map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 225 sur 342Précédente1 ... 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Oui c'est le problème avec la F1, faut trouver son réglage en frein, c'est au feeling, chacun à un réglage différent au niveau des freins (en général j'ai pas les même tout cours avec mes coéquipiers)
Je crois ici je suis à 57% (les deux réglages) et 20% l'autre truc en bas de ces réglages.

Le set:

http://members.iracing.com/jforum/posts ... 74888.page
Dernière édition par R_a_c_l le Dim 3 Mar 2013 21:44, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
2e place en mclaren, 6e au scratch :hola:
Bataille fantastique avec le 3e que j'ai dépassé dans le dernier tour lol
Enfin une course en mclaren qui finit bien :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Ca fait tjs plèz ;)
N'ayant pas Silverstone, et j'ai été faire un tour du côté de Brands Hatch en Grand AM. Mes premiers tours de roues sur BH (enfin sur iRacing) ne sont pas sans peine...
En config course (105l), j'ai commencé la journée en 1'31 pour la terminé en 1'26.3, encore loin des premiers temps.
Je crois que c'est le circuit le plus dur à apprivoiser pour moi pour l'instant...
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Dernière édition par Pegazus le Lun 4 Mar 2013 10:45, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2011
Lieu: val d'oise
ID SEN: truelife95
By Pikachou
spacer spacer
Administrateur

Dommage Truelife :?
Ouai il m'avait semblé t'apercevoir quand on prenait des tours, mais j'étais tellement concentré sur le mec de devant :mrgreen:
Et dans les 3 derniers virages, un mec qui connait pas les drapeaux bleus et qui a failli m'envoyer au tas :fou:
J'aurais été bien vénère...
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-01-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_bonny47
Merci midna pour le setup! Jlai fait le 47! :) en qualif en plus.
J ai enchaîné sur une tite course hier soir,avec un petit SOF. Je pars 2e et fait les 3/4 de la course à cette place la jusqu'à ce qu un idiot m envoi au tas. Le mec était en corvette et me prenais un tour, j ai laissé la place et il me sort.... :soul: je fini 3ème. Même en corvette y'a des boulets
ImageBy Scalhan
spacer spacer
Administrateur

:up: Bonny
Perso j'ai testé ton set Midna, mais j'étais moins rapide qu'avec celui que j'avais avant (j'ai tombé le 1 48 9 en practice je crois, mais avec un léger off-track)
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Bien joué les mecs :up:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de F3000

Silverstone avec 105L je suis en 1.48.393 :P
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Le classement en F1, c'est sérré pour aller en Pro:

Avec mon Week end complétement foiré à Watkins et à Sonoma (Infineon) ou j'avais pas le circuit, je suis pas dans le top 10, sinon je suis régulier au dessus des 200 points, j'essayerais de faire que Watkins soit un drop Week avec ses seulement 141 points. Pour ça faut que j'achéte un circuit au moins.

Ce Week end Suzuka, c'est pas mon circuit ou je suis le plus rapide sur iRacing surtout en F1, on verra, j'éspere quand même marqué des points car je suis en vacance, j'éspére aussi être dans le top split pas comme la semaine dernière (ou plusieurs pilotes du championnat du monde sont venus sans qualif pour s'entrainer à leur prochaine manche)
Je vais essayer de gagner de l'iRating à cause de ça.
Image
spacer spacer
Administrateur

5e en mclaren ce soir, après un départ chaotique où j'ai perdu 6 places dans les 3 premiers tours, je suis bien remonté jusqu'à ma place d'origine !
Et encore de grosses batailles :up:

Je commence à bien connaître la tuture, et le T500rs me devient familier, que du bonheur :love:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Partir 12e en MX5 et finir 3e, je suis très content et surtout dans le top split :up: :razz2:
Une course de folie avec des supers dépassements de ma part, je vous filme tous sa, ça vaut le pète !!

Une vidéo MP4 slow motion est en préparation pour ce week-end avec un petit tour en F1 Pegazounesque... enfin vous comprendrez :ptdr:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
La leçon du jour: mieux vaut regarder sa montre à deux fois :evil:
J'ai loupé la dernière course possible à BrandsHatch GrandAM pour quelques secondes... J'ai fait la course en 'Ghost Drive'... Evidemment ça se plante devant moi et d'autres etaient bien plus lent que moi. Donc éviter de faire la course dans ce mode, ce n'est que plus rageant ;)

@Ricardo: Allez allez! Le top10 est tout proche ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-10-2011
Lieu: Cergy
ID SEN: Bob27072707
Toche ça m'est arrivé bon nombre de fois ce dont tu parles :evil: Que ce soit pour les qualif et les courses! C'est rageant c'est clair depuis peu j'ai un réveil pour ne plus me faire avoir... :rambo: D'ailleurs je trouve qu'il pourrait grandement améliorer le système de planification en proposant une seul vue ou on pourrait visualiser l'ensemble des practice, qualif, courses, TT avec une possibilité de planifier a l'avance ses différentes sessions dans les différentes séries. Genre cela nous pré-inscrirait et ensuite on aurait des notifications comme on a déjà quand on fait un practice avant une course. Mais au lieu de s'inscrire au fur et a mesure on prévoit tout des qu'on lance le jeu :up:
Car je suis une brelle pour retenir les heures des différentes séries, suis je le seul? :oops: :mrgreen:

Bravo RACL c'est déjà beau ce que tu fais 8-) t'y es presque!!!

Bonny ça y est tu m'as dépassé en IR :cry: et en plus tu connaissais pas la touche TAB :cry: :cry: :lol2:
Dernière édition par bob2707 le Mar 5 Mar 2013 09:59, édité 2 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités