je vais essayer d'assurer pour le podium. A trop vouloir assurer, je me plante dans le droite serré après la première chicane: je ralentis trop, me mange l'intérieur, ce qui me propulse sur la rambarde extérieure et hop, suspate HS. Ma stratégie en 1 arrêt est foutue, je me fais doubler par Sierra fort logiquement.

A partir de là ça a été une course en solo, ravitaillement fin tour 10, puis fin tour 21 sur lequel j'oublie de tourner (cerveau a déconnecté??) et me mange le muret. Du coup, je refais un tour au ralenti pour rentrer mettre les durs à la fin du tour suivant. Je termine la course tranquillement en 5 ème position, mais double Sierra au ralenti lors du dernier tour qui était 30 secondes devant moi à la bataille avec Sub pour la 3e place. Une 4e (et avant dernière) place pas vraiment méritée :down:

Bravo à Gone pour les 2 victoires et 2 BL, à Narm pour sa 2e place à la longue, et merci à Sierra et Sub pour nos belles batailles viriles mais toujours correctes :hola:



Petit classement provisoire:

01. Chti_Guillaume - 198 pts
02. Sam77144 - 144 pts
03. SubZeroGT13 - 135 pts
04. GT5rs_Narmouche - 132 pts
05. TheRealFab18 - 122 pts
06. SierraF51 - 106 pts
07. JMP-32 - 89 pts
08. GT5rs_gone6974 - 88 pts
09. Punxdemon666 - 50 pts (2 manches sans nouvelles d'ailleurs, un problème suite au carton de madrid ???)
10. Sebgallego - 0 pts
Dernière édition par Chti_Guillaume le Sam 2 Fév 2013 11:22, édité 1 fois.

Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 849
Inscrit: 25-02-2012
Lieu: Reims
Âge: 26
ID SEN: SierraF51
Quelqu'un peut m'aider !!!???
Quand je clique sur le lien pour envoyer les replays ça marque: aucune donnée émise ... ?
Et pour l'envoie des résultats, c'est pareil ? :roll:
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14905
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
Âge: 47
ID SEN: GT5rs_GTT
Sois plus précis... Quel lien ?
Image
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 849
Inscrit: 25-02-2012
Lieu: Reims
Âge: 26
ID SEN: SierraF51
Sur ceux là:
Ci-dessous les liens pour charger l'exe et la dll. Ces deux fichiers sont à placer dans le même répertoire pour que ça fonctionne.
Formulaire
DLL

Et celui ci:
ICI vous pouvez charger un module qui va permettre de poster les replays directement sur le FTP Clio CUp.
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3529
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
Âge: 59
ID SEN: GT5rs_gone6974
merci les gars pour ces 2 courses , pour moi le champ est terminé .... :( j'etais déja niveau 2 et sur la sprint j'ai fais un faux depart , donc 3é faute = exclu du champ ! :down:
mais bon , c'est le jeu ma pauv' lucette ........... je demanderais une wild card au staff ! :gnii:
tres bonne continuation a tous ! ;)
Image by KOKO EVOX
Haut
spacer spacer
Administrateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2643
Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
Âge: 31
ID SEN: GT5rs_klu00
Gone, on se penchera sur ton cas, mais je ne pense pas que tu sois exclu, ce n'est pas le but... Les sanctions sont juste là pour qu'il n'y ait pas de débordement, et puis la faute est permise, c'est la récidive et le faire exprès qui est puni... ;)
Image
Haut
spacer spacer
Staff UGTC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 982
Inscrit: 29-06-2012
Lieu: Marseille
Âge: 28
ID SEN: SubZeroGT13
Oui j'espère que tu aura simplement une pénalité car tu as fais des erreurs mais tu restes fair-play et personne n'a à se plaindre de toi :salut:

Déjà qu'on manque de pilotes :lol2:
Dernière édition par SubZero le Sam 2 Fév 2013 23:41, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 181
Inscrit: 17-04-2012
Lieu: Eupen- Belgique
Âge: 42
ID SEN: TheRealFab18
Oui tkt Coco est aussi toujours la :D Tu resteras chez nous parcontre tu perds bètement des points.
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3529
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
Âge: 59
ID SEN: GT5rs_gone6974
salut ,
j'avoue que ça serait cool de ne pas me virer , mais il y a des regles et je ne les ai pas respectées .......... :love:
si jamais , j'ai la chance de passer au travers , les points , çe n'est pas trop grave , de toute façon en demarrant avec 130 points de retard sur guillaume , je ne suis pas en mesure de faire grand chose ..... meme si de par mon caractere , quand je me lance dans une activité , je m'investis a fond !!!!
alors ...... wait and see ........
Image by KOKO EVOX
Haut
spacer spacer
Staff UGTC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 982
Inscrit: 29-06-2012
Lieu: Marseille
Âge: 28
ID SEN: SubZeroGT13
C'est pas comme si en 2 courses tu avais déjà quasiment la moitié de ses points :siffle:
Haut
spacer spacer
Commissaire UGTC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1001
Inscrit: 26-12-2010
Âge: 31
ID SEN: kinder393
C'est pas de ma faute, moi je démarre comme ça et j'ai jamais eu de pénalité . :razz2:
Image
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3529
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
Âge: 59
ID SEN: GT5rs_gone6974
:ptdr: :razz2:
Image by KOKO EVOX
Haut
spacer spacer
Staff GTCC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4119
Inscrit: 14-03-2011
Lieu: 70 haute-saone
Âge: 51
ID SEN: GT5rs_ESD
Image
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers