map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour vos petites annonces concernant les jeux, accessoires, etc...
10 messages • Page 1 sur 1

Vends Golf Christmas cabriolet '86

Pilote de karting


Messages: 1032
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Voooôôôsges
Âge: 42
ID SEN: GT5rs_Zouil88
Etant incapable de me séparer de ma GTI et ayant besoin d'une voiture plus simple pour ma copine, je revends ma Golf Christmas cabriolet de 1986. :cry:

Le véhicule est "dans son jus", contient tous les éléments spécifiques à cette série spéciale hormis les autocollants à l'arrière et sur les côtés. Le compteur affiche un peu plus de 150.000km, elle avait 140.000 quand je l'ai achetée en 2010. C'est mon 3° véhicule donc roule environ 4000km par an.


- Entièrement d'origine avec les sièges, panneaux de portes, capote, couvre capote jusqu'à l'autoradio, étiquette de coffre présente avec le code 705 spécifique à cette série.

- Moteur GLI catalysé très souple. Jamais swappée/modofiée, "matching numbers". Démarre à froid au quart de tour, à chaud il faut accélérer légerement (il faut que je recherche d'où ca vient). Vidange faite tous les printemps, distri + pompe à eau faite en 2011. Batterie neuve.

- vendue avec 4 roues Avus 14" d'origine en 185/60/14 et 4 roues neige en 155/80/13.


Points négatifs :

- Radiateur à changer (la patte de maintien du dessus l'à légerement fissuré, ne fuit quasiment pas).

- Cardan avant gauche à prévoir (soufflet percé, cardan qui claque légerement)

- aiguille de compteur "folle", sinon le reste RAS, MFA fonctionnel, km défilent bien, etc...

- Capote d'origine, bonne à changer mais encore étanche à la pluie et au karscher avec du shatterton.

- Siège passager à détacher, j'ai commencé mais certaines sont parties, d'autres plus vieilles ressortent ; siège conducteur légerement déchiré sur le bourrelet.

- Un point de rouille sur la base du pare-brise, un tout petit sur la porte droite, sinon chassis hyper sain, dessous d'extension sales mais pas attaqués, supports de train arrière ok. Le pare-choc avant n'est plus très beau. Elle mériterait une peinture complète pour retrouver sa beauté originelle.


Frais effectués par l'ancien propriétaire (2005/2010) :

2 amortisseurs, 1 triangle en 2005, kit freins arrière complet + flexibles avant en 2008 (337€ de facture pro).

Frais effectués par moi (2010/aujourd'hui) :

Distri, pompe à eau, 1 triangle, silencieux d'échappement, parallelisme en 2011.

Au total environ 800€ de factures.

Je n'ai rien à cacher, je pense avoir tout dit !


Photos :

Image

Image

Image

Image

Image


Prix : 2500€ (éventuellement à débattre si rapide) sans C.T (ne passera pas à cause du cardan, je mettrai le dernier rapport de 2011). C.T actuel encore valable donc je peux livrer le véhicule. Possibilité de la passer au C.T

N'hésitez pas si vous avez des questions où des remarques !
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
Âge: 40
ID SEN: petiseb
Ah mince, tu t'es décidé à la vendre :|
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2444
Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
Âge: 39
ID SEN: GT5rs_SAM_55
:love: Golf :love: sur le coin coin elle ne vas pas rester longtemps ;)
Haut
spacer spacer
Pilote de karting


Messages: 1032
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Voooôôôsges
Âge: 42
ID SEN: GT5rs_Zouil88
Oui décidé à la vendre mais elle n'est pas partie pour le moment, je ne la braderai pas vu la rareté et l'originalité ! Et le bon coin je préfererais éviter, on verra ...

Si elle part vite j'ai une petite idée sur sa remplaceante pour ma copine ...

-- Mar 12 Fév 2013 14:34 --

Personne ? Je vais chercher sa remplaceante Samedi sauf si le vendeur me fait faux bond 8-) Ca va juste faire 4 voitures à la maison dont 3 VW de plus de 20 ans :gratte:
Dernière édition par Zouil88 le Mar 12 Fév 2013 14:34, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3529
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
Âge: 59
ID SEN: GT5rs_gone6974
bonne chance pour demain ! ;) p'tain une golf gli ou une 205 cti ....... ou un vr6 :love: me ferait bien triper !!!! ça tombe toujours quand j'ai pas de tune , ça devient lourd !!!
elle devrait partir facilement cette caisse , il y a quelques travaux , mais rien d'insurmontable meme pour un novice :up:
Image by KOKO EVOX
Haut
spacer spacer
Pilote de karting


Messages: 1032
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Voooôôôsges
Âge: 42
ID SEN: GT5rs_Zouil88
Non pas demain en fait :lol2: camion retardé par le temps donc pièces en retard donc il n'a pas pu la passer au C.T ! On repousse à un autre samedi pas d'urgence ...

Le cab' j'ai fait la moitié du chemin, plus qu'une autre moitié à faire et hormis une peinture pour être comme neuf ca ira déjà bien ! Après un cardan et elle passe au C.T, puis à prévoir 2/3 trucs comme un radiateur à 60€, revoir le circuit d'essence, quelques silents blocs et d'autres petits détails mais rien d'inaccessible où hors de prix ! Je pleurerai surement dans 10 ans de m'en être séparé, mais j'ai mon idée en tête :siffle: je reviendrai au cab' peut être dans quelques années, mais avec la même série limitée que la Polo que je vais prendre pour ma copine si ca se fait 8-) ... et si j'en trouve un, c'est à peu près aussi rare que le mien, alors d'origine :?

Le moteur est coupleux et consomme rien (7l en mode vacances), l'entretien est super simple, c'est plaisant à retaper petit à petit les week-ends pluvieux pour la sortir les beaux ! Par contre ca reste une voiture de bientôt 27 ans, et une Golf 1 et moins bien finie qu'une 2. Mais je suis parti avec en Suisse, une bonne révision et pas de soucis !

Pour le prix si je garde les roues neige, 2300€ à discuter, livraison possible même si pas trop près ;)

Au passage quelques petites photos que j'avais regroupée sur une présentation : :chelou:

-- Ven 15 Fév 2013 23:42 --

extérieur avec les galettes en 13" (pneus hiver cause provenance Allemande) :

Image

Image

En mode "vacances" :

Image

Image

Image

Image

Image

Chargée à bloc ...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Intérieur :

Image

Image

Image

Faut que je trouve quelqu'un pour me raccoder ça aussi :

Image

Petites photos de groupe (la Polo a été vendue après 170.000km de bons et loyaux services)

Image

Image

Inspection des endroits surement jamais nettoyés :

Image

Image

Avant / après :

Image

Image

Le coffre : j'ai même retrouvé une étiquette de promo en Allemand (et une épingle, un trombone ...)

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par Zouil88 le Sam 16 Fév 2013 00:15, édité 4 fois.
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Tu viens avec le 18 mai :mrgreen: ?
Haut
spacer spacer
Pilote de karting


Messages: 1032
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Voooôôôsges
Âge: 42
ID SEN: GT5rs_Zouil88
Si je l'ai toujours d'ici là pourquoi pas ! Faut voir en fonction du temps ;)
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Avec le GTI plutôt pour te mettre dans l'ambiance :P
Haut
spacer spacer
Pilote de karting


Messages: 1032
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Voooôôôsges
Âge: 42
ID SEN: GT5rs_Zouil88
Up !

2200€ avec 8 roues ... voire 12 : 4 Avus origine, 4 grises (pneus H.S) et 4 toles avec pneus hiver =))

Les 2 du dessus sont sales :



Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers