Mais ça me rassure.......si un pilote de ton niveau a le même feeling.........ouf, ça m'va

[iRacing] Discussion générale |
||||
Ici c'est blabla !! |
||||
cyrilprisci23 |
Posté: Dim 10 Mar 2013 15:28
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 303 Inscrit: 03-11-2010 Lieu: Clermont-Ferrand Âge: 50 ID SEN: cyrilprisci23 |
Ah merci Ricardo..........je suis un "petit" pilote mais je trouve qu'elle a un comportement space..........surtout en course.........elle donne trop l'impression qu'elle tourne autour d'un axe.
Mais ça me rassure.......si un pilote de ton niveau a le même feeling.........ouf, ça m'va ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Midna2k7 |
Posté: Dim 10 Mar 2013 15:33
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2188 Inscrit: 22-12-2010 Lieu: Toulouse Âge: 42 ID SEN: Midna2k7 |
Le probleme avec cette caddy, c'est qu'elle roule en fixed setup. Et Dieu sait s'il est merdi... ce setup d'origine. Une fois un setup bidouillé, la voiture est nettement plus sympa
![]() Edit : 1.23.9 mon best sur Laguna avec la Caddy Cyril ![]() Dernière édition par Midna2k7 le Dim 10 Mar 2013 15:35, édité 1 fois.
1 3 5
┼┼┤ 2 4 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Dim 10 Mar 2013 15:34
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3202 Inscrit: 30-10-2010 Âge: 29 ID SEN: R_a_c_l |
Ca peut être ça, je l'ai que testé sur Laguna Seca en Fixed, c'est très mauvais...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pegazus |
Posté: Dim 10 Mar 2013 17:47
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2415 Inscrit: 06-06-2011 Lieu: Paris Âge: 34 ID SEN: GT5rs_Pegaze |
Et voilà
![]() Avec la touchette sur Adrien, et ma remontée ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
cyrilprisci23 |
Posté: Dim 10 Mar 2013 18:10
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 303 Inscrit: 03-11-2010 Lieu: Clermont-Ferrand Âge: 50 ID SEN: cyrilprisci23 |
Petite question : je pense acheter la Skip et la McLaren pour rouler en class D et C. Mais devrais-je d'abord acheter la mustang ??
Que me conseillez-vous ?? Donnez moi vos avis et vos impressions : conduite, tenue de route, intérêt, etc. Pour Info, je suis class D, irating de 1789 et sr de 3.47. J'attends vos réponses. Merci d'avance |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Dim 10 Mar 2013 18:28
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
Jolie remontée... T'es sûr que tu l'as pas touché l'autre? J'ai déjà remarqué des contacts en nascar alors que sur le replay, il a bien un espace.
mdr le gars qui longe le mur des stands à l'arrivée... Tu te fais un film là ![]() @Cyril: Je ne peux te répondre que pour la Mustang. Son comportement est assez mou, moins réactif. C'est plus lourd et ça a plus de chevaux que la MX5. Je jouais en boite manuelle, et le championnat etait plutôt cool. J'ai bien aimé faire ce champ bien peuplé, une bonne transition avant de passer à la McLaren. Je te conseille de te consacrer à une seule voiture et les circuits de son championnat et d'acheter ça une fois l'agenda de la saison 2 dévoilé. Sauf si tu as le temps de te consacrer à plusieurs championnat (C'est pas trop mon cas... 9 courses en 2013 ![]() Maintenant, c'est la McLaren qui a la cote, et donc il y a toujours du monde. Pense à regarder aux heures que tu joues, si les courses (skip, mustang) sont suffisament peuplée. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bob2707 |
Posté: Dim 10 Mar 2013 18:39
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 392 Inscrit: 19-10-2011 Lieu: Cergy Âge: 42 ID SEN: Bob27072707 |
Mais dis donc Pegaze c'est une technique en fait la légère touchette a l'arriere
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Par contre t'avais pas cette déco en course et moi je vois pas ma déco bwin mais celle par défaut ![]() ![]() @salut Cyril c'est une affaire de goût et de fréquentation aux heures a laquelle tu joues... Je suis comme racl, un passionné de la skip ![]() Dernière édition par bob2707 le Dim 10 Mar 2013 18:39, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pegazus |
Posté: Dim 10 Mar 2013 19:03
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2415 Inscrit: 06-06-2011 Lieu: Paris Âge: 34 ID SEN: GT5rs_Pegaze |
J'avais pas activer traiding
![]() Pour ce qui est de la touchette avec l'autre, je lui met la pression il élargie je rentre a l'inter et il referme tant pis pour lui !! En vrai course c'est pareil tu ouvres c'est trop tard tu peux pas refermer l'autre est déjà la si il écarté il accelere plus tot que moi et je le passais pas !! c'est un joueur de jeu vidéo sans aucunes expérience en vrai c'est tous ![]() Surtout que moi j'ai pas eu de car contact ni quoi que ce soit !! Dernière édition par Pegazus le Dim 10 Mar 2013 19:03, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_One |
Posté: Dim 10 Mar 2013 19:34
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2546 Inscrit: 27-09-2010 Lieu: Lille 59 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_One |
Superbe vidéo Pegaze
![]() ![]() Histoire que je comprenne bien ... qui est qui sur la vidéo ... Bob en orange/Blanc et Pegaze en Blanc/noir ?? C'est dommage l'accrochage car vous etiez partis pour un superbe mano à mano ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pegazus |
Posté: Dim 10 Mar 2013 19:48
![]() |
|||
Pilote de F3000
C'est sa One bob en Orange et moi blanc/noir et rouge.
Oui j'ai fais une belle connerie sur Bob ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_One |
Posté: Dim 10 Mar 2013 19:56
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2546 Inscrit: 27-09-2010 Lieu: Lille 59 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_One |
Vous en aurez d'autres
![]() ![]() Bon ben dès que j'ai la confirmation que les consoles next gen seront moisis et je repasse sur PC ... ca devient de plus en plus dur de ne pas pouvoir vous rejoindre sur la piste !!! Edit by moi : en fait c'est très simple ... soit GT6 ou FM5 me propose une simu au moins égale à Iracing soit je repasse sur PC ![]() Dernière édition par GT5rs_One le Dim 10 Mar 2013 19:56, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bob2707 |
Posté: Dim 10 Mar 2013 20:00
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 392 Inscrit: 19-10-2011 Lieu: Cergy Âge: 42 ID SEN: Bob27072707 |
mais oui y'en aura d'autres j'espère
![]() ![]() Et One réfléchis pas plus, entre iracing, rfactor2, Assetto Corsa, ca vaut le coup le PC sans compter tous les autres jeux pas forcement achetés dès le départ ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_One |
Posté: Dim 10 Mar 2013 20:12
![]() |
|||
Pilote de F3000
Si mes souvenirs sont bons tu est souvent en trans Bob
![]() ![]() Pour GT6 il (me) faudra un jeu parfait ... à commencer par des sons moteurs correct et un moteur physique digne des simus PC actuels. Franchement pour me convaincre Sony va devoir faire très très fort ... bon courage à eux car ce n'est pas gagné ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
cyrilprisci23 |
Posté: Dim 10 Mar 2013 20:14
![]() |
|||
Dites moi les chefs, quand aura-t-on connaissance des circuits de la saison 2 ??
Sur quel onglet peut-on voir ça ?? Et, est-ce que les circuits diffèrent beaucoup d'une saison à l'autre ??? Koko m'a dit que ça arrivait. Merci pour vos réponses concernant la mustang. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Dim 10 Mar 2013 20:58
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
Vers +/- le 15 avril, tu auras une annonce sur la home page colonne de droite dans "ANNOUNCEMNTS".
En série Mustang, 5 circuits sur les 12 ont été changé entre la S4 et la S1. @One: Attends de voir ce qui va sortir sur console (pCars, ...) mais il restera un fait indéniable que le jeu sur console ne doit pas être trop "élitiste" pour attirer un max de joueurs potentiel. Comprendre par élitiste, un système de classement de joueurs, le fait de pouvoir être banni, un matériel conséquent, un abonnement (type carte de crédit/paypal). Un GT5 corrigé de tous ces défauts que l'on connait aujourd'hui, ce serait déjà pas mal. Car faire des courses organisées ici (code de conduite) avec une bonne physique, des sons réalistes, des circuits laser scanné, des serveurs en béton, sans se soucier de sa carte de crédit, ni de ses points (comme le permis à points), une tonne de voitures... bah ce serait cool et complémentaire à iRacing. Tu te demandais si il existe des versions d'iRacing et racl te la bien expliqué. Voici l'évolution d'iRacing au fil du temps: Rien à voir, p'tite video comparative pCars, iRacing, IRL: |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |