map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 229 sur 342Précédente1 ... 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Il n'y a pas d'iRacing 1 puis iRacing 2 etc... car c'est un jeu continue, comme si en MAJ de GT5 ils amélioreraient la physique de toutes les voitures, apporteraient du nouveau contenu (ça existe sur GT5), feraient des amélioration graphique (impossible sur GT5 bien sur) des MAJ du site web (GT5 ne se lance pas sur un site web) et toutes les améliorations apporté tous les trois mois, faut pas oublié, iRacing n'est pas un jeu, c'est un système détaché de tout ce qu'on a sur console, faut oublié le j'achéte un jeu, la c'est je loue un abonnement.

Il y a iRacing 2.0 mais ça c'est commercial c'est juste qu'ils ont apporté des grosses mises à jour d'un seule coup et ils l'ont appellé comme ça (apparition du NTM, de plusieurs voitures et circuit etc..) mais tu n'avais pas a racheté ton contenu, abo etc...
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Oui j'ai bien compris le principe RACL, mais j'imagine qu'a un moment les MAJ ne suffiront plus :gratte: peu importe, de toute façon la question ne se pose pas pour moi ;) je vais prendre mon mal en patience et j'essayerais dès que possible :up:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Ce ne sont pas des petites MAJ à la GT, tu as 3 pages de release note pour les MAJ tous les trois mois et ils touchent à chaque voiture et touchent à tout.

Après tu as des autres MAJ comme aujourd'hui ou on en a eu une (surtout parce que la Ford de Nascar est sortis aujourd'hui)

Ca va dans la continuité, c'est comme si au lieu de racheter tous les GT, tu l'achéte dans le 1 et tu as de grosse MAJ qui se rajoutent dans le jeu pour arriver au 5 ;)
Image
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
1.50.7 en opti, ça descend, 2 sec de gagnées depuis hier :rambo:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 03-11-2010
Lieu: Clermont-Ferrand
ID SEN: cyrilprisci23
Salut les chefs,

le p'tit débutant vient faire son petit commentaire :mrgreen:
Bon, après 7 courses, dont 4 victoires, je vient d'être promu class D :hola:
comme vous l'avez tous vécu avant moi, je ne vais pas m'étaler sur la banane que j'avais quand j'ai vu s'afficher ma promo sur l'écran :love:

J'suis très satisfait..........mais un peu déçu d'une chose : mes 4 victoires, je les ai toutes réalisées avec environ 5 secondes d'avance sur le deuxième...........en mx5 cup sur Okayama Full Course..........soit.
Qu'il y ait 5 ou 8 splits, je me suis toujours retrouvé 1er du deuxième split.
Mais, ce qui me chagrine, c'est quand je regarde les résultats du 1er split et les chronos des mecs.........sur ma dernière course sur Okayama, j'ai un best en 1'49"900 tout rond, avec une moyenne de 1'50'787............et à ma grande surprise, quand je mate les chronos du 1er split, j'aurai pu finir 2ème ou 3ème ???????!!!!!!!!!! :gratte:

Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas été placé dans ce split..........je me suis un peu ennuyé dans ma session, alors que j'aurai pu me bagarrer avec des types meilleurs dans le 1er split !!!!!!! :rambo:
Voilà, et je dis ça en toute modestie, mais c'est dans l'adversité que l'on progresse et que l'on tombe les chronos...........bon, ok, on a aussi plus de chance de se planter.........mais, bon, j'espère que vous comprenez ma position.

Et je vous entends déjà me dire : "tu veux de l'adversité ???......ben tu vas en avoir à partir de maintenant".......et je sais que vous avez raison...........mais, toujours est-il que je préfèrerais finir 4ème avec une super bagarre que 1er dans une course où je pars en pôle et fini premier avec 5 secondes d'avance.

Enfin voilà......ça n'est pas un coup de gueule......et c'était aussi à moi à faire de meilleurs chronos en qualif et en courses........

J'ai donc fini Rookie 4.37 et je suis donc passé class D 3.37...........class D, class D.......ça veut dire que je vais déjà commencer à acheter du contenu ????.........génial !!!!!!!!!
Je vais vous ajouter en ami juste après.
Merci encore pour votre écoute et vos conseils précieux.
Ciao ciao

Cyril
spacer spacer
Administrateur

Féloche Cyril ;)
C'est surtout ton Irating qui va te placer dans tel ou tel split, mais vu que tu étais rookie, tu n'en avais pas encore, mais maintenant tu vas tomber que dans des splits qui te correspondent ;)
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Débrief de ma course : DECEVANT mais je m’y attendais ... du a des soucis de santé particulièrement gênant pour piloter

Une course qui se résumera à une bataille a distance
Jusqu’au tour 15 je bataille avec Steph et JB mais Stéphane me percute dans le freinage du dernier virage et du a ce contact ma voiture a changé de comportement plus capable d’aligner mes chronos tels que dans les practices
Du coup je perds Brice de vue.

