map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
2238 messages • Page 136 sur 150Précédente1 ... 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139 ... 150Suivante

Ici, c'est le football.

Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Et un nouveau aux PSG ! :hola:
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Sportivement bofff ... médiatiquement au top :!:
Image
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
STEPHANOIS !!! Image
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: faulquemont, Moselle
ID SEN: kaktus57690
Un magnifique barca / Madrid, et gros match de Varane :up:
Image
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00

:up: :up:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
A mort St-E , Vive Lyon :gnii: :arrow:

Ps : No ban Please :siffle:
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Tu en es pas loin avec des idioties pareilles :muet: :siffle: :siffle:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Fallait soutenir Bordeaux Zac :lol2:

Bon sinon les verts ont une nouvelle fois punis les Chtis ... je vais finir par supporter Lyon aussi moi :razz2:

Mais quelle saison de M****
Image
spacer spacer
Staff Super GT

Inscrit: 27-01-2013
Lieu: Volvic (63)
ID SEN: Brakamz
Paris est magique tragique :dehors:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 25-02-2012
Lieu: Reims
ID SEN: SierraF51
Allez Reims !
Ils ont gagnés 1-0 face à Paris avec un joueur en moins !!!! ;)
spacer spacer
Pilote de F1

Vous n'allez pas vous y mettre, si ?

1 - Si l'arbitre de touche de ce soir n'était pas aveugle, Zlatan n'était pas du tout hors-jeu au moment où il a mis le ballon au fond des filets.
2 - Les joueurs épuisés et ça se sentait dans le jeu de ce soir : Les passes imprécises et le pourcentage de possession était extrêmement faible (Et c'est la 1er fois que je vois ça sous l'ère d'Ancelotti)
3 - La plupart des joueurs ont joués les 2 matchs contre Marseille.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Oui mais remets toi en l'Asiat, pour moi Paris n'est plus une équipe francaise.... Et n'a donc plus rien a faire en ligue 1.
Quand un club de Ligue 1 est a revendre, c'est a des investisseurs francais d'arrivé sur le marché et d'en prendre possession... pas aux Emiratis et a leurs Pétrodollards.
Ca c'est une passe, un truc a la mode, mais une fois qu'ils auront vu que le foot est en faite un énorme gouffre financier et que seuls les très grands clubs peuvent éviter les dettes, ils se mettront a vendre, de Manchester City a Paris, en passant par tous ces clubs qui se sont fait racheter par une famille royale comme ils disent.... Même le prince Albert de Monaco s'est fait racheté pour le club de la principauté.... Un gros n'importe quoi le foot de nos jours. On ne parle plus de qualité de jeu, mais plus de pognons et c'est bien dommage. Dans les clubs de Ligue 1 sans trop de prétention on trouve de véritable pépite, donner leur un salaire "Zlatanien", un nom sur tous les journaux parlant de foot et ce mec se cassera la tronche en 5 ans assuré. Seuls quelques footeux s'en sortent bien, les autres, seront plus vite oubliés que les anciennes gloires....
Alors quand je vois le résultat de ce soir, je me dit que c'est bien fait, Un club qui pese plus de 200millions de dollards, perdre contre un club qui en vaut même pas 3Millions :ptdr: Et ne vous détrompez pas, j'ai ce même raisonnement si c'est Lyon (mon équipe favorite en Ligue 1) qui perds contre un petit club qui lutte.

Ce n'est pas avec le pognon qu'on fait une équipe, c'est avec du talent
spacer spacer
Pilote de F1

Dans aucun cas j'ai cité le pognon dans ce que j'ai dis précédemment. Mais j'aime bien quand tu abordes un sujet chaud comme ça car tu as raison. J'aime surtout la fin quand tu dis : Bien fais. Moi, j'assume totalement la défaite de ce soir. Mais le truc qui m'énerve, c'est qu'il n'y avait pas hors-jeu quand Zlatan a foutu ce ballon dans les filets alors qu'il n'y avait pas hors-jeu.

Moi, je ne veux surtout pas abordé le sujet du pognon etc ... Car à vrai dire, j'en ai un peu rien à faire que tel club vaut ça ou ça. Car si tu veux, il y a le Barça, le Real ou d'autre club comme ça. Mais on parle de ces clubs, jamais on cite le pognon quand on parle de ce type de club, bizarre :chelou:

Non moi, je veux abordé un ancien sujet, un sujet qu'on connait tous : L'arbitrage. Pour moi, l'arbitrage vidéo qu'on montre aux spectateurs sert quasiment à rien. Il faudrait montrer ça aux arbitres plutôt de montre ça à nous. Ils veulent qu'on fasse quoi après avoir vu cette image ? Porter plainte contre la Ligue 1 ? Porter plainte contre l'arbitre ?

Je veux vraiment pas me chauffer pour un rien comme ça. On a perdu ce soir, très bien. Je m'inquiète pas trop car je sais que la saison n'est pas terminé.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
:lol2:

il n'a pas dit que tu parlais pognon....

Le PSG, c'est comme le Matra Racing à une époque qui avait un budget de dingue, les meilleurs joueurs ... et qui fini dernier :lol2:

D'abord le PSG perd parce qu'il a pris un but :siffle:
L'arbitre qui loupe un truc, ou siffle une faute en trop.... c'est comme une balle qui rebondi sur la barre et rentre, ou ne rentre pas.... ce sont les aléas du foot.

C'est un jeu. Un jour on gagne, forcement, un jour on perd :razz2:
Heureusement, et les millions, ça aide, mais pas tout le temps. Regardez Bordeaux qui a failli se faire sortir par Raon l'étape.... :siffle:
;)
Et Zlatan :siffle: je ne l'aime pas. Pas toujours fairplay, prvocateur et tricheur parfois aussi.... ça n'est pas un exemple pour les jeunes footeux.
Dernière édition par Narmouche le Sam 2 Mar 2013 23:42, édité 1 fois.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
Le problème de l'arbitrage , c'est que quand il donne la victoire , le club et les supporteurs en majorités s'en cognent mais quand il perd avec arbitrage défavorables , il crie au vol :siffle:

Le hors-Jeu imaginaire de OM Paris la semaine dernière :siffle:

Ensuite , le Barça et le Real ont un truc que le PSG n'a pas : Un rival avec le même pouvoir financier parce que bon , Marseille c'est cool mais c'est la crise :ptdr:

En espérant que les mercenaires du PSG ne gagnent pas la L1 :gnii:
ImageBy Image ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités