@Bienvenue Cyril
@TOCHE, mdr sur cette mode " Harlem shake "
@ Gone et One, pour ma part, j'étais inscrit sur le GTGP que j'avais beaucoup apprécié l'an dernier. Mais depuis que je suis sur Iracing, impossible de revenir sur GT5.
J'ai du abandonner le championnat tellement je ne prenais plus de plaisir et donc je conduisais très mal.
Moi perso, je pense que GT5 restera dans sa boite, comparé a Iracing on a l'impression de survoler le bitume, aucunes sensations réalistes.
Et je pense que chaque personne qui aura essayer dira la même chose.
De plus, pour les personnes qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu, c'est plus adapté, on fait des courses quand on en a envie et pas forcement à des horaires précise sauf pour les leagues.
Mais toche à raison, l'abonnement ne revient pas chère en fin de compte ( surtout avec le black friday - 50% ) soit 38 € pour l'année.
C'est les envies après qui peuvent être dangereuses, car en 6 mois de jeu, j'ai du depensé au moins 130€ en tous entre les voitures et les circuits.
Mais ca va quand même, en 6 mois ca correspond à 2 jeu PS3 acheter. Dons j'estime que c'est raisonnable surtout que maintenant avec tous ce que j'ai acheter, j'en ai pour toute l'année.
Concernant les décos, j'ai été voir sur le forum les paints et j'ai opter pour la déco Red Bull Noir ( en attendant la déco de toche

)

-- Mer 6 Mar 2013 14:59 --
Pour les fiches Iracers, ce serait cool que vous fassiez comme nous sur la première page afin qu'on sache ce que vous avez comme voitures et circuits.
Ca nous aideras pour organiser des host.