Je pit au tour 15 Je ressort totalement a la rue par rapport a mes principaux concurrents comme Stéphane et JB je me fais repoussé a 7s  Je fais le forcing mais je ne parviens pas a revenir je ne suis plus en confiance, je perds ma concentration par moment.

Tour 32 je pit  et j’entame un relais a 400% derrière JB je passe de 3s a 1s et après ça fera le yoyo car on rattrape des retardataires ou je me fais littéralement bloqué par certains pilotes bien trop dangereux à mon goût même si c’est pleins de bonne attention , on peux pas trop anticipé votre manœuvre pour certains...

Il me restera environ 19L sur le passage de la ligne d’arrivée, encore un soucis de calculs qui me fais perdre une possible 3e place
Résultat des courses une 4e place décevant par rapport à ma 3e place en qualif

Bravo à mon coéquipier pour sa belle 5e place
La Dark God 4 et 5 ça va marquer du point sa

Bravo à Joël, encore une fois impériale, malgré une erreur qui lui aurait pu être fatal au 1er virage ...
C’est la première fois que au départ j’ai le cœur à 200, et je loupe encore une fois le start.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 03-11-2010
Lieu: Clermont-Ferrand
ID SEN: cyrilprisci23
Ah !!!!!!!!!!!!
Maintenant que je suis class D, je suis dans les 1ers splits............et c'est super difficile :siffle:
Vous aviez raison..........en même temps, je n'en doutais pas :mrgreen:

Là, j'ai fait 2 courses et 2 fois 4ème...........ça change..........et c'est plus excitant :hola:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Tu va faire de belles bagarres, tu finira ta course, tu seras en nages maintenant :lol2:
Dernière édition par Midna2k7 le Ven 8 Mar 2013 17:44, édité 1 fois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
J'ai besoin de vos lumières...
J'ai fait quelques tours hier soir sur Sebring en MP4 et j'ai été surpris du ressenti dans le volant. D'abord, pas mal de clipping, j'ai du diminuer le FFB.
Ensuite, j'ai du me battre pour tenir le volant tellement on ressent fort les défauts de la piste. Or j'avais déjà tourné sur Sebring lors du host de True et je n'avais pas ressenti ça au point de me géner. Peut-etre avais-je roulé avec un autre setup :gratte:

Du coup, question: Que modifiez-vous dans l'ordre pour la rendre plus facile à piloter et donc moins "nerveuse" en ressentant moins les défauts de la piste, tout en ne pénalisant pas trop les perfs.
1) Les ressorts (pas facile de faire bcp moins)
2) Amortos: a) Compression b) Détente (rebound)
3) Pressions des pneus
4) Barres antiroulis (ARB) avant et arrière

Thx ;)
spacer spacer
Administrateur

2e podium en mclaren :up:

@Toche : je peux pas te dire, vu comment je suis une bille en réglage :razz2:
Sur le forum d'Iracing-France, y'a un topic où ils expliquent leur méthodologie de réglage ;)
Généralement, je pars d'un réglage trouvé sur un fofo, et je bidouille pas forcément dans un ordre précis jusqu'à ce que ça me convienne ;)
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Sur 6 courses officielles 6 fois je me fais cartonner

Perdu 200 de irating et 1.50 de SR retour en classe C :rambo:
Dernière édition par klu00 le Sam 9 Mar 2013 00:09, édité 2 fois.
Raison: Doublon ;)
Image
spacer spacer
Administrateur

Arf pas cool :|
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Course a Motegi ou je gagne devant des gros pilotes !
197 point avec un SOF de 3200 !!! :P enfin :up:

Voila qui j'ai battu (bon il est parti 14e ) : http://www.oxxoracing.com/en/index.php? ... m&al=norbi
Dernière édition par Pegazus le Sam 9 Mar 2013 01:04, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Administrateur

Foua 5000 d'Irating 65% de victoires et 80% de top 5 :shock:
C'est un cheater ouai :fou: :mrgreen:

Bien joué Ju ;)
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité