map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 218 sur 342Précédente1 ... 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
pas mal ton setup koko :up: bien plus stable :up:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: Belgique
ID SEN: speedthierry
elle a l'air pas mal
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Merci Koko pour le setup :up: 1 seconde au tour de mieux pour moi :shock: je suis en 2'55

Par contre j'ai peur que les pneus éclatent avec les pressions que tu mets :gnii:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Bonne soirée également de mon côté même si ça aurais pu largement mieux se passer

Qualif : 3e chrono en dehors de mes capacités je ne comprends pas j'arrive pas aligner un tour correct ..

Course 1 : Départ catastrophique, je met trop de gaz et je part en glisse mais je conserve ma place.. Devant avec Antoine et Brice ça bataille sec, Brice fais une erreur je le passe mais sachant pas ou il est sur mon coté je loupe mon freinage et c'est Stéphane qui essaye d'en profiter mais ça ne pâssera pas.
Ensuite Antoine fais un travers a la réaccel et Brice passe mais pas moi, voyant Antoine plus rapide je me dis qu'il va forcement tenter une attaque et si Brice lache pas ça peux etre a mon avantage... Mais non dernier tour et dernier virage Antoine intimide Brice et on arrive a 3 de front décalés sur la ligne ! Quel finish bravo les mecs ..
.

Course 2 : je pars un peu la boule au ventre parce que ça va forcément se sortir a tous va, il faut etre vigilant. Rebelote je loupe mon départ mais complet... Antoine veux en profiter mais je protège ma place...
Je met une pression de fou sur Stéphane peut etre trop puisque un moment je m'engage il vois que je suis engagé et il essaye de se mettre a l'inter de Pierre mais ça se touche.
Désolé Pierre pour t'avoir touché dans la foulée mais j'ai fais ce que j'ai pu pour t'éviter.
Ensuite je vois bien que Stéphane est perturbé et qu'il n'ai plus dans la course et il fais un mordage d'herbe en accélerant et il spin...
Derrière moi Brice me met une pression de fou mais je résiste et un moment il met une roue dans l'herbe au freinage et viens me percuter sans trop de conséquence ...
J'arrive a hauteur de Francois Dufay et Joel et le malin de Joel voyant que je reviens attaque François et tente de séchapper... j'attaque François a mon tour (merci pour ton fair play sur ma manoeuvre, tu aurais pi vraiment protégé mieux ta place) et je reviens a petit feu sur Joel je passe de 4s à1.7s a l'entrée des stands et la déception, suite aux contact de Brice j'ai 17.8s d'optionnal repairs, une 2e place qui s'envole
Finalement je finirais 3e en faisant un magnifique tête a queue a 4 tours de la fin..

Content malgré tous car je suis l'homme de la soirée avec mes deux 3 places ...

Comme d'habitude je ferais mon résumé vidéo des courses sur ma chaine youtube et dont je vous partagerais le lien sur ce topic pour les intéréssés.

Prochaine manche Sebring
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
Bien joué quand même :up:
C'est con pour les réparations... si seulement ils te mettaient de l'essence avant de faire les réparations...
Là c'est un peu con. T'es obligé de faire des réparations optionnelles :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Normalement tu es pas obligé de les faire mais la mon mécano m'a laisser le paneau BRAKE devant le pare brise :fou: ...culé
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-10-2011
Lieu: Cergy
ID SEN: Bob27072707
Sympa le contre rendu Pegaze et bravo pour les 2 podiums :up:
spacer spacer
Apprenti Flooder

Ouh pinaise :shock: :shock: :shock:

Je viens d'être promu :hola: :mrgreen:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Encore ?! Mais il monte trop vite ce ROM :mrgreen: :up:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-01-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_bonny47
Yep yep!

J ai un petit souci avec le réglage de mon G25. Ça fait 3 fois que mon volant se deregle tt seul, des que je lance le jeu.
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Ou c est normal des fois faut le recalibrer? Ou mon volant qui rend l âme?

Et au fait merci toche pour ton setup quelques pages avant. Je l'ai un peux modifier et j ai claqué un 29,4 sur zolder. :up: Bon jsui encore loin du pegazus mais j'me rapproche ;)

À+
ImageBy Scalhan
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Il faut ouvrir le profiler avec le volant allumé sur l'ordi avant de jouer (perso c'est ce que je fais)
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Aujourd'hui ça devait être le bourrin's day sur iRacing :down: :down:

Je fais 2 courses, 2 courses ruinées par des ânes trop impatient de doubler, quitte à faire n'importe quoi. :chelou:
Dernière édition par ROM le Sam 23 Fév 2013 00:22, édité 1 fois.
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Ca arrive Rom, mais plus tu vas monter dans les classes, moins y'en aura ;)

@bonny : si tu branches des périphériques qui n'y sont pas d'habitude, le volant a tendance à se décalibrer, et des fois il se décalibre aussi sans que je sâche pourquoi ;)
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Oui sa m'arrive a moi aussi bonny
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de F3000