map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
De la 2CV de mamie à votre saut à l'élastique, montrez nous.....n'importe quoi ! :mrgreen:
6400 messages • Page 364 sur 427Précédente1 ... 361, 362, 363, 364, 365, 366, 367 ... 427Suivante

Les Photos & Vidéos du Net

Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Oui GTT je comprend tout a fait ce que tu veux dire. Mais si helas aujourd hui on peu plus faire confiance aux commercant :( C'est bien malheureux !!
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Staff Super GT

Inscrit: 27-01-2013
Lieu: Volvic (63)
ID SEN: Brakamz
On m'a dit que entre le boeuf et le cheval, il y a une différence seulement quand la viande est crue mais une fois cuite, c'est casi identique à l'aspect et au goût ;)

EDIT By COCO :

Vidéo supprimé :!:

Non, non et non.. pas de vidéos de cadavres d'animaux décapitées et j'en passe..
Certes c'est malheureusement la réalité.. mais en aucuns cas, ça n'a rien a faire sur le Forum..
Dernière édition par Coco le Ven 1 Mar 2013 14:13, édité 2 fois.
Raison: Suppression de la vidéo..
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Mais Romain, ne ne fais confiance à personne... Mais je dois bien manger pour vivre... Donc pas le choix...
De nos jours, c'est en faisant confiance justement qu'on a des problèmes... A partir du moment où il y a du fric en jeu, tous les coups sont permis, ce 'nest pas propre à la bouffe...
Donc non, je ne suis pas parano, je suis juste réaliste...
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
@Brakamz: Je ne sais pas si cette vidéo à un intérêt quelconque ici? Car se sont des images provenant d'autres pays, assez anciennes en plus, oui c'est une réalité mais bon, y a pas que ça... Et puis si on en suit le débat on peut aussi dénoncer les petits veaux qui sont envoyés dans les pays d'Afrique du Nord, en ferme d'élevage, nourris aux hormones et renvoyés par la suite en France ;) et là ça nous touche directement.
Dernière édition par Arthman78 le Ven 1 Mar 2013 14:07, édité 1 fois.
spacer spacer
Staff Super GT

Désolé les gars, ça m'a choqué moi aussi et je comprend tout à fais que la vidéo soit supprimé, c'est une erreur de ma part et ça ne se reproduira plus :wink:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Prochaine fois chez votre boucher, prenez un steak de boeuf et un de cheval. Vous verrez la différence à l'œil nu. Et cuit (pas à point) vous gouterez la différence. Si ce n'est pas le cas y a un soucis ;) ( on serait pas un peu HS? ;) )
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Ben on parle toujours de cheval sous le capot et pas de boeuf ! :mrgreen:
spacer spacer
Staff Super GT

Bien sûr qu'on est HS, c'était une petite parenthèse pour l'histoire du boucher ;)
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
"Ceci etant, personne n'est encore mort en mangeant des lasagnes de chez Findus hein ... C'est pas un scandal sanitaire. Y'a juste grosse tromperie sur la marchandise :down:"

il y en a qui regarde FR4 le soir ici, moi j'enregistre pour le lendemain histoire de pas devoir me farcir les jeux débiles^^ mais fin d'émission fin mars en plus après le changement d'horaire... bref c'est pas le débat ! t'as oublié aussi, si t'as bien vu cette émission, ce qu'ils ont dit sur la fin "les chevaux roumains ou je ne sais qu'est-ce là, ils ont pour la plupard été bourré de stéroide et autre saloperie pour augmenter leur force pour le boulot... avant de se retrouvera à l'abattoire" alors si il y a de forte chance qu'en plus ce soit un scandale sanitaire... mais on préfère ne pas en parler. Tiens d'ailleurs tout simplement on préfère en rire un peu partout, a la tété, sur le net... hors je suis désolé mais à la base c'est sensé être un sujet sérieux. Bon aujourd'hui ça fait marrer tout le monde. On se fait entuber par des marques depuis des années, parce qu'on me fera pas croire que les autres marques qui balancent maintenant des "on a fait des analyses et nous aussi on a trouvé du cheval dans nos produits ! omg !" jamais ils avaient fait d'analyse avant ça ! ils avaient jamais rien vu ! bref on nous prend vraiment pour des cons et vaut mieux jouer la victime que de se faire épingler dans quelques mois "oh oui moi aussi j'ai été victime de ce complot ! que mes clients m'excuse" et oui on reconnait même plus la viande quand on ouvre les boites dans les usines de nos jours faut croire... bref tout ça pour dire qu'on se fait entuber depuis des années et qu'aujourd'hui tout le monde en rigole.. et qu'au final de toutes ses marques quasi aucune voir aucune n'aura le moindre problème. Non, on va juste se retourner contre 1 ou 2 gars juste pour dire de trouver un coupable comme ça tout le monde sera content et tant pis pour lui :roll:

et après on recommencera et on continuera avec d'autres choses... enfin bref, en attendant, profitons des toutes ses lasagnes et autres bolognaises en promo dans nos supermarchés^^
Dernière édition par Plqy4Fun le Ven 1 Mar 2013 16:15, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Nop play pas vu l'émission dont tu me parles. En faite, je reagrde très peu la télé, sauf Canal (en clair) le soir lorsque je mange.

Ce n'est pas un scandal sanitaire, car personne n'est mort en mangeant du cheval ;)

C'est vrai qu'on est un peu HS, mais bon, nous ne fesons rien de mal, on discutent juste entre nous :up:
Dernière édition par Midna2k7 le Ven 1 Mar 2013 16:27, édité 1 fois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Stig potentiel

scandal sanitaire ne veut pas dire "mort" forcément... seulement les conditions normalement nécessaire a l'élevage etc... non absolument pas été respectée, aucune tracabilité etc...

ps: a mon avis la meuf sur cette émission devait aussi répèté un truc entendu ailleurs parce que tout ce que tu dis elle l'a dit quasi mot pour mot ;)
spacer spacer
Staff Super GT

Ce qui me fait le plus rire dans cette histoire, c'est les gens qui ne veulent plus acheter du boeuf parce qu'ils ont peur de manger du cheval, mais si on réfléchit 2 secondes, ça fait peut-être plusieurs années que l'on mange le cheval Roumain et maintenant messieurs dames se soucient de leur santé, c'est un peu tard non ? :ptdr:
Image
spacer spacer
Pilote à la retraite

pas concerné, ça doit bien faire 35 ans que je ne mange plus de viande, mais je vous lis avec intérêt. :mrgreen:
spacer spacer
Stig potentiel

"ça fait peut-être plusieurs années que l'on mange le cheval Roumain"

à mon avis c'est le peut-être qui est de trop :rambo: mais place aux vidéos marrantes, en tout cas pour moi, j'ai tout dit et puis c'est pas la place ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités