2013 : La PS4, elle arrive bientôt |
||||
Arthman78 |
Posté: Jeu 21 Fév 2013 10:26
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
GT quoi
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Jeu 21 Fév 2013 10:26
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
GT6
![]() Ah mince, je suis pas dans le bon topic... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Renovatio_Design |
Posté: Jeu 21 Fév 2013 10:47
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 528 Inscrit: 20-12-2010 Lieu: Toulon Âge: 41 ID SEN: GT5rs_Renovatio |
La nuit porte conseil qu'on dit. Ben au réveil toujours aussi frustré ! Au final les 8Go de RAM (nous disant qu'il va s'en passer du tps avant qu'on les utilise) c'est pour faire contrepied au défaut premier de la PS3... mais pour moi ils n'ont rien fait de plus qu'un gros PC de gamer. Nous n'avons pas de détails sur la puissance de la RAM, du proscesseur, et un HDD... à l'heure du SSD (si c'est pour avoir un 2'5 à 5400 tr/mn arhem). La manette je n'en attendais pas grand chose la forme actuelle est très bien. La caméra à voir car si je m'imagine tenir la manette comme un volant c'est au plafond que je vais fixer la caméra
![]() Et toujours aucune date, ni saison de sorti. Beaucoup de jeu mais pas forcément que des exclus, je crois ? Je me demande si après leur présentation ils les ont tous mis dans la même pièce avec des haches et des épées... ![]() Si on n'a pas vu Poly c'est peut être qu'ils n'ont pas voulu jouer le jeu de Sony, en faisant des annonces pour après se faire engueuler parce que le jeu ne sort pas avec la console. Je les comprendrais. ![]() En Résumé, un coup de pub un peu pour les joueurs mais surtout pour les actionnaires ! ![]() ![]() Le manque d'uncharted et GT m'a marqué quand même, c'est à se demander pourquoi (fin de l'exclu avec Sony ???) Comme dirait Grinceur on est parti pour un moment avec les rumeurs, surtout que pour moi ne pas avoir montré la console et de jeu(x) en directe avec montre qu'il y a un manque. Je ponds un pavé pour râler mais fallait que ça sorte ! ![]() Prochain rdv l'E3 NB : à priori j'ai pas du bien entendre car certains parlent pour la console : CPU Jaguar 64 à 8 coeurs, 8Go de RAM GDDR5 (176Go/s de bande passante) et GPU AMD Dernière édition par Renovatio_Design le Jeu 21 Fév 2013 10:47, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Jeu 21 Fév 2013 11:35
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
C'est quand même drôle de vous lire
![]() ![]() Faut retomber sur terre, où aujourd'hui on joue au buzz et au marketing... Comme GTT j'ai pas perdu de temps hier à regarder ces c*****ries qui servent à rien si ce n'est à vous monter le bourrichon ![]() ![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Renovatio_Design |
Posté: Jeu 21 Fév 2013 11:42
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 528 Inscrit: 20-12-2010 Lieu: Toulon Âge: 41 ID SEN: GT5rs_Renovatio |
Mais d'habitude le buzz c'est positif, là ça nous fait tous râler ou alors ça ne vous à pas donner envie de regarder. Si je fais une référence courte à Apple, ils savent mieux jouer le buzz.
Mais je te comprends ROM de ton point vue on doit être drôle ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Jeu 21 Fév 2013 12:01
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
Effectivement pas une seule news pour GT6 ... pire encore, a été mise en ligne et surprise pas de trace de PD
![]() Source By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sam-the-driver |
Posté: Jeu 21 Fév 2013 12:04
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 16-11-2011 Lieu: 55 Âge: 41 ID SEN: GT5rs_SAM_55 |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
klu00 |
Posté: Jeu 21 Fév 2013 12:13
![]() |
|||
Administrateur
![]() Messages: 2643 Inscrit: 25-06-2011 Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43) Âge: 32 ID SEN: GT5rs_klu00 |
Je suis pas trop d'accord avec vous quand même, je n'ai pas non plus regardé la conf hier soir, j'ai préféré attendre ce matin les résumés mais y'a quand même quelques infos !
La config de la PS4 : CPU : architecture X86-64 "Jaguar" à 8 cores GPU : dérivé d'une carte de nouvelle génération "Radeon" développant 1.84 Tflop de puissance. RAM : 8 Go GDDR5 Unifié (vitesse de 168 Gb/s) HDD : intégré a la console, mais capacité inconnu. Lecteur : Blu-ray 6x et DVD 8x (avec support du système CAV - lecture dynamique du contenu) I/O : USB 3.0 / AUX (AUX est le port PS4Eye) Com : Ethernet / Wifi / Bluetooth Sortie : HDMI / AV analogique / Optique On a aussi les spécifications de la manette et de la caméra... Liste des éditeurs qui sont sur la PS4 actuellement : Et Renovatio, ils ont bien annoncé la console pour la fin de l'année/début de l'année prochaine, en Angleterre Amazon la met à 400£ Alors certes c'est un gros coup de pub, mais franchement je préfère avoir un coup de pub qui nous donne quelques infos (bon d'accord on en a pas trop) que d'attendre les conférences classiques (où ils donneront la suite), mais faut pas râler sans arrêt non plus ![]() Par contre oui je suis déçu pas de trace de GT6... Mais plein d'autres jeux intéressant quand même ![]() Edit : et j'oubliais, on nous a dit sans arrêt que la prochaine génération lutterait contre le marché de l'ocaz et tout et tout, et après la conférence, y'aurait un journaliste qui aurait posé la question, et ils ont répondu que non les jeux en version matérielle seraient toujours utilisables après la revente (mais ça peut venir des éditeurs qui imposent leurs clés à la c**). Dernière édition par klu00 le Jeu 21 Fév 2013 12:13, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Renovatio_Design |
Posté: Jeu 21 Fév 2013 12:19
![]() |
|||
Gentleman Driver
Oui je râle mais je me soigne !
![]() Question technique : est ce l'arrivée d'un X86 ne permettra t il pas a la manière des Mac, de transformer la PS4 en PC ? OS windows 8 pour console ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
danyhio |
Posté: Jeu 21 Fév 2013 12:28
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1322 Inscrit: 16-02-2010 Lieu: Annecy Âge: 82 ID SEN: GT5rs_danyhio |
Ne pas trouver Podi dans la liste des éditeurs, est bizarre. Rupture ou négociations. Faut dire que Podi n'a pas rendu une très bonne copie avec GT5.
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Jeu 21 Fév 2013 12:45
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
Pody c'est un studio interne a Sony donc ceux qui font monter le buzz avec cette liste... suffit de regarder les autres : Guerrilla qui fait killzone ? pas dans la liste... Evolution qui fait Motorstorm et qui a présenté son jeu de caisse ? pas dans la liste... bien sûr que Pody bosse toujours avec Sony
![]() ![]() ce sera pour plus tard sans doute ![]() "Pour l’instant, la PS4 est le plus grand vaporware de 2013." me font rire tom's hardware, ils ont pas présenté la console et alors ? ils voulaient surement et surtout préparer l'E3 et si la console sort vraiment en fin d'année présenter le pad définitif avant l'E3 pour pas faire le coup de boomerang de l'E3 2005, ils n'auraient même pas pu présenter un nouveau pad avant la sortie de la console^^ bon sinon le pad perso j'adore, les poignées un peu plus longue, un grip visiblement un peu meilleurs, les gâchettes très bien corrigée semble-t-il ! et alors le design et nouvelles fonctions de la balle ! bon surement 60 euro le pad supplémentaire par contre mais si nos DS3 restent compatible ce sera peut-être pas obligatoire pour pas mal de jeux d'investir pour jouer a 2... (j'espère juste que tous les boutons restent bien analogique comme sur la DS2 ou DS3 mais j'ai envie de croire que ce sera toujours le cas) j'ai pas regarder les jeux sauf celui que t'as présenté et là je suis déçu ! pas du jeu en lui même, quoique ce studio ne nous pondera pas une physique simu. Ils ont fait les WRC avant, qui était pas hyper pointu, puis Motorstorm qui était très arcade bien qu'avec une physique sympa... là ils vont carrément vers un Test Drive mais c'est pas ça qui me déçoit ! J'aurais adoré voir un bon gros Motorstorm avec les environnements du premier et du 2 avec des graph a te décoller la machoire alors que là... en jeu de caisse c'est GT6 que j'attends. D'Evolution Studio j'attendais du 4*4 ![]() ps: le look de la console est-ce vraiment important ? perso je crois pas^^ ps2 : en cas d'os je tablerais plus sur Android que sur Windows8 bien évidemment surtout quand on voit ça : http://en.wikipedia.org/wiki/Google_TV Dernière édition par Plqy4Fun le Jeu 21 Fév 2013 12:45, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
klu00 |
Posté: Jeu 21 Fév 2013 13:12
![]() |
|||
Administrateur
![]() Messages: 2643 Inscrit: 25-06-2011 Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43) Âge: 32 ID SEN: GT5rs_klu00 |
Windows c'est hors de question puisque la prochaine Xbox tournera sur Windows...
Android c'est possible, mais je pense pas, ils auront leur propre système ![]() Sinon au niveau de l'architecture, oui on se rapproche d'une grosse config PC ![]() Dernière édition par klu00 le Jeu 21 Fév 2013 13:12, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Jeu 21 Fév 2013 13:56
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
bien sûr je parlais en cas de vrai possibilité d'installer un os ou si la console en proposait un... mais on a vu avec Linux ce que ça avait donné sur ps3... trop dangereux pour le piratage^^ l'avantage ça serait d'avoir un vrai système ouvert avec plein de petit logiciel et jeux comme sur tablette ou smartphone mais bon... après pour le XMB ils auront leur système comme d'hab, comme pour la ps3. Mais il me semble que l'os ps3 est basé sur Linux donc pourquoi pas basé le prochain sur Android puisqu'ils bossent déjà avec eux pour les télés, et on sait que pour Sony télé et ps c'est un peu pareil.
http://www.play3-live.com/news-ps4-la-p ... 55255.html tiens les boutons digitals ne sont plus annoncés comme tels aujourd'hui, on ne fait plus de distinction avec les joysticks ou gachettes et deviennent juste des "boutons d'action" bonne nouvelle donc pour nos petits boutons analogique qui gèrent la pression ![]() "EDIT: Je n'avais pas bien lu, tu parlais en DLC pour GT5. Oui on peux voir ça comme ça, meme si bosser sur GT6 ce qui est évident, rien n'empeche quelques gars de faire un dernier DLC voiture. Vu que l'équipe est couper en deux depuis le tsunami." @Tsu oui je parlais des DLC qui ne sont pas sorti... ils ont préféré gardé leur boulot pour foutre une claque avec GT6 je pense. Et quand je parle de GT5HD je veux dire que pour moi, les modèles premium de GT5 sont modelisé pour pouvoir être adapté a la prochaine génération de console aussi... c'était difficile de vendre un GT4HD sur ps3 car les modèles n'étaient pas assez bon que pour subir l'upscale en général (mais on voit déjà qu'il y a des belles standards et de moins belles). Polyphony ne sont pas très rapide et ils avaient peut-être besoin de toute l'espérance de vie de la ps3 pour avoir le temps de modeliser GT6... et être au niveau assez tôt dans la vie de la console ![]() regarde GT5 sur ps3, il tourne en low detail... le jeu est trop beau pour la console^^ édit: tien quelques question sur Watch Dog : "Ubisoft has cleared up the confusion by confirming Watch Dogs to be a PS3, Xbox 360 and PC release. So it’s not a PS4 title, just one of the best looking titles on PS3… or at least should be, as the E3 demo we saw was apparently running off a PC." j'ai pas suivi ce jeu annoncé d'abord sur ps3, aujourd'hui on en parle aussi sur ps4 ? certains disent qu'il sortira sur les deux supports... perso j'attends de voir mais alors si c'est le cas pourquoi pas un GT6 ps3/ps4. Ca permettrait a Pody d'être au line up (ou presque) ps4 tout en assurant des ventes sur ps3 et son parc de machine installée. La ps4 étant un pc ça facilite grandement les portages, comme c'était le cas pour la 360^^ Dernière édition par Plqy4Fun le Jeu 21 Fév 2013 13:56, édité 5 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
klu00 |
Posté: Jeu 21 Fév 2013 14:10
![]() |
|||
Administrateur
En parlant de Pody, je suis en train de repasser la conf rapidement, et à un moment y'a un reportage où Kazu en parle de la PS4, donc pas d'inquiétude
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
grinceur |
Posté: Jeu 21 Fév 2013 14:17
![]() |
|||
Pilote à la retraite Messages: 6528 Inscrit: 27-06-2009 |
ouais, à 4:40