map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
902 messages • Page 48 sur 61Précédente1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 61Suivante

Spécial 2 roues : MotoGP, Superbike, vos machines...

Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Un cadre en bon état aussi, c'est ta sécurité qui est en jeu aussi :roll:, un moteur se refait plus facilement.
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
au fait puisque c'est le topic SBK aussi et que c'est un forum français, je sais pas si vous êtes au courant^^ mais c'est Sylvain Guintoli qui remplace Max Biaggi chez Aprilia avec Laverty comme coequipier. Sylvain a gagné la première course et Laverty la deuxième donc ils sont tous deux en tête du championnat du monde égalité pour le moment avec chacun une première et une seconde place.

c'est super pour ce pilote qui galère a trouver une bonne moto depuis bien longtemps. Enfin il a de quoi jouer le titre cette année :P

ps: pour la boulette de checa c'est a 27.20min :rambo:
Dernière édition par Plqy4Fun le Ven 1 Mar 2013 16:28, édité 1 fois.
spacer spacer
Staff Super GT

Inscrit: 27-01-2013
Lieu: Volvic (63)
ID SEN: Brakamz
Un français qui cartonne en SBK ? 8-)
Ce serait une première non, si je dis pas de bêtises :gratte:
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Il y a Laconi qui a été vice champion du monde SBK en 2004 ;)
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
ID SEN: Zabusa29
je me rappel qu'en j'entendais le nom de guintoli (ou alors laconie plutot :gratte: )....c'était à l'époque sur TFouane le dimanche matin y'avais je crois une tite émission sur le sport motocyclette :mrgreen: (plus trop sur)
alalala que de souvenir ^^
pour en revenir à l'annonce ,je me dis que le changement est purement esthétique car je vois que la plaque arrière est stock et vu son état il a pas l'air d'être tombé avec ,ce n'est que supputation mais bon .Mon gros souci (en plus d'avoir un budget serré !)c'est surtout que j'ai pas de garage et que j'habite dans un lotissement avec certes un parking sécurisé (hum quand la barrière veut bien faire son boulot c'est à dire se fermer^^)mais dans lequel j'ai pas trop envie de la garer (pluie ,voisins qui rayent des voitures...si si :soul: )
Donc je me tate :gnii:
Dernière édition par zabusa29 le Ven 1 Mar 2013 17:33, édité 1 fois.
Image

by Cobra
spacer spacer
Apprenti Flooder

Donc tu comptes la garer où Zabou ? :gnii:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
ID SEN: Zabusa29
Euh dans ton c.l ? :lol2:
Nan je sais pas trop au pire elle irai chez mon père en attendant ...
fin bon faut aussi que je déménage et rrraaaaaaaaaaaaaaaaahhhh c'est bon j'en ai marre quoi :twisted:
Image

by Cobra
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
30000 c'est vrai que c'est pas beaucoup pour un CB, j'ai fait 40000 en 2 ans avec Kawette :siffle: :lol2:

Vois si tu peux avoir l'historique complet pour vérifier comment elle a été entretenu. Combien de proprios différents ?

Après il faut essayer et TOUT bien regarder(états disques/plaquettes, kit chaine, pneus, fourche, démarrer moteur froid ......). Tu n'as pas un pote motard qui pourrait t'accompagner la voir ?(à deux c'est mieux :gnii: )

H.S: pssst Rominet, t'as vu, ils font une Mito "SBK"
Dernière édition par Kiko#199 le Ven 1 Mar 2013 17:48, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 15-11-2011
Lieu: Sur ma tondeuse de course
ID SEN: full-dingo

:biggrin:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
pas mal mais dommage qu'il faisait pas beau ;) avec la voiture en sens inverse ça aurait plus furtif mais plus intense aussi sans doute :twisted:

la CB a l'air pas mal mais faut la voir en vrai, les photos sont pas super hd :P

pour le SBK c'est vrai que Laconi aurait même du avoir le titre ! il l'a raté bêtement en chutant etc... en début de saison tout le monde le voyait champion, dommage :roll: c'était en 2004 déjà ? pfiou que le temps passe vite :rambo:

http://www.noelshack.com/2013-09-136216 ... iginal.jpg

pendant ce temps là Marquez s'entraine toujours :gnii:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 18-10-2010
Lieu: 78 - Yvelines
ID SEN: olivier_sv
Pfff :shock: il prend vraiment des positions hallucinantes ce Marquez :rambo: je suis pas fan du bonhomme mais quelle pilotage
Après le genou et le coude voici le fessier :lol2: par terre
spacer spacer
Staff Super GT

Inscrit: 27-01-2013
Lieu: Volvic (63)
ID SEN: Brakamz

Tu disais ? :ptdr:
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

@Kiko

Ouais la Mito SBK ça fait quelques temps qu'elle existe ;) en fait c'est exactement la même que la mienne, meme moteur avec pour différence les sièges, elle a de superbes baquets Sabelt carbone et des Jantes bicolore quand la mienne les a juste couleur magnésium ;)

Image

Bon la ils viennent en fait de proposer une version SBK et Quadrifoglio Verde sur tous les moteurs :roll: :down: le mec qui va prendre le 1.4 86ch ça va lui faire bizarre avec les jantes 18" :gnii:

HS Off, même si c'est une voiture avec le nom d'un championnat de moto :lol2:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 15-11-2011
Lieu: Sur ma tondeuse de course
ID SEN: full-dingo

pour info actuellement sur le PSN SBK GENERATIONS (4 saisons)est en promo à 15 euros
je l'ai pris avec mon poto olivier_sv, et oui il a qques ptits defaut mais dans l'ensemble il déchireeeeeeeeeeeeee :up:
SBK SUPERSPORT SUPERSTOCK
un mode on ligne avec possibilités de créer un championnat(plus ou moins long) :up: ou juste une course simple :up:
si vous aimez les bon jeu de becanes FONCEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
pour des infos n'hésitez pas à me demander :up: :up:
Dernière édition par Laurent le Dim 3 Mar 2013 21:03, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 18-10-2010
Lieu: 78 - Yvelines
ID SEN: olivier_sv
Je confirme pour 15 balles ca vaut le coup

Et les petites mito pour les avoir vu en safety car sur magny cours elle tourne bien et fait un jolie petit bruit au changement de rapport en plus d'etre belle :up:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité