[Vintage Racing] Discussions |
||||
Bla bla bla |
||||
CobrA_427 |
Posté: Mar 26 Fév 2013 18:52
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
Pas le temps pour de l'entrainement, donc je vous dit a demain en vrac
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Mar 26 Fév 2013 20:44
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR |
Je vais passer vite fait faire quelques tours sur le salon
![]() @Cornichon: c'était mieux que hier, j'ai faillit passer juste sous les 1:09.500 mais j'ai foiré le dernier virage ![]() ![]() Dernière édition par Thi3kR le Mar 26 Fév 2013 20:44, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Mer 27 Fév 2013 00:13
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
![]() ![]() Bon pti training, ça va mieux, j'ai fait 1:09.675 et je tourne régulièrement entre 1:09.8xx et 1:10.3xx sans user les pneus et sans trop faire d'erreur ! Donc on verra bien demain ![]() Dernière édition par Cornevincent le Mer 27 Fév 2013 00:13, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
otys49490 |
Posté: Mer 27 Fév 2013 01:54
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1083 Inscrit: 25-06-2011 Lieu: au chaud!!! Âge: 39 ID SEN: otys49490 |
fait ch...pas le temp de roulé
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Mer 27 Fév 2013 10:01
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
Tu roules déjà assez vite comme ça !
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Jeu 28 Fév 2013 00:29
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR |
Course à oublier pour moi ce soir, malgré le résultat pas si mal...
J'étais bien motivé, pour une fois je n'était pas trop dans les choux niveau chrono, j'ai pas fait de trop grosses erreurs pendant la course mais dès le premier tour gros cafouillage, j'ai pas trop compris d'où ça venait, du coup je perd 4 places et la course en même temps car les plus rapides s'échappent ![]() Tout énervé pendant 2-3 tours je fait de la merde désolé pour ceux que j'ai gêné! Le reste de la course j'attaque comme je peut, en me disant que je pourrais peut-être rattraper YIIIIHHAAAA, je remonte petit à petit . Sur le deuxième relais il n'est plus très loin devant moi je continue sur mon rythme et je suis régulier en 1:09.7/8 jusqu'à ce que Gibi parte en sucette devant en voulant me laisser passer. Impossible de l'éviter du coup je perd les secondes que j'avais gratté depuis le début! Après j'était trop énervé et dégoûté et plus possible de rouler correctement. Sur la fin Otys devant moi lag à fond, il fait des gros nuages de fumée je ne voit même plus la route ![]() D'ailleurs à deux tours de la fin YIIIIHHAAAA se fait sortir par un lag d'Otys et je passe 4ème...pas très glorieux ![]() Je regarderai le replay pour voir ça mais si tu veux YIIIIHHAAAA je te rend ta 4ème place ![]() Bref course de merde... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Jeu 28 Fév 2013 00:47
![]() |
|||
Gentleman Driver
Pour ma part, soirée pas trop mal
![]() Sur la flash,départ en 3ème position, je tiens les pros devant, Otys bouge bien devant sur un rythme pas très régulier, il s'en suivra quelques contacts entre nous deux sans conséquences ! Jiim prend un peut le large mais se sort, on repasse devant avec Otys. Je vois les derniers tours arriver, je passe Otys et tente de le contenir ![]() Dans le dernier virage du dernier tour, il tente l'inter mais est en survirage, il m'emporte dans le gravier ! A la sortie du bac à sable, je glisse et gène thi3kR et YIIIHAAA, désolé les gars. Je finit 3ème ! Sur la longue toujours 3ème au start, je me colle dans l'aspi de Jiim et d'Otys devant et on enchaine les 1:09.500. YIIIHAAA derrière commence à perdre pied. Otys tente un dépassement sur Jiim mais finit par le sortir !. Les 2 sont presque à l’arrêt, je passe au milieu ![]() Je me retrouve avec 3 sec d'avance, je tente de tenir quelques tours, mais la pair (Jiim/Otys) remonte dixièmes par dixièmes ![]() Le contact est fait mais soudain, je ne voit plus Otys ![]() On arrive à la mis course, Jiim juste derrière moi à l'air lui aussi en délicatesse avec ses enveloppes et se sort violemment avant le dernier virage ! ![]() Je rentre au stand avec 13 sec d'avance ![]() Pendant tout le deuxième relais, je vais me concentrer à ne pas faire d'erreur tout en tournant régulièrement entre 1:09.700 et 1:10.100 ![]() Les dépassements des retardataires me donnent quelques chaleur, mais ça finit bien, victoire ![]() Bonne soirée ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jiim84 |
Posté: Jeu 28 Fév 2013 01:52
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 134 Inscrit: 20-12-2011 |
Belles courses ce soir!
c 1 je me sort mais avec beaucoup de chance je récupère la victoire. C2 joli début a 3 avec Vincent et otys, mais comme l'a dit vincent otys puis moi même nous sortons tour à tour. Il me semble perdre du temps au stand aussi, et ensuite je ne peux rattraper Vincent, bravo a lui. Désole pour les petits contacts qu.ils y a pu avoir mais j'étais pas top dedans ce soir. Ps : pour la petite sorti avec otys, je ne n'aurais pas du insister sur l'extérieur a ce stade de la course, donc pas p. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
YIIIIHHAAAA |
Posté: Jeu 28 Fév 2013 17:18
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 898 Inscrit: 05-02-2011 Lieu: ******* D'ho!! Âge: 37 ID SEN: YIIIIHHAAAA |
non thi3kr tkt, c'est comme un fait de course ce n'est la faute de personne, tu a merité ta place
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lameule |
Posté: Jeu 28 Fév 2013 17:42
![]() |
|||
Staff Vintage Messages: 2108 Inscrit: 12-11-2010 Lieu: Lacanau Âge: 55 ID SEN: lameuledelacanau |
Dernière édition par lameule le Jeu 28 Fév 2013 19:22, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
YIIIIHHAAAA |
Posté: Jeu 28 Fév 2013 18:43
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 898 Inscrit: 05-02-2011 Lieu: ******* D'ho!! Âge: 37 ID SEN: YIIIIHHAAAA |
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
otys49490 |
Posté: Jeu 28 Fév 2013 19:24
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1083 Inscrit: 25-06-2011 Lieu: au chaud!!! Âge: 39 ID SEN: otys49490 |
en regardant le replay,je me bouffe les doigt
pour la 1ere course,je sais pas ce que j'ai voulu faire mais encore désolé vincent j'ai fait perdre des points à tout les 2 ![]() la 2ème avec jim,ba on a freiné en meme temp du coup l'arriere de ma voiture te pousse l'avant,je pouvais rien faire d'autre que t'attendre très déçu des 2 courses j'aurais pu faire bien mieux si j'avais roulé plus et yiihhaaa,j'ai pas compris ![]() ![]() bizarre je pense pas que sa vienne de moi j'avais rien de connecté à part ma play |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jiim84 |
Posté: Jeu 28 Fév 2013 21:20
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 134 Inscrit: 20-12-2011 |
Sur la c2 j'ai remarqué un petit lag aussi Otys
Moi aussi je suis déçu, j'étais pas sur un super rythme, j'avais fait une simu sur la longue en faisant 57'38 et en étant entre 8'9 et 9'3 sur la majorité du 2nd run Mais comme je l'ai dis j'étais moins bien hier...et avec le level 3 dixièmes changent beaucoup de choses. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Jeu 28 Fév 2013 21:37
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Jeu 28 Fév 2013 21:43
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
j'espere n'avoir déranger personne dans les plus rapides hier que ce soit Thi3kR ou d'autres personnes. Je voyais Thi3kR derrière moi pendant plusieurs tours, et il s'est cogné batto je l'ai vu s'enrager sur la piste et nous remonter comme une balle. Comme je venais de dépasser romain, il m'a fouttu une bonne pression avec cette Italienne, c'est la que j'ai fait la boulette et que je me suis écarté pour laisser passer Thithi
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